Le papier "AMERO" remplacera le dollar d'ici le printemps !? - page 50

 
Mischek >> :

>> c'est moi qui embrouille les modérateurs).

C'est rien - ils ne lisent pas les fils de discussion :)

 
goldtrader >> :

C'est rien - ils ne lisent pas les fils de discussion :)

on dirait qu'ils sont en train de lire maintenant.

1:0 en faveur de Jouf

 
Mischek писал(а) >>

Je ne comprends pas une seule chose. "Combien faut-il peser en grammes ?" Que faire exactement et à qui.

Je n'ai pas exposé ici mon modèle, ma théorie, mes recettes, etc. Je ne pense pas que beaucoup soient intéressés. J'ai simplement noté que la Russie est toujours à la croisée des chemins, alors que vous pouvez encore choisir une voie qui ne sera ni soviétique ni américaine. Si vous avez la tête sur les épaules, bien sûr, et que vous ne comptez pas sur votre oncle.

FION a écrit >>

Vous devez vous déplacer de toute façon - c'est quand vous cherchez les toilettes. La Russie est encore assez faible pour une sortie non triviale. Quelle est la force ?

Cela dépend de qui cherche quoi. :-) La force de la Russie réside dans le fait que, jusqu'à présent, elle a conservé son statut d'État, l'intégrité et l'efficacité de sa structure de pouvoir, une capacité de production suffisamment élevée. Sans compter les ressources qui la rendent indépendante des importations. C'est un facteur très important.

Figar0 a écrit(a) >>

Il me semble que la Russie a déjà épuisé sa chance de faire une révolution) Peut-être en avons-nous assez ? Laissez quelqu'un d'autre faire des expériences sur son pays et son peuple. Le chemin de l'évolution est en quelque sorte plus proche de moi, combien pouvons-nous apprendre de nos erreurs ?

Je ne parlais de révolution que par rapport aux États-Unis. C'est le seul moyen pour que le système de pouvoir y change. Mais la Russie n'en a pas besoin, et c'est là le caractère unique de la situation. La Russie est à un certain stade de son développement. Elle a déjà connu une révolution lorsque l'URSS s'est effondrée. Il faut maintenant passer à la phase de création. Mais la question est de savoir ce que la Russie va construire - la Russie ou les États-2. Kudrin l'a déjà résolu.
 
Yurixx писал(а) >>

La force de la Russie réside dans le fait qu'elle a jusqu'à présent conservé son statut d'État, l'intégrité et l' efficacité de sa structure de pouvoir, et qu'elle dispose encore d'un potentiel de production suffisamment élevé. Sans compter les ressources qui assurent son indépendance vis-à-vis des importations. C'est un facteur très important.

1. La corruption est l'une des plus élevées au monde.

2. Retard technologique, l'économie est assise sur l'aiguille du pétrole et du gaz.

3. La moitié de la consommation est importée.

 

Je parlais des points forts. Et il n'y a rien à dire sur les faiblesses - il faut trop d'espace, le forum n'est pas suffisant :-)

Mais si tout allait bien, il n'y aurait pas besoin de bouger. Et il n'y aurait rien à discuter.

Cependant, nous devons apprendre à ne pas mélanger les bénédictions de Dieu avec les œufs. Sinon, il s'agirait d'une conversation entre deux personnes sourdes. :-)))

 
Yurixx писал(а) >>

Je parlais des points forts. Et il n'y a rien à dire sur les faiblesses - il faut trop d'espace, le forum ne suffit pas :-)

Mais si tout allait bien, il n'y aurait pas besoin de bouger. Et il n'y aurait rien à discuter.

Eh bien, voici les signes d'analyse...

 
Compte tenu de la situation opérationnelle actuelle, je propose de renommer le sujet du fil de discussion :
Pendant que ce fil est inondé, $$$ remplacera à la fois "AMERO" et "EURO" d'ici la fin du printemps !
 
Mathemat >> :

Qu'est-ce que ça a à voir avec les orthodoxes ? Nous n'avons pas besoin d'un autre hourra-patriotisme. Pu a sans aucun doute fait beaucoup pour maintenir la stabilité de l'État - et c'est probablement la principale chose pour laquelle il doit être respecté. La relative stabilité économique pendant son règne n'est probablement plus son mérite.

J'étais ironique et tu n'as pas compris.

Le principal mérite de Poutine est que tout le monde pense que la situation est stable et qu'elle ne s'aggravera jamais.

 
Jour et nuit, je dis la même chose -
N'ayez pas peur, les gens !
N'ayez pas peur de la prison, n'ayez pas peur de l'agitation,
Ne craignez pas la peste et le fléau,
La peur n'est pas la seule chose que vous devez craindre,
Qui dit : "Je sais comment faire !"
Qui dira : "Venez, peuple, suivez-moi !
Je vais t'apprendre à le faire !"
 
Maximus_genuine >> :
Je dis la même chose jour et nuit...
N'ayez pas peur, les gens !
N'ayez pas peur de la prison, n'ayez pas peur de la prison,
Ne craignez pas la peste et le fléau,
Mais ne craignez que celui qui dira ,
Qui dit : "Je sais comment faire !"
Qui dira : "Venez, peuple, suivez-moi !
Je vais t'apprendre à le faire !"

Je joue moi-même

>> C'est moi qui chante

Je vais moi-même taper des mains.