Système de trading quantique

 

Le phénomène de rétrocausalité aidera les scientifiques à résoudre l'un des plus grands mystères de la physique moderne : pourquoi une particule peut-elle en affecter instantanément une autre, même si elles se trouvent dans différentes parties de la galaxie ? Bien que la théorie de la relativité nous dise qu'il est impossible de se déplacer plus vite que la vitesse de la lumière. Des expériences récentes prouvent cependant qu'une particule peut influencer instantanément une autre particule, où qu'elle se trouve. De leur côté, les physiciens affirment qu'il s'agit simplement d'un mouvement involontaire vers le haut ou vers le bas d'une particule. Il n'y a pas de communication entre eux, mais si l'on considère le phénomène de rétrocausalité, on peut l'expliquer assez facilement. L'une des particules peut renvoyer une onde le long de la ligne temporelle jusqu'au point où la paire de particules a été créée. Le signal n'aurait pas besoin de voyager plus vite que la lumière ; il pourrait simplement répéter le chemin emprunté par la première particule à travers l'espace-temps, en revenant à l'endroit où les deux particules ont émis leurs premières impulsions dans l'espace-temps. Là, une onde provenant de la première particule pourrait interagir avec la deuxième particule sans violer la théorie de la relativité.Dans cet exemple, nous voyons avec quelle facilité le phénomène de rétrocausalité explique ce phénomène.

En juin 2006, lors de la conférence de l'American Association for the Advancement of Science, Kramer a proposé une expérience qui pourrait être un test de ce type de phénomène appelé "rétrocausalité". Elle combine l'expérience de la "double section ondes et particules" avec d'autres phénomènes mystérieux de la physique quantique pour tenter d'envoyer un signal dans le passé.


http://faculty.washington.edu/jcramer/NLS/NL_signal.htm


http://ru.laser.ru/transaction/tiqm/index.html



Je me rends compte que cela est très éloigné des traders, mais l'idée d'essayer de créer un système de trading quantique ne me quitte jamais.

 
Le sujet est intéressant, je respecte l'innovation. Des idées constructives ?
 

Cela peut aussi être plus simple, pensez à la construction d'un collisionneur comme à un dépôt initial. Vous le construisez, vous le lancez... Eh bien, il y a un trou dans Wall Street... puis créer un trou noir sur le marché du forex. Et sucer toute la pâte en paix.

 
sol писал(а) >>

Le phénomène de rétrocausalité aidera les scientifiques à résoudre l'un des plus grands mystères de la physique moderne : pourquoi une particule peut-elle en affecter instantanément une autre, même si elles se trouvent dans différentes parties de la galaxie ? Bien que la théorie de la relativité nous dise qu'il est impossible de se déplacer plus vite que la vitesse de la lumière. Des expériences récentes prouvent cependant qu'une particule peut influencer instantanément une autre particule, où qu'elle se trouve. Les physiciens, quant à eux, affirment qu'il s'agit simplement d'un mouvement involontaire vers le haut ou vers le bas d'une particule. Il n'y a pas de communication entre eux. Mais si l'on considère le phénomène de la rétrocausalité, on peut l'expliquer assez facilement. L'une des particules peut renvoyer une onde le long de la ligne temporelle jusqu'au point où la paire de particules a été créée. Le signal n'aurait pas besoin de voyager plus vite que la lumière ; il pourrait simplement répéter le chemin emprunté par la première particule à travers l'espace-temps, en revenant au point où les deux particules ont émis leurs premières impulsions dans l'espace-temps. Là, une onde provenant de la première particule pourrait interagir avec la deuxième particule sans violer la théorie de la relativité.Dans cet exemple, nous voyons avec quelle facilité le phénomène de rétrocausalité explique ce phénomène.

