Crise : On s'en fiche ? - page 36

 
blend >> :

ils s'inquiètent en fait de l'iran, qui est le dernier souverain de l'eurasie, et la russie ne fait que s'y opposer, et comme vous le savez "ne pas s'opposer aux grands sentiments".

L'Iran... et l'installation d'une défense antimissile en Pologne... ? :-)

---

Ce que la "Russie" fait sur le chemin... ? la route vers l'Iran passe par la Russie ? la géographie... souvenez-vous de

Vous avez fréquenté une bonne école, pas une école où l'on ne sait pas distinguer la Géorgie de l'Abkhazie et où l'on ne connaît pas l'histoire du Caucase.

et qui sait, il sait que sous l'URSS l'Abkhazie était administrativement donnée à la Géorgie.... Père des nations

Vous avez probablement une bonne éducation.

Regardez la carte...

Je ne sais pas où se trouve la Pologne et où se trouve l'Iran. La Turquie, qui appartient à l'OTAN, est beaucoup plus proche de l'Iran, et il est plus logique de renforcer ses positions là-bas.

et seul un idiot mettrait une défense antimissile contre l'Iran en Pologne... au lieu de le mettre en Turquie.

---

Mais là n'est pas la question ! Ils ne sont pas idiots et connaissent la géographie et l'histoire...

---

Vous n'êtes pas si naïf, j'espère.






 
blend >> :

je suis peu versé dans la politique et n'ai pas d'avis raisonnable sur la sanguinolence de l'amérique et de la russie, mais je crains que bientôt il y ait un Runet fermé, des obligations à la place de la bourse, un président de douze ans (comptant pour la vie) et nous n'aurons rien et nulle part à écrire, sauf sur le commerce du rouble dans la ruelle, au fait depuis 100 ans, combien de réformes monétaires ont été faites ? Qu'ils ne changent pas le rouble pendant au moins 100 ans, alors nous pourrons parler d'une monnaie de réserve, je m'éloigne du sujet, en général, lorsque les personnes sensées qui sont pour la mondialisation et leur cerveau ne votent pas, ils prêchent la souveraineté en Russie, lorsque même ces personnes apportent leur voix dans l'anti-américanisme ou l'anti-Europe, j'ai peur que nous nous asseyions dans Runet bientôt.




Le support cyrillique pour les domaines vous effraie ?

>> bazinga ))))) quelle ignorance.

Le CNNIC enregistre des domaines en langue chinoise depuis 2004 ET QUOI ?

 
blend >> :

Je ne suis pas très versé dans la politique et je n'ai pas d'opinion éclairée sur la soif de sang de l'Amérique et de la Russie.




Pour vous aider à gagner des vues Le côté obscur de l'Amérique. Une source d'information indépendante

 
sabluk >> :

>> Le support cyrillique pour les domaines vous effraie ?

http://www.grani.ru/Politics/Russia/m.143250.html

 

Pensez-y : disons qu'un intranet russe va être créé (pas internet mais intranet ! Ceux qui connaissent le terme comprennent la différence).

cela signifie qu'il n'y aura qu'un réseau alternatif parallèle et que l'internet restera tel qu'il était.

Qui va le planter ? C'est un monument.

au moins, il n'y a pas de frontières pour les fournisseurs de satellites

 
sabluk >> :

Pour vous aider à avoir une vue du côté obscur de l'Amérique. >> : Source d'information indépendante.

Nous avons besoin d'une note d'analystes, mais tout est émotionnel, comme la toute première révélation...

-collaboration avec les nazis

et qui n'a pas collaboré avec eux ? les sionistes et les communistes, je veux dire que cette nouvelle n'est pas une nouvelle du tout, le reste est la même chose

vous ne comprenez pas, le monde a changé, et vous êtes restés à l'époque de l'imprimerie et des journaux, et les nouvelles ne sont pas du tout nouvelles, mais une nouvelle ou une couverture)).

 
"Rien que l'année dernière (2001), les avions de reconnaissance américains ont effectué plus de 800 vols le long de nos frontières et ont pénétré plus d'une centaine de fois sur notre territoire. Et le commandement de la défense aérienne affirme que les activités de reconnaissance à nos frontières augmentent chaque année en proportion de l'affaiblissement des forces de défense aérienne".
"Même dans les dépenses pour 2003, l'Amérique a dépensé moitié moins pour toutes les activités de reconnaissance contre les terroristes arabes que pour la reconnaissance contre la Russie. Toutes les preuves objectives montrent que l'Amérique considère toujours la Russie comme son principal adversaire et n'a aucune intention d'abandonner cette doctrine."
Loi 86-90 du Congrès américain (1959) : "Les États-Unis devraient chercher à démembrer le monstre soviétique en 22 États. Parmi eux, outre l'Ukraine, le Belarus et d'autres républiques de l'Union, la Sibérie, l'Extrême-Orient, l'Idel-Oural et la Kazakie sont cités. La loi n'a pas encore été abrogée.
Les raisons de l'attaque contre la Russie ? " Saisie des ressources en matières premières russes, estimées à plusieurs milliers de milliards de dollars. Grâce à eux, notamment, le "trou noir" financier qui pourrait se former après l'effondrement éventuel du système pyramidal en dollars pourrait être bouché. Une énorme tentation pour l'Occident est l'acquisition d'immenses territoires russes. Les États-Unis pourraient également essayer de négocier avec la Chine et les pays musulmans au détriment de la partition de la Russie."
"Si l'estimation la plus élevée d'Hitler est que 6 millions de Juifs ont été exterminés par les nazis, le nombre de personnes assassinées par les mandataires américains en Russie est d'environ 10 millions. (1991-2001) et augmente d'un million chaque année rien qu'en Russie.
La guerre contre la Russie
 
sabluk >> :

cela signifiera un réseau alternatif parallèle et l'internet restera comme il était et sera.

bien sûr, l'internet sera toujours derrière le pare-feu - l'essentiel est de commencer))) les chinois l'ont déjà mis en oeuvre

 
Maxim