Qui veut une stratégie ? Lots et gratuitement) - page 27

 

J'ai dû refaire la version 3.0 de SSB.


La raison en est que cela devenait gênant, car pour visualiser chaque stratégie, prise dans le référentiel, deux fenêtres apparaissaient en même temps : un navigateur et une fenêtre proposant d'enregistrer la stratégie.

Il y avait une confusion constante quant à ce qu'il fallait fermer et ce sur quoi il fallait cliquer. Si la fenêtre du navigateur n'était pas fermée, les informations qu'elle contenait n'étaient pas mises à jour, et vous ne pouviez pas connaître les caractéristiques de la stratégie. Parfois, par erreur, je fermais la fenêtre suggérant de sauvegarder la stratégie et les informations étaient perdues. J'ai dû fermer par erreur la fenêtre du navigateur où il était suggéré d'enregistrer la stratégie.


La fenêtre du navigateur a été introduite, car le calendrier des tests y était visible. J'ai dû faire le programme pour que le graphique soit affiché dans la fenêtre de dialogue de l'application. Tout est maintenant beaucoup plus pratique et clair, et la confusion a disparu.

La nouvelle version est disponible à l'adresse suivante Télécharger Stock Strategy Builder version 3.01



 

J'ai téléchargé une EA du dépôt vers la base de code.






Sera-t-il testé lundi ?

 
Reshetov писал(а) >>

Nouvelle version disponible sur Download Stock Strategy Builder version 3.01

Je l'ai téléchargé aujourd'hui, mais il ne fonctionne pas. La fenêtre "habituelle" s'ouvre, mais rien n'est disponible dans Instrument et TimeFrame, Create est estompé, non cliquable, il est impossible de charger la stratégie. La version 2.01 a également cessé de fonctionner.

 
voltair >> :

Je l'ai téléchargé aujourd'hui, mais il ne fonctionne pas. La fenêtre "habituelle" s'ouvre, mais rien n'est disponible dans Instrument et TimeFrame, Create est estompé, non cliquable, aucune stratégie ne peut être téléchargée. La version 2.01 a également cessé de fonctionner.

Je suis bien sûr ivre en ce moment, mais je suppose que la raison en est des citations périmées. Vous n'avez probablement pas exécuté le terminal à un moment quelconque du week-end, n'est-ce pas ?

Il faut ouvrir le terminal pour se connecter au serveur et attendre un moment. Ensuite, fermez-le et relancez SSB.

 
Reshetov писал(а) >>

... Je suppose que la raison en est des citations périmées. ...

Oui, c'est confirmé. Probablement que ssb devrait émettre une sorte de message à ce sujet...

 
Je ne comprends pas du tout comment accéder au dépôt ou à l'entrepôt... Où sont mes 20 stratégies ?
 
umm..... "Je vais probablement demander le termptor 5 relié en cuir maintenant"....Yuri, est-ce que le SSB testcommander https://www.mql5.com/ru/code/7614, spécifiquement la partie responsable de l'auto-optimisation, peut être mis en place ?
 
Et une question à qui s'intéresse encore aux développements du programmeur bulgare. Qui comprend les paramètres de Hourly High Low ?
 
zfs >> :
Je ne comprends pas du tout comment accéder au dépôt ou à l'entrepôt... Où sont mes 20 stratégies ?

Stratégies de dépôt

 
zfs писал(а) >>
Et la question de savoir qui est intéressé par les développements du programmeur bulgare. >> Qui comprend les paramètres de Hourly High Low ?

Il s'agit très probablement d'une entrée d'achat sur le chandelier haut (H1), et d'une entrée de vente sur le chandelier bas respectivement. Vous pouvez également définir les heures de la journée à ne pas utiliser, etc. Il se trouve probablement dans le code source du site FxSB, mais je ne peux pas y aller aujourd'hui pour une raison quelconque. Mais vous pouvez regarder le graphique FxSB lorsqu'il y a des entrées et comprendre. Cet "indicateur" est simple.