Système de trading quantique - page 24

 
J'aime le polyèdre. J'en ai acheté un pour mon petit aussi.
 
Mathemat >>:
Саблюка, между прочим, бананом не испугаешь, тертый. Сколько уже было новых ников (sabluk, kulbas, cabluk - наверно, не все перечислил). Независимо от ников, стиль распознается почти сразу. Феникс (Phoenix) - вот самый правильный ник.

J'avais aussi des clones de "Real New Year's Eve Counsellor see for yourself".

 
sab1uk >> :

Je ne veux pas d'escrocs qui vendent de la merde ou des relations publiques.

on appelle un polyèdre à quatre côtés un hexagone.

vous appelez un texte rimé une prose

Vous n'êtes pas familier avec le travail de Vysotsky.

la conclusion est que ces personnes ne peuvent pas créer quelque chose d'intelligent à vendre.

sur les épouses qui sont parties, gardez vos fantasmes pour vous.

>> Je ne suis pas un psychopathe. Je suis un homme énergique.

1.le dindon donne des signaux à 99% de 100 pts ou plus selon la paire et peu importe combien de bords il a ou comment il est appelé dans votre "monde scientifique".

2. ouvert à la vue de tous, non pas pour la vente mais pour attirer des personnes partageant les mêmes idées, et non sans résultat (les gens comme vous ne craignent pas cela).

3. avec la créativité Vysotsky savoir, donc ci-dessus décrit un semblant pathétique de la rime et a appelé la prose.

4. ma dinde vous a vraiment touché, sinon vous ne l'auriez pas plumée aussi longtemps, à moins que vous ne soyez un psychopathe mais une personne énergique.

5. PAIX À VOUS,,,,,, AU REVOIR !!! )))

 

Cette chose s'appelle MERCABA. Cherche sur Google, mais ça va te faire perdre la tête... après l'auteur.

 
bidrio >> :

1.un indy donne des signaux à 99% de 100 pts et plus selon la paire et cela n'a pas d'importance combien de bords il a et comment il est appelé dans votre "monde scientifique".


Votre produit est un appareil de lavage de cerveau indien.

En tant que trader pratiquant, je vous dis que lorsque vous êtes en position, vous ne vous souciez pas des Rubik's cubes.

le cerveau dans une situation de stress est plus réceptif aux indices plats et aux signaux simples du détecteur d'extrémités

d'abord manger un chien sur l'analyse spectrale et sur les clusters puis se déformer

 

Les vagues océaniques géantes sont décrites par l'équation de Schrödinger

http://www.svobodanews.ru/content/Article/264362.html

 
Sandal >> :

Les vagues océaniques géantes sont décrites par l'équation de Schrödinger

http://www.svobodanews.ru/content/Article/264362.html

le gigantisme est toujours impressionnant...

 
Ce qui est impressionnant, c'est que les gens cherchent et trouvent. plutôt que de ricaner en disant que ceux qui cherchent en dehors de la boîte sont a priori stupides :)
 
polopolo >> :

Cette chose s'appelle MERCABA. Cherche sur Google, mais ça va te faire perdre la tête... après l'auteur.

C'est fort ... et puis il y a la fleur de vie, dans laquelle s'inscrit d'ailleurs cette tétrade d'étoiles, peut-être même le forex aussi :)

 
Sandal >> :
C'est impressionnant que les gens cherchent et trouvent. pas ironique de dire que ceux qui cherchent de manière non conventionnelle. sont a priori stupides :)

Mais pas nécessairement intelligent a priori. Les mêmes filtres de bon sens s'appliquent donc aux chercheurs de sensations comme à tous les autres.