Système de trading quantique - page 3

 
Sur le sujet du fil de discussion http://quantumtrading.ru
 

Rien de nouveau en termes de physique, les premières expériences ont été réalisées dans les années 50 du siècle dernier,
nouveau pourrait être vu dans la tentative d'interpréter l'interaction comme une onde se propageant le long d'un chemin tout tracé,
mais ce n'est pas nouveau non plus, car il y a 50 ans, l'idée de la modulation longitudinale du faisceau quantique
qui donnaient des résultats pratiques, mais qui étaient considérés comme quelque chose de NON scientifique, c'est-à-dire que "faire de la science" n'était pas autorisé il y a 50 ans.

Les publications ont été supprimées, et voilà que le temps a passé et qu'un auteur étranger a remplacé un auteur national.

 

Les idées de la physique quantique fonctionnent...

Mon MTS utilise certaines idées de ce domaine...


Je ne vous en parlerai pas, je laisserai juste entendre que le chien est enterré dans des univers parallèles, ou plutôt dans des univers potentiels qui ne se sont pas encore manifestés dans la réalité physique...

À cet égard, je conseille de lire l'Everettisme, bien qu'en physique quantique l'idée de superposition (matrice de densité) décrive également bien cette idée...

 

Une université américaine menait une expérience. Des générateurs de nombres aléatoires ont été construits et placés dans le monde entier. Ainsi, lors de tout événement global, des déviations par rapport aux relevés aléatoires ont été enregistrées. Je ne me souviens pas des détails... Je l'ai lu il y a 3-4 ans.


L'essentiel est assez simple à première vue...

Vous prenez un générateur de nombres aléatoires quantiques comme modulateur d'émission, vous imposez un signal d'information et vous le transmettez dans l'éther (lumière, ondes radio).

Un récepteur est construit de la même manière qu'un émetteur... Le signal d'information est obtenu, sur la base du calcul de l'écart par rapport au hasard. La partie la plus délicate est le timing du récepteur et de l'émetteur.

La téléportation quantique dans l'espace utilise des photons enchevêtrés. Et pour le temps, vous devez synchroniser l'état du récepteur et de l'émetteur par d'autres moyens.

 
creation писал(а) >>

Je ne vais pas te le dire, je vais juste laisser entendre que ça parle d'univers parallèles...

voidpiligrim a écrit >>

Vous prenez un générateur de nombres aléatoires Quantum. La téléportation quantique à travers l'espace utilise des photons enchevêtrés...

Oh, des conneries.

"-Et j'ai perdu la tête ! La-la-la-la..." (Le Kid et Carloson).

 
creation писал(а) >> le chien est enterré dans des univers parallèles, ou plutôt dans des univers potentiels non encore manifestés dans la réalité physique...

À cet égard, je suggère de lire l'Everettisme, bien qu'en physique quantique, l'idée de superposition (matrice de densité) décrive également bien cette idée...

voidpiligrim a écrit >>

L'essence est assez simple à première vue...

Vous prenez un générateur de nombres aléatoires quantiques comme modulateur d'émission, vous superposez un signal d'information et vous le transmettez dans l'éther (lumière, ondes radio).

Un récepteur est construit de la même manière qu'un émetteur... Le signal d'information est obtenu, sur la base du calcul de l'écart par rapport au hasard. La partie la plus délicate est le timing du récepteur et de l'émetteur.

La téléportation quantique dans l'espace utilise des photons enchevêtrés. Mais pour le temps, vous devez synchroniser les états du récepteur et de l'émetteur d'une autre manière.

URGENT ! Nous avons besoin d'un programmeur capable de téléporter un EA dans le futur, de l'y former et de le ramener pour un travail rentable ! De préférence avec le terminal du client pour sauvegarder les devis du futur dans celui-ci......
 
o_O
 
Les gens s'amusent comme des fous... en pleine force :-)
 
Cronex писал(а) >>
Les gens deviennent vraiment fous... >> tout en haut :-)

Ne l'obtenez pas - de nouveaux algorithmes sont à venir.....))))

 

Je vais aller fumer .... On se voit dans l'astral, ou là où ça me mène :))))