En juin 2006, lors de la conférence de l'American Association for the Advancement of Science, Kramer a proposé une expérience qui pourrait être un test de ce type de phénomène appelé "rétrocausalité". Elle combine l'expérience de la "double section ondes et particules" avec d'autres phénomènes mystérieux de la physique quantique pour tenter d'envoyer un signal dans le passé.


http://faculty.washington.edu/jcramer/NLS/NL_signal.htm

http://ru.laser.ru/transaction/tiqm/index.html



Je me rends compte que cela est très éloigné des traders, mais l'idée d'essayer de créer un système de trading quantique ne me quitte jamais.

Vous savez patiner ?

Je n'ai même pas eu l'occasion de le lire (ce qu'il y a sur les liens) =) mais j'ai essayé.... honnêtement.

 
Une expérience sur ce sujet a récemment été menée en Suisse. Les quanta interagissent en fait les uns avec les autres plus vite que la vitesse de la lumière. Cela a été rapporté sur RBC.
 

L'idée de créer un système d'échange quantique m'est venue après la lecture d'un article de physiciens israéliens dans lequel ils évoquent la création d'un système de jeu quantique dans lequel l'avantage sera toujours du côté de celui qui connaît les lois de la mécanique quantique.


http://arxiv.org/PS_cache/arxiv/pdf/0710/0710.1721v2.pdf

http://arxiv.org/PS_cache/arxiv/pdf/0710/0710.3322v3.pdf


Une recherche plus approfondie m'a conduit à John Kramer, dont les travaux sont mentionnés dans mon premier message.


Il peut être utile de lire cet article pour mieux comprendre les principes de base de son interprétation :

http://www.keldysh.ru/papers/2004/prep33/prep2004_33.html


J'ai également considéré l'interprétation des nombreux mondes https://en.wikipedia.org/wiki/Many-worlds_interpretation. Cette interprétation de la mécanique quantique implique l'existence de nombreux mondes dans lesquels toutes les variantes d'événements sont réalisées.


Une transaction peut être considérée comme un événement quantique dont le résultat se situe dans le futur. Le système quantique doit soit nous donner un signal du futur sur la fin du résultat de la transaction, soit nous aider à choisir le monde dans lequel le résultat de notre transaction sera positif.

 

Système de trading quantique - vous lancez un satellite avec un laser dans l'espace... Panique, on pense aux OVNIs, et comme d'habitude on achète de l'or et on vend le dollar...

//--------------

J'ai appris l'existence des mondes parallèles au lycée. Les mathématiciens l'ont prouvé il y a longtemps.

Mais voilà le problème : les particules sont une chose, mais les événements en sont une autre. Si c'est le cas, il s'agirait d'une machine à voyager dans le temps, ce qui n'est pas très logique car dans les univers parallèles, il peut y avoir n'importe quoi, une machine à voyager dans le temps est une chose d'un futur lointain et nos connaissances actuelles ne suffisent même pas à expliquer les causes de certains objets ... sans parler du commerce.

Aucune connaissance fondamentale => le système lui-même n'est pas possible sans cette connaissance

 
BARS >> :

Système de trading quantique - vous lancez un satellite avec un laser dans l'espace... Panique, on pense aux OVNIs, et comme d'habitude on achète de l'or et on vend le dollar...

//--------------

J'ai appris l'existence des mondes parallèles au lycée. Les mathématiciens l'ont prouvé il y a longtemps.

Mais voilà le problème : les particules sont une chose, mais les événements en sont une autre. Si c'est le cas, il s'agirait d'une machine à voyager dans le temps, ce qui n'est pas très logique car dans les univers parallèles, il peut y avoir n'importe quoi, une machine à voyager dans le temps est une chose d'un futur lointain et nos connaissances actuelles ne suffisent même pas à expliquer les causes de certains objets ... sans parler du commerce.

Aucune connaissance fondamentale => le système lui-même n'est pas possible sans cette connaissance

Dans ce cas, nous ne parlons pas d'une machine à remonter le temps, mais d'une machine à transmettre un bit d'information à travers le temps, ou d'une machine à sélectionner un univers probable, dans lequel les conditions sont telles que notre transaction se solde par des bénéfices.


