Crise : On s'en fiche ? - page 38

 
blend >> :

mon point de vue est le suivant : il existe un gouvernement mondial soumis à une intelligence extraterrestre qui veut faire entrer la civilisation terrestre dans la famille galactique, mais à une condition : l'humanité doit être unie en matière d'auto-préservation et d'attitude vis-à-vis des valeurs extraterrestres.

le gouvernement mondial n'est pas un gouvernement du tout, mais les coulisses, un petit groupe de vieilles dynasties anglo-saxonnes influentes qui ne peuvent pas donner toutes les informations sur les intrigues autour de la Terre, et deuxièmement son influence est médiatisée, ou économiquement, ou par le biais de certains politiciens qui sont ensuite tués.

De temps en temps, les coulisses provoquent des guerres, car après les guerres, l'unification est accélérée, les souverains stagnent et le faible s'unit pour vaincre le fort

pratiquement tous les continents vont bien, ceux qui ne veulent pas vivre civilisés, ils deviennent des voyous et des régimes éphémères, c'est plus difficile avec l'afrique, ce n'est pas l'iran, la russie et le venezuela tout ensemble.

je ne sais pas si je dois regarder "the spirit of the times" sur la chaîne 1.

Je ne pense pas que les guerres soient le chemin vers la famille galactique.

les esprits ne peuvent pas se reproduire par eux-mêmes. Par conséquent, leur autre tâche est de reproduire leur propre espèce. Pour ce faire, ils créent des structures matérielles - humains, extraterrestres, etc. qui sont comme des "incubateurs vivants". Le sens de la vie pour tous les êtres sensibles de l'univers - esprits et extraterrestres - est de servir et d'aider les autres en créant les conditions de la réincarnation des âmes. C'est de cela qu'il s'agit dans l'Univers tout entier - à la fois la partie visible et la partie que nous ne pouvons pas encore voir.

 
sabluk >> :

Je doute que les guerres soient le chemin vers la famille galactique.

Les esprits ne peuvent pas se reproduire par eux-mêmes. C'est pourquoi leur autre tâche est de se reproduire. Pour cela, ils créent des constructions matérielles - personnes, extraterrestres, etc. qui sont comme des "incubateurs vivants". Le sens de la vie pour tous les êtres sensibles de l'univers - esprits et extraterrestres - est de servir et d'aider les autres en créant les conditions de la réincarnation des âmes. C'est de cela qu'il s'agit dans l'Univers tout entier - tant la partie visible que celle que nous ne pouvons pas encore voir.

Maintenant, nous parlons enfin de choses sérieuses. Sinon, Poutine, Medvedev, vont fermer Internet.


Et s'ils changent un peu la structure de l'électron et que toute notre technologie cesse de fonctionner ?

 
sabluk >> :

Je doute que les guerres soient le chemin vers la famille galactique.

Les esprits eux-mêmes ne peuvent pas se reproduire. Par conséquent, leur autre tâche est d'élever leur propre espèce. Pour cela, ils créent des structures matérielles - personnes, extraterrestres, etc. qui sont comme des "incubateurs vivants". Le sens de la vie pour tous les êtres sensibles de l'univers - esprits et extraterrestres - est de servir et d'aider les autres en créant les conditions de la réincarnation des âmes. C'est de cela qu'il s'agit dans l'Univers tout entier - tant la partie visible que celle que nous ne pouvons pas encore voir.

D'où la conclusion simple - que les guerres des étoiles, que les Américains désirent tant, ne sont pas possibles en principe ! Avec qui se battre alors que de nombreux "esprits terrestres" vivent depuis longtemps sur d'autres planètes et des "aliens" dans nos corps. De plus, ils sont venus ici avant que nous arrivions. La saisie des planètes est aussi une stupidité absolue ! Parce que leurs corps matériels ne sont pas très adaptés à la vie sur Terre, et qu'ils devront être perfectionnés génétiquement pendant longtemps. Et donc, quelle différence cela fait-il de perfectionner nos corps, ou d'apporter les nôtres et de commencer à les remodeler.

Les guerres non étoilées, en revanche, sont encore possibles en tant que relique du passé. L'incubateur vivant n'est pas encore assez parfait et une légère poussée avec un objet pointu suffit à libérer l'esprit immature. L'immaturité de l'esprit se manifeste par son incapacité à quitter la planète par transit, et à s'incarner dans une nouvelle couveuse vivante, car l'incarnation a lieu sur un autre plan, inaccessible à l'esprit immature. C'est avec son consentement tacite que les guerres non-stellaires ont lieu.

 
blend >> :

Qui a dit qu'il s'agissait d'une attaque frontale ? ou d'une guerre éclair ? En Irak, les bruits de sabre n'ont pas donné de bons résultats.

