Le papier "AMERO" remplacera le dollar d'ici le printemps !? - page 68

 

Bien sûr, il est préférable de se taire et d'éviter de publier un livre sur le 11 septembre, sous peine d'être accusé de vouloir faire de l'argent.

 
timbo писал(а) >>

Avez-vous arrêté de battre votre femme ? Veuillez répondre sans équivoque : oui ou non. Toute autre réponse est considérée comme de la lâcheté et de l'hypocrisie, une incapacité à faire face à la vérité.

Et vous ?

 
Mathemat писал(а) >>

Bien sûr, il vaut mieux se taire et Dieu vous interdit de publier un livre sur le 11 septembre, sinon vous serez accusé de vouloir faire de l'argent.

Bonjour, Alexei.

La psyché humaine n'est-elle pas intéressante ? Tuer un groupe de personnes pour le pouvoir ou l'argent va de soi. Mais écrire un livre sur la façon dont cela a été fait, désavouer les salauds de cette façon est un blasphème. Après tout, il a été écrit uniquement pour l'argent. En exclusivité.

Qu'est-ce que c'est ? Stupidité ? Une pensée primitive ? Nous pouvons comprendre un jeu mesquin - écrire un livre pour l'argent, mais tous les jeux plus importants ne rentrent pas dans notre tête. Peut-être que c'est juste effrayant de se réveiller ? Beaucoup plus confortable de rêver sous la couverture, en mâchant les mythes nourris par la télévision.

Je peux comprendre qu'une personne puisse croire en un quelconque "paradis capitaliste" ou "paradis communiste", mais je ne peux pas comprendre qu'une personne avec une telle obstination, voire une telle agressivité, défende ce mythe, se trompant ainsi elle-même. Que défend-il, le droit à l'ignorance ? Le droit d'être paresseux ? Ou un idéal qui l'aide à vivre ?

Vous voulez bien me l'expliquer ?

 
Galaxy >> :


est principalement conçu pour faire de l'argent sur l'hystérie anti-américaine, style tabloïd.

Pour ce qui est de gagner de l'argent, toute la littérature mondiale pourrait être considérée comme de la presse jaune, car une grande partie d'entre elle est payée par des redevances.


Quant à l'hystérie, le livre a été écrit sur une hystérie pro-américaine, c'est-à-dire sur ces "faits" frivoles que la presse jaune américaine a cités comme "preuves" de l'implication dans les attentats du 11 septembre de certaines personnalités sorties des grottes d'Afghanistan. Personne ne doute qu'il y a des gens qui résistent aux occupants américains parce qu'ils ont été poussés dans des grottes par ces mêmes occupants, parce qu'il est difficile de survivre dans ces conditions. Pour le reste, c'est-à-dire les possibilités réelles de commettre de tels actes terroristes à l'aide d'avions de ligne, il y a bien sûr des doutes évidents - il y a trop d'incohérences.

 
Yurixx писал(а) >>

Salut Alexey.

Je peux comprendre qu'une personne puisse croire en un quelconque "paradis capitaliste" ou "paradis communiste", mais je ne peux pas comprendre qu'une personne avec une telle obstination, voire une telle agressivité, défende ce mythe, se trompant ainsi elle-même. Que défend-il, le droit à l'ignorance ? Le droit d'être paresseux ? Ou un idéal qui l'aide à vivre ?

Vous voulez bien me l'expliquer ?

Je peux répondre à cette question ?

C'est difficile de se défaire de ses illusions.

 
PapaYozh >> :

Je peux répondre à cette question ?

C'est difficile de se défaire de ses illusions.

C'est vrai.

Bien que cela devienne plus facile avec les années qui passent.

Maintenant nous devons juste trouver qui a les illusions.

Comment le saurez-vous, étant donné qu'aucune personne présente dans l'avion funeste n'a volé et qu'elle n'a pas mené l'affaire dans le cadre de son travail ?

Vous pouvez mesurer le nombre de liens vers des films, des livres, des sites web, des anti-sites web, des anti-livres, des anti-films, etc.

>> Vous pouvez crier et spammer et déterminer quel mythe est le plus grand et citer les mêmes liens comme preuve.


 

Au fait, quel numéro de carte a volé dans le Pentagone ?


PS : J'ai oublié d'ajouter :o)

 
PapaYozh писал(а) >>

C'est difficile de se défaire de ses illusions.

Difficile, bien sûr, c'est compréhensible. Cependant, la question principale ici est la psychologie humaine - pourquoi est-ce difficile ?

Si, par exemple, il est difficile de se séparer de son argent, il est facile de le comprendre : moins d'argent, moins de possibilités. S'il est difficile de se séparer d'une personne, il est également clair que les gens ont besoin les uns des autres, c'est un axiome. Et pourquoi est-il difficile de se défaire d'une illusion, ou même plus facile - de certaines de vos croyances ?

Ça n'arrive pas de nulle part. Mais si les faits contredisent ces croyances, pourquoi est-il plus facile de nier les faits (comme si je ne les croyais pas), de les ignorer que d'accepter leur réalité et, avec intérêt et objectivité, d'arriver à la vérité ? Est-ce de la paresse, un aveu d'impuissance, une impuissance intellectuelle ou, au contraire, une incapacité à admettre que c'était une erreur (comme si j'avais toujours raison, point final) ? Quelle qu'elle soit, elle ne peut pas aider à vivre, au contraire, elle entrave la vie.

Alors pourquoi est-il plus facile de défendre la permanence de sa position erronée que d'élargir sa conscience ? Après tout, il s'agit d'un processus très simple, appelé cognition. Et c'est précisément dans le rejet de croyances plus défectueuses en faveur de croyances moins défectueuses. :-)

 
Mischek писал(а) >>

Comment le saurez-vous, étant donné qu'aucune personne présente dans l'avion funeste n'a volé et qu'elle n'a pas mené l'affaire dans le cadre du travail en question ?

Vous pouvez mesurer le nombre de liens vers des films, des livres, des sites web, des antisites, des anti-livres, des anti-films, etc.

Vous pouvez crier et parler, essayer de déterminer quel mythe est le plus grand et citer les mêmes liens comme preuve.

Mauvaise boîte à outils. Pourquoi n'y a-t-il aucun moyen d'"utiliser son cerveau" ? Tu ne l'utilises jamais ?

 
Yurixx >> :

Une pauvre boîte à outils. Pourquoi n'y a-t-il aucun moyen d'"utiliser son cerveau" ? Vous ne l'avez jamais utilisé ?

J'ai essayé plusieurs fois, ça n'a pas marché.

Apprenez-moi à le faire