Système de trading quantique - page 23

 
Neutron писал(а) >>

Bonjour, Yura.

Je vois que votre niveau d'"étiquette du marché" a depuis longtemps laissé Confucius derrière vous. C'est cool.

Vous avez pris un bon départ là-bas, et maintenant vous avez pris un excellent départ. Le public (moi y compris) se contente de regarder, il n'y a plus rien à dire. :-)))

Bravo !

 
sab1uk >> :

>> cette branche attire les fous).

J'ai aussi démasqué un clown tueur cosmique, plus de "Quantum Trading System".


Prends une tarte sur l'étagère, toi le dénonciateur, mais ne te fais pas prendre comme la dernière fois où tu as été banni............ tu te souviens ?

 
bidrio >> :

Prends une tarte sur l'étagère, toi le dénonciateur, mais ne te fais pas prendre comme la dernière fois où tu as été banni............ tu te souviens ?

Pourquoi me fais-tu peur avec l'interdiction ? )

Je ne sais pas ce qu'est une interdiction.

Tes parents t'ont-ils fait peur avec une banane quand tu étais petit ?

Les conférenciers de l'émission, ceux qui d'une manière ou d'une autre
Parler d'échec et rendre les gens nerveux,
Prenez-nous, les condamnés, le triangle de vous les scientifiques.
Vous transformerez les scientifiques en fous, mais nous, c'est l'inverse.

 
Sabluk, d'ailleurs, ne se laisse pas intimider par une banane. Combien de nouveaux surnoms y a-t-il eu(sabluk, kulbas, cabluk - je ne pense pas les avoir tous énumérés). Quels que soient les surnoms, le style est reconnaissable presque immédiatement.Phoenix est le surnom le plus correct.
 
Neutron >> :

>> Est-ce que je peux obtenir une interdiction en vous disant d'aller vous faire foutre en public ?

C'est ce que tu aurais dû faire, pas philosopher, envoyer... ou... envoyer...

 
grasn писал(а) >>

C'est ce que vous auriez dû faire, pas philosopher, envoyer... ou... envoyer...

Eh bien... Un tel expert dans la connaissance de l'esprit, mais aussi apparemment un théoricien. :-)

Dès qu'il s'agit de recommandations pratiques, il se met à "jouer aux dames".

 
Yurixx >> :

Mm-hm ... Un tel expert dans la connaissance de l'esprit, mais aussi un théoricien. :-)

Quand il s'agit de conseils pratiques, alors immédiatement "dessinateur".

Bonjour Yuri ! Pas du tout, je suis un vrai praticien - je médite depuis 7 ans dans la pose d'un cerisier mûr dans la neige [(C)] et j'ai réalisé que mon âme me demande parfois de tirer un dessinateur d'un coin éloigné et... eh bien... le dessinateur est tout simplement meilleur, de façon purement objective :)))))))

 

sab1uk писал(а) >>
Нас берите, обреченных, треугольник вас, ученых,
Превратит в умалишенных, ну а нас - наоборот.


Talon, qu'est-ce que tu veux ? --- dis-moi....


Je vois que tu deviens déjà prose, tu es debout toute la nuit à penser au triangle.

S'il y a quelque chose que tu veux demander, demande-le comme un être humain.

Sinon, c'est comme un loser psychopathe qui a perdu son depo et que sa femme a quitté... qui exprime sa haine du monde.

 
bidrio >> :

Talon, qu'est-ce que tu veux ? --- dis-moi....


Je vois que tu deviens déjà prose, tu es debout toute la nuit à penser au triangle.

S'il y a quelque chose que tu veux demander, demande-le comme un être humain.

C'est comme un loser psychopathe qui est un bon à rien et que sa femme a quitté, qui exprime sa haine du monde.

Je ne veux pas que des escrocs vendent de la merde ou fassent un coup de pub.

On appelle un polyèdre à 4 côtés un hexagone.

vous appelez un texte rimé une prose

Vous n'êtes pas familier avec le travail de Vysotsky.

la conclusion est que ces personnes ne peuvent pas créer quelque chose d'intelligent à vendre.

sur des épouses qui sont parties, gardez vos fantasmes pour vous.

Je ne suis pas un psychopathe, je suis une personne énergique.