Si nous supposons que la théorie de la pluralité des mondes est correcte, alors nos robots commerciaux ne sont rien d'autre que de telles machines de sélection. Et la ligne où se fait exactement la sélection est très floue. Information selon laquelle un robot de trading a une représentation matérielle assez importante sous la forme d'assemblages de particules définitivement alignées sur des supports électroniques. Les informations sur les citations arrivent dans votre monde personnel par un canal de communication quantique.


Les systèmes de négociation présentent souvent des caractéristiques instables.


L'une des expériences les plus simples qui me viennent à l'esprit consiste à comparer les performances d'un robot de trading lorsque vous observez ses actions et disposez de données sur les cotations, et lorsque vous êtes absolument coupé (chambre noire, cage de Faraday) de la source des cotations.

 
sol >> :

Dans ce cas, nous ne parlons pas d'une machine à remonter le temps, mais d'une machine à transférer des informations d'un bit à travers le temps, ou d'une machine à sélectionner les univers probables dans laquelle les conditions sont telles que notre transaction se termine avec un bénéfice.


Pas question ! !! Tuez vous ! Analysez ce qui va se passer dans le futur sur eux (mondes parallèles ou chetam ...) !

Car si l'on veut analyser s'il y aura un bénéfice ou non, il est déjà temps ! !! Pas le monde parallèle...

La téléportation serait une meilleure idée ! Au moins l'application pratique.... )))

 
BARS >> :

Pas question ! !! Tuez vous ! Analysez ce qui va se passer dans le futur sur eux (mondes parallèles ou chetam...) !

Car si l'on veut analyser s'il y aura un bénéfice ou non, il est temps ! !! Pas le monde parallèle...

La téléportation serait une meilleure idée ! Au moins l'application pratique.... )))


J'aimerais entendre des arguments expliquant pourquoi "Pas question ! !!".


Vous savez probablement ce qu'est vraiment l'heure, n'est-ce pas ? Il m'est apparu un jour que le temps était une entropie géométrique.


Dans le cadre du MWI, chaque quantum de temps peut être représenté comme un univers distinct.

 
sol >> :

J'aimerais entendre des arguments expliquant pourquoi "Pas question ! !!".


Savez-vous probablement ce qu'est vraiment l'heure ? Il m'est apparu un jour que le temps était une entropie géométrique.

Dans le cadre du MWI, chaque quantum de temps peut être représenté comme un univers distinct.




Arguments, bien :

Selon les "normes mondiales", nos connaissances sur la notion même de concepts sont encore embryonnaires. Qu'est-ce que le temps, qu'est-ce que l'univers lui-même.

À savoir que la mesure et l'espace (il y a encore des débats sur l'espace dans l'espace, au-dessus de l'espace et autres....) sont eux-mêmes des dimensions. On ne sait même pas vraiment. Même les calculs que nous utilisons aujourd'hui peuvent s'avérer inutiles dans l'autre galaxie. ( Pas le fait bien sûr, mais quand même), nous ne pouvons même pas envoyer un satellite au-delà de notre univers pour la simple raison : nous ne savons pas comment le renvoyer car nous ne savons pas l'orienter dans notre espace. (Je parlais de longues distances)

Des parties de la physique ne sont pas encore comprises dans ces domaines. C'est pourquoi ils construisent des collisionneurs (on dit partout le contraire) dans l'espoir de voir comment c'était. Ce ne sont que des théories ! Qui sont sans valeur sans recherche pratique !

Ils pensaient qu'il n'y avait rien de plus rapide que la lumière. Mais des trous noirs ont été découverts et personne ne peut dire ce qu'ils sont, sachant qu'aucune lumière n'en sort.

Ce sujet n'a donc plus de sens maintenant, uniquement parce qu'il n'y a pas de connaissances de base sur le quoi et le comment.


De tout temps, les branches fondamentales de la science ont nécessité des ressources et un temps énormes. Quand il y a au moins un concept clair de l'univers. Ensuite, nous commencerons à penser aux mondes parallèles...