Système de trading quantique - page 32

 
arnautov писал(а) >>

Belle participation ici, les gars. Il n'a pas fallu longtemps pour qu'une référence à un manuel de physique quantique apparaisse.

Pendant les cours, on s'amusait de la phrase du conférencier, "L'électron s'étale dans tout l'espace".

Pour ceux qui ne le savent pas, cela signifie que la probabilité de trouver un électron n'importe où dans l'univers est la même.

Pensons à ce qui pourrait être analogue à un électron barbouillé, à l'incertitude d'Heisenberg et à un puits de potentiel

appliquée à une paire de devises ?

Le dollar. Le dollar est étalé dans le monde entier. La probabilité qu'il soit détecté n'importe où sur la planète est pratiquement la même. Et cette probabilité augmente avec le temps..... ))))))

 
Comment je le prends ? Je pense que nous avons le paquet... Quelle est la prochaine étape ? )))) comment accepter du futur ?
 
BARS писал(а) >>
comment l'acceptez-vous ? je pense que nous avons le paquet... Quelle est la prochaine étape ? )))) comment le prendre dans le futur ?

Et de le prendre comme ça, en flux -

Piligrimm a écrit >>

Je pratique l'ésotérisme depuis 38 ans, ou pour être plus précis, je ne le pratique pas, mais c'est ma vie, et en utilisant des méditations, j'ai vu très clairement des flux d'énergie reflétant le mouvement de l'argent. Vous êtes donc sur la bonne voie. .....

 
LeoV >> :

Et de le prendre comme ça, dans les courants -

C'est plus comme un Kumar avec un prisme...

 

JEROME :D

2 С-4

Pourquoi devez-vous en acheter un ?

Ne vous laissez pas tromper par le mot "quantique". N'importe quel élément bruyant fera l'affaire.

Construisez un générateur de bruit blanc, branchez-le sur l'entrée du microphone de la carte son et lisez l'entrée de la carte son. Des chiffres totalement aléatoires.

Si vous voulez souder, je peux créer une DLL pour lire les registres de la carte son.

 

Un excellent générateur de bruit blanc :




Je ne sais pas quel est le volume mesuré, mais les personnes bien informées affirment que c'est un bruit assourdissant. :)

 

C'était à peu près le même engouement lorsque, je crois, Galilée a dit que la Terre était ronde et non plate.

En quoi les inquisiteurs d'aujourd'hui sont-ils différents de ceux qui brûlaient les gens sur le bûcher au Moyen Âge ?

Ils ne le sont pas. Sauf qu'ils peuvent avoir une pensée élevée sur des sujets de mathématiques supérieures et d'autres choses qu'ils ont appris un peu dans les institutions éducatives...

Messieurs, ne regardez pas tout avec une telle arrogance.

 
Se comparer à Galilée, c'est cool.