Le papier "AMERO" remplacera le dollar d'ici le printemps !? - page 43

 
sab1uk >> :
... A fait l'objet d'une propagande mensongère de la part de l'Occident, à l'exemple de l'industrie du gaz.

Qui ici n'est pas exposé à la propagande ?

Il est impossible d'être en dehors de la politique et de la propagande.

Il n'est pas facile de résister - il s'agit en fait d'une hypnose lente.

 
sab1uk >> :

Tu prouves ta stupidité à chaque message.

je pense que j'ai été le premier à vous prouver que vous avez été exposé à la propagande mensongère de l'Occident sur l'industrie du gaz.

Tu es si ennuyeux, talon. Et qu'avez-vous en commun avec Tesla qui est dans votre avatar, probablement comme un modèle de votre antipode.

Et à propos du pétrole et du gaz, vous ne m'avez rien prouvé.

Allez lire quelques livres élémentaires d'économie, trouvez le sujet "syndrome du Golan". Alors j'espère que vous réaliserez que le pétrole et le gaz sont diaboliques et que la Russie, le Kazakhstan et l'Azerbaïdjan sont assis sur une aiguille d'argent gratuit.

Et l'oncle Poutine ne vous en parle pas, pour que vous ne lui fassiez pas tourner la tête pendant les dix prochaines années, tant que ça dure. Et puis il y aura un défaut de paiement parce qu'ils n'ont pas appris à faire quoi que ce soit d'autre que de l'exploitation minière, il suffit que le pétrole descende en dessous de 20 dollars et c'est l'appel de marge.

C'est une honte qu'il y ait autant de personnes comme vous, étroites d'esprit et chargées de contes de fées selon lesquels le monde entier serait assis sur leur aiguille.

 
Galaxy >> :

Tu es si ennuyeux, talon. Et qu'est-ce que vous trouvez en commun avec la Tesla que vous avez dans votre avatar, probablement comme modèle de votre antipode.

Quant au pétrole et au gaz, vous n'avez rien prouvé.

Allez lire quelques livres d'économie élémentaire, trouvez le sujet "syndrome du Golan", alors j'espère que vous réaliserez que le pétrole et le gaz sont mauvais et que la Russie est assise sur une aiguille d'argent gratuit.

L'oncle Poutine ne vous en a pas parlé, alors vous ne jouez pas à ce jeu pendant les 10 prochaines années. Ils ne savent rien faire d'autre que produire. Il suffit que le prix du pétrole descende en dessous de 20 dollars.

le rêve dans une main, la merde dans l'autre, pour voir lequel des deux se remplit le plus vite.

Vous avez un lapsus freudien, en attendant que les Russes s'éteignent.

Il est facile de deviner à qui profite l'idée que les ressources naturelles sont une honte et un mal (il faut les tuer et leur prendre leurs ressources).

Je ne sais pas où vous êtes assise, garce, en Ukraine ou dans les pays baltes, mais si nous avons un jour un défaut de paiement, il ne se produira pas avant le vôtre.

Je dois répéter - je n'ai pas voté pour Poutine, mais certaines ordures comme les marionnettes américaines ne valent pas son petit doigt.

 
sab1uk >> :

Moi, par exemple, à ma grande honte, je ne connais même pas le nom du président canadien et du président australien, je ne m'intéresse pas beaucoup à eux.

Ce qui est étonnant, c'est que tous ces connards sont partis au Canada et en Australie, ils se prennent pour Lénine en exil, ils pensent qu'ils savent mieux, et ils postent des conneries complètes !

Va te faire foutre ! Va te faire foutre encore !

Crise émotionnelle !

Je suis de tout cœur avec vous.

 

Une bonne branche, dans le sens d'utile, et pas même dans le sens d'échange de liens, d'amélioration de l'auto-éducation... tout cela connu depuis longtemps pour la centième fois.....

S'il n'existait pas, il faudrait le créer pour qu'il contienne des injures, des grossièretés, de l'arrogance et du verbiage en un seul endroit.

Si elle est supprimée, elle se répandra sur tout le forum.

 
Mischek >> :

Une bonne branche, dans le sens d'utile, et même pas dans le sens d'échange de liens, d'amélioration de l'auto-éducation... tout cela connu depuis longtemps pour la centième fois.....

S'il n'existait pas, il faudrait le créer pour localiser le mat, la grossièreté, l'arrogance et le verbiage en un seul endroit.

Si elle est supprimée, elle se répandra sur tout le forum.

Bien dit. Dans la forme et le contenu.

5 points !

 
Mischek >> :

Une bonne branche, dans le sens d'utile, et même pas dans le sens d'échange de liens, d'amélioration de l'auto-éducation... tout cela connu depuis longtemps pour la centième fois.....

S'il n'existait pas, il faudrait le créer pour qu'il contienne des injures, des grossièretés, de l'arrogance et du verbiage en un seul endroit.

Si elle est supprimée, elle se répandra sur tout le forum.

l'ignorance est plus effrayante que le mat et la grossièreté

 
sab1uk >> :

Oui, tu es bon pour jurer, tu l'as prouvé.

Il est naturel pour les personnes qui se trouvent dans une situation émotionnelle critique de jurer contre le mur une ou deux fois, mais jurer pendant plusieurs pages est un grave problème d'intelligence réduite dans la boîte, sérieusement je vous le dis, agissez.

 
Jure dans ta propre cuisine ! Mais pas ici ! Celui qui dit un mot non censuré de plus est plein de ........... !
 
Je vais le répéter ! Jure dans ta propre cuisine ! Mais pas ici ! Celui qui dit un mot non censuré de plus est un total ........... !