Le papier "AMERO" remplacera le dollar d'ici le printemps !? - page 44

 
-star- писал(а) >>
Celui qui utilise un autre mot non censuré est plein de ........... !

) Je me demande si je suis le seul à entendre cela et à me souvenir de mon enfance insouciante, de mes amis dans le bac à sable ? )

sab1uk a écrit(a) >>

....

>> Ne soyez pas comme ça, il y a des dames ici, et vu la jeunesse du commerce, il pourrait y avoir des enfants aussi).

 
sab1uk >> :

Je vais t'en dire plus, Ilya. Toute l'histoire des États-Unis a commencé avec les cancres et les faibles du monde entier, poussés par le rêve d'obtenir un cadeau quelque part dans les pays lointains (pour les Indiens, c'était une malchance que Colomb ait navigué au mauvais endroit, et nous avons perdu une civilisation). Il n'est pas étonnant qu'en l'espace de quelques siècles, alors qu'elle a formé une nation qui se nourrit constamment d'immigrants de plus en plus nombreux ("pourquoi devrais-je aller là-bas, tout est prêt"), l'ensemble de l'économie mondiale dispose d'un parasite si profondément intégré qu'il est impossible de l'effacer par tous les moyens.

Et à ceux qui recommandent de lire toutes sortes de manuels d'économie, je peux recommander de commencer à étudier l'histoire économique, vous pouvez commencer par les idées de Platon et d'autres, peut-être que vous aurez vos propres idées et que vous n'aurez plus besoin de manuels.

 
sab1uk >> :

>> L'ignorance est pire que de se vanter et d'être grossier.

Je suis d'accord, bien sûr.

Le fil de discussion s'est transformé en une dispute entre les pro-occidentaux et les patriotes, une dispute stupide par essence, surtout pour les commerçants.

C'est comme lorsque vous affirmez que l'USDRUR ne devrait être qu'un règlement, que seuls les pigeons, les mercenaires allemands, les escrocs américains et les personnes faibles d'esprit trompées par la propagande mensongère de l'Occident peuvent l'acheter.

 
sab1uk писал(а) >>

L'ignorance est plus effrayante que le mat et la grossièreté.

Sabluk, les gens ici sont patients avec toutes sortes de malades, et je les respecte pour ça. Peut vous tolérer pendant une longue période.

Je ne le fais pas. Si vous avez un problème, si vous ne pouvez pas communiquer dans les limites, allez ailleurs.

Même si tu es trois fois patriote et deux fois anti-américain, je m'en fiche.

Un seul bozo au cœur noir déshonore le peuple russe plus que 20 agitateurs pro-occidentaux.

Si vous vomissez sur ce forum avec votre saleté, vous serez exclu d'ici pour toujours.

PS

Supprimez chacun de vos messages obscènes.

 

Des développements intéressants se déroulent aux États-Unis. La FED a lancé ses plans d'achat de Treasuries. Citation d'une note à ce sujet :

US, UK Throw Auctions; No One Comes

Personnel de Minyanville Mar 25, 2009 4:50 pm

Le jour même où la Fed a lancé son programme d'assouplissement quantitatif (QE) (en achetant des bons du Trésor américain sur le marché libre pour tenter de faire baisser les taux d'intérêt à long terme), le Royaume-Uni a vu ses enchères obligataires échouer. Le Trésor britannique a tenté de lever 1,75 milliard de livres de Gilts à 40 ans, mais les investisseurs n'ont offert que 1,63 milliard de livres. Il s'agit de la première vente aux enchères conventionnelle ratée depuis 1995.

Notre Fed et notre Trésor ont choisi de suivre le même programme d'assouplissement quantitatif que le Royaume-Uni. Le message que les investisseurs envoient est assez simple : si les taux d'intérêt à long terme sont manipulés à la baisse, ils ne vont pas jouer. Cela signifie que des taux plus élevés sont inévitables.

Je me demande ce que la FED fera des liquidités et du taux d'escompte si ce programme fait faillite ?

 

Tout d'abord, messieurs, l'implication est que ce forum a rassemblé des personnes qui sont pragmatiques, car le trading requiert exactement cette qualité, sinon MK. Et le patriotisme et le pro-occidentalisme sont des pochoirs typiques qui font obstacle à la réflexion.

J'ai essayé d'analyser le plus objectivement possible les changements globaux des plaques tectoniques, pour essayer de prédire l'avenir de nos enfants (ceux qui en ont comprendront).

Je voulais entendre les opinions raisonnées des parties adverses, des personnes sérieusement engagées dans les études de marché, des pragmatiques.

Mais les talons les font fuir avec leurs sous-vêtements. C'est souvent ce que font les gens, lorsqu'ils sentent inconsciemment que leurs arguments sont dans l'impasse, mais que leur ego ne les laisse pas se mettre d'accord et qu'ils répondent au mieux par un "Vous êtes un imbécile".

Se référer aux sources de la presse "jaune" n'est pas une méthode de raisonnement et certainement pas un argument.


La propagande ciblée est partout, à l'Ouest comme à l'Est. Peu importe, ce qui compte, c'est le nombre de personnes qui la comprennent. Ou en d'autres termes, l'efficacité de cette propagande. Et à mon grand regret, elle est plus efficace dans la CEI. Si vous êtes intéressé, je peux argumenter. Mais je pense que personne n'en a besoin, parce qu'en tant que pragmatiques, cela n'a aucun sens.

Et pour le bien d'une citation :

"Nous voulions le meilleur, mais tout s'est passé comme d'habitude" (V. Tchernomyrdine).

 

http://finance.rambler.ru/news/economics/38747525.html

Quant à l'idée d'une monnaie unique mondiale, M. Kudrin a déclaré qu'elle ne pouvait être créée dans un avenir proche. "Il n'y aura certainement pas de monnaie mondiale unique dans les 30 prochaines années, et ensuite nous verrons", a déclaré Kudrin.

------------------------------------------------------------------------

http://www.vesti.ru/doc.html?id=263212

Le ministre des finances Alexei Kudrin a accordé une interview exclusive à Vesti. Il a évoqué les résultats de la réunion du G20, qui s'est achevée à Horsham, en Angleterre, et le plan anticrise du gouvernement russe .

 
Quelqu'un va-t-il résumer la situation ? Ou chacun reste-t-il sur ses positions ? Je n'ai pas le temps de lire tant de pages floues ... :-о)
 
Yurixx >> :

Sabluk, les gens ici sont patients avec toutes sortes de malades, et je les respecte pour ça. Peut vous tolérer pendant une longue période.

Je ne le fais pas. Si vous avez un problème, si vous ne pouvez pas communiquer dans certaines limites, allez ailleurs.

Même si tu es trois fois patriote et deux fois anti-américain, je m'en fiche.

Un seul bozo au cœur noir déshonore le peuple russe plus que 20 agitateurs pro-occidentaux.

Si vous vomissez sur ce forum avec votre saleté, vous serez exclu d'ici pour toujours.

PS

Supprimez chacun de vos messages obscènes.

Je ne vais pas supprimer quoi que ce soit.

Tu n'essaies pas de me faire peur pour que je parte pour toujours.

Votre opinion pèse autant que la mienne.

>> le peuple russe est déshonoré par des immigrants ignorants qui attendent que nous mourions tous de défauts de paiement et de trafic de drogue.

Il est inutile d'essayer naïvement de discuter objectivement de quoi que ce soit avec de tels immigrants.