"ils sont loin d'être idiots", il faut être idiot pour s'opposer à une russie faible, étroitement liée à l'ouest, avec des informations compromettantes sur toute son élite.... sauf à résoudre deux problèmes avec un seul radar, mais c'est trop superficiel et inefficace, c'est probablement un des éléments de la stratégie à long terme. quant à l'iran, c'est la dernière force décente au moyen-orient. son peuple est religieux et fanatique et soutiendra toute décision de son gouvernement, bien que j'aie lu récemment une lettre ouverte d'économistes iraniens contre les politiques économiques d'ahminejad à déployer en turquie, il faut demander à la turquie, si la pologne et la tchécoslovaquie étaient d'accord, je n'entends rien à propos de la turquie, je ne pense pas que l'otan ait des méthodes coercitives contre ses membres, d'autant plus que la turquie n'est pas encore membre de l'ue et que l'humeur là-bas n'est pas si heureuse envers les valeurs occidentales.

En rentrant du travail, vous vous approchez de votre maison et la fenêtre d'un voisin pointe un pistolet à double canon dans votre direction... .

Vous allez le voir et lui dites untel ou untel... pourquoi ?

Il a souri et a dit : "Il y a un champ là-bas, derrière votre maison... des corbeaux qui volent... Dégagez
Mais le pistolet est armé et chargé... et votre salle à manger est juste en face de la fenêtre d'où sort le pistolet...

 
YuraZ >> :

En rentrant du travail, vous vous rendez chez vous et un voisin a un pistolet à double canon pointé par sa fenêtre dans votre direction... pointage

il n'est pas chargé))) il n'y a pas d'ogives, nous sommes comme un voisin avec un chercheur au lieu d'un pistolet

---

Le ministre polonais des Affaires étrangères, Radoslaw Sikorski, a déclaré vendredi que la base américaine de défense antimissile qu'il est prévu de construire sur le sol polonais ne sera pas dotée d'ogives nucléaires.

 
sol >> :


Et s'ils changent un peu la structure de l'électron et que toute notre technologie cesse de fonctionner ?

Comme nous l'avons appris dans le cadre du cours scolaire, toute matière - personnes, aliments, vêtements, voitures, etc. - est constituée d'atomes qui sont dans un certain état de décharge et vibrent à une certaine fréquence. Maintenant, si vous prenez une matière d'une densité différente, dont les atomes vibrent à une fréquence différente et ont un état encore moins raréfié, alors une matière peut passer à travers une autre - ses atomes voleront librement les uns à côté des autres sans se heurter. Dans ce cas, par exemple, un être, ou même des mondes entiers dans une autre densité peuvent être "l'un dans l'autre" sans entrer en contact l'un avec l'autre (comme votre âme est dans votre corps).

 
blend >> :

il n'est pas chargé))) il n'y a pas d'ogives, c'est comme un voisin avec un viseur au lieu d'un pistolet

---

Le ministre polonais des Affaires étrangères, Radoslaw Sikorski, a promis vendredi que la base américaine de défense antimissile prévue sur le sol polonais ne serait pas équipée de missiles à têtes nucléaires.

En général, je ne veux pas établir de parallèles, mais Hitler a également signé un accord de paix avec nous avant le début de la guerre.


Z.U.


Il me vient à l'esprit que si vous voulez la paix, vous devez vous préparer à la guerre.

 
blend >> :

il n'est pas chargé))) il n'y a pas d'ogives, c'est comme un voisin avec un viseur au lieu d'un pistolet

---

Le ministre polonais des Affaires étrangères, Radoslaw Sikorski, a déclaré vendredi que la base de défense antimissile américaine prévue sur le sol polonais ne sera pas dotée d'ogives nucléaires.

Les ogives nucléaires n'y sont pas nécessaires en principe.

la mission de la défense antimissile est d'abattre nos missiles tactiques au décollage, c'est-à-dire au moment où ils sont le plus vulnérables.

Une fois qu'ils entrent dans la stratosphère, ils ne peuvent pas être abattus, donc ils positionnent leurs missiles aussi près que possible de nos frontières.

 
sol >> :

En général, je ne veux pas être provocateur et établir des parallèles, mais Hitler a également signé un traité de paix avec nous avant le début de la guerre.

oui, le traité de paix concernait des choses aussi sensibles que la division d'une partie de l'europe en échange de la non-agression, vous savez, il est difficile de l'appeler un traité de paix .

 
sabluk >> :

les ogives nucléaires n'y sont pas nécessaires en principe

La mission de la défense antimissile est d'abattre nos missiles tactiques au décollage, c'est-à-dire au stade le plus vulnérable du vol.

après être entrés dans la stratosphère, ils ne peuvent pas être abattus, c'est pourquoi ils sont aussi proches que possible de nos frontières.

C'est donc pour la défense ?) Dieu merci, je pensais qu'ils allaient attaquer et comment peuvent-ils intercepter un millier de nos missiles et de nos leurres ?