Système de trading quantique - page 18

 
Les notes dans un établissement d'enseignement sont une question relative. À l'université, j'ai dû résoudre oralement des systèmes d'équations intégrales diphysiques. J'étais trop paresseux pour écrire. Le professeur avait l'habitude de sauter en l'air. Et après l'institut, j'ai presque tout oublié. Il n'y avait pas de demande pour les connaissances que j'ai reçues. Plus important - la tâche commune, que l'on se fixe. Et la manière de réaliser cette tâche. Si vous le souhaitez, vous pouvez rétablir les connaissances acquises plus tard, si le besoin s'en fait sentir, bien sûr.
 
Mathemat >> :

Et j'ai réussi le communisme scientifique, ou plutôt l'examen d'État avec un 2 à la première tentative. Puis je l'ai repris avec un 3 - et ils l'ont regretté. Dans les sciences communistes, j'étais franchement faible et je ne cherchais pas à m'améliorer.

C'est grâce à des gens comme vous que l'aube radieuse du communisme n'est jamais devenue notre réalité.

:)))

 
creation писал(а) >>

1. Mais j'utilise l'une des idées de base de la physique quantique dans MTS, mais exactement comme une idée...

2. Et JE NE SAIS PAS si l'appareil mathématique de la mécanique quantique peut être appliqué...

3) D'après mon expérience personnelle, je peux donc dire que certaines idées de la physique quantique (en tant que constructions mentales) peuvent être utilisées dans l'analyse du marché...

Et je ne suis pas un expert dans ce domaine et me fie exclusivement à mes expériences - tests sur le marché...

Une faible tentative pour revenir au sujet. :-)))

1. Ce qui est l'idée principale en tête. Serait-il possible de l'articuler.

2. Quel appareil exactement ? Diffusions dans les dérivées partielles ? La théorie des opérateurs linéaires dans l'espace de Hilbert ? Un autre ?

3. Quel genre d'idées ? Et à quoi ressemble cette preuve expérimentale ?

Si je me suis immiscé par inadvertance dans le domaine des secrets commerciaux - désolé, vous pouvez passer outre sans regarder. Je pose la question parce que la discussion est plutôt inutile. Si nous voulons avoir quelque chose à discuter, il nous faut des détails.

L'espace des prix est déjà quantifié en pips. Mais il ne suffit pas de construire une théorie quantique. Toutes les valeurs qui sont exploitées par l'analyse mécanique (n'importe laquelle, pas seulement classique), n'ont pas de signification physique. Et pour les paramètres fondamentaux, qui ont cette signification, et assez claire, il n'y a pas d'idées sur leur relation avec le prix. Alors sur quoi baser la théorie quantique, que quantifier ?

Mais ça a l'air cool - la théorie du marché quantique. :-)

 

Все зависит от целей.
Когда цель - выявление ценовых торговых уровней, квантовать надо цену.
Смысл в том, что одни цены имеют большую вероятность появления, чем другие.
Квантование позволит снизить вычислительную нагрузку
.

 
Ais писал(а) >>

Une telle option est possible. Toutefois, pour ce faire, il faut passer à un système de coordonnées différent. Dans ce système, les variables indépendantes sont certains paramètres du système, qui, en général, devraient former un espace continu. Le prix doit être une fonctionnelle sur l'espace de ces paramètres, ce qui signifie qu'il doit aussi exister un principe de construction de cette fonctionnelle sur l'espace des paramètres. Si tout cela est là, la condition de quantification peut conduire à certaines équations à partir desquelles le spectre des niveaux de prix sera obtenu.

Qu'est-ce qu'on a ? Paramètres ? Fonctions de prix ?

Des idées ?

 

Вы получите именно спектр уровней цены.
Причем множество спектров в зависимости от выбранных временных горизонтов и способов квантования.
Один из подходов - разбиение диапазона цен на промежутки определенного размера.
Это позволит вместо массивов размером 10000-100000 точек оперировать массивами размерами порядка 100-200 точек
.

 
 
Ais писал(а) >>
Спектр цен

Le profil du marché est une bonne chose, mais il n'a rien à voir avec la quantification. Il est plus approprié de l'appeler un profil statistique, car ce qu'il montre est la distribution des cotations pour une certaine période de temps sur toute la gamme des valeurs de prix.

À mon avis, les niveaux de Murray ont plus de rapport avec la quantification, bien qu'ils aient leurs propres inconvénients : l'équidistance et la liaison au zéro.

La grille Renko a également un bon aspect, surtout si vous définissez sa liaison de prix de manière compétente.

Mais ce ne sont que des jouets. Il a autant à voir avec la quantification réelle que le modèle planétaire a à voir avec l'atome réel.

 
Ais писал(а) >>

Вы получите именно спектр уровней цены.
Причем множество спектров в зависимости от выбранных временных горизонтов и способов квантования.
Один из подходов - разбиение диапазона цен на промежутки определенного размера.
Это позволит вместо массивов размером 10000-100000 точек оперировать массивами размерами порядка 100-200 точек
.

Tout ceci ne peut être appliqué que si le marché est fractal. Cependant, personne ne l'a prouvé. Prouvez d'abord que les modèles sur les petites échelles de temps sont congruents avec ceux sur les grandes échelles de temps.