Système de trading quantique - page 34

 
Neutron писал(а) >>

Il est parfois impossible de les transmettre à un enfant en raison de son appareil conceptuel limité et des méthodes autoritaires doivent être utilisées.

Vous avez tout faux quant à l'"appareil conceptuel" limité des enfants, enfin, ou aux facteurs héréditaires :)

 
Integer, quel âge avez-vous ?
 
Neutron писал(а) >>

Je déclare en toute responsabilité qu'"en général" ce n'est pas le cas.

Bien que dans les cas privés, ce n'est pas exclu, mais je ne parierais pas sur les événements privés.

J'ai travaillé 20 ans dans une science et je sais de quoi je parle, souvent l'auteur de l'idée - n'importe quel assistant de recherche ne peut même pas être vu dans le rapport sous les noms des professeurs.

 
nen >> :

Où avez-vous lu que je parlais de moi ? Je parle de la situation. Il y a des gens ici qui sont littéralement malmenés. Et ce n'est pas seulement dans ce fil.

Et partout, dans chaque fil, c'est ce qui se passe.


Et la situation est toujours la même. Toujours. Pas seulement sur les forums.

 

HideYourRichess, malheureusement, c'est souvent le cas.

Gardons au moins nos maisons propres et bien rangées... Faisons pousser des fleurs près de chez nous. Peut-être que les voisins viendront...

 
Neutron писал(а) >>
Quel âge avez-vous ?

Pour quoi faire ? Pour se justifier ? >> Je suis un jeune de treize ans.

 
Neutron >> :

gip, dans une certaine mesure, nous devons faire confiance aux opinions des autres, mais vérifiez. <...>

Je suggère que nous réfléchissions avant de dire quelque chose et, après avoir dit quelque chose, que nous donnions une justification intelligible à ce que nous avons dit.

Voilà, des mots en or. Ne soyez pas si autoritaire... Et ne pressez pas l'enfant, apprenez-lui à être raisonnable. Bien qu'il faille beaucoup de patience...

 

Comme toujours, dans tous les sujets, tout se résume à un conflit de personnalité.

Les mots sont le vent, on ne peut pas les attraper. Les actions sont l'histoire.

 

Neutron, à mon avis, vous n'avez toujours pas compris où se trouve le signal dans ce fil et vous vous attaquez au bruit. De même, je peux affirmer qu'à mon avis, vos méthodes statistiques traditionnelles d'étude de marché sont primitives et ne mènent qu'à la perte du dépôt. Ni vous ni moi ne fournissons d'arguments pour défendre votre position. D'une manière générale, en créant ce fil de discussion, je ne voulais pas parler de l'application des méthodes mathématiques de la physique quantique au marché, mais de la recherche et de l'application du phénomène d'intrication quantique à un choix du monde, dans lequel mon système gagne _toujours_. Il ne s'agit pas de le vendre à qui que ce soit et de prendre de l'argent. Si vous l'avez remarqué, je n'accepte pas d'argent de qui que ce soit sur ce forum et je ne suis pas là pour vendre mes méga-conseils. Ma tâche consistait à montrer, du moins pour l'instant, une façon hypothétique de créer une machine à exaucer les souhaits.


Boule mécanique d'or.


A en juger par vos posts, vous êtes toujours à la recherche d'une méthode traditionnelle strictement scientifique pour conquérir le marché.

Je vous souhaite bonne chance pour cela.

 

pensons à "trouver et appliquer le phénomène d'intrication quantique pour choisir un monde dans lequel mon système gagne _toujours_".

si c'est le sujet de ce fil, pas de tu-sais-quoi.

si l'idée semble irréelle à quelqu'un, n'empêchez pas les participants à cette idée d'y parvenir eux-mêmes

vous ne vous souciez pas du temps des autres, d'ailleurs, en le cherchant, vous apprenez toujours beaucoup de nouvelles choses pour vous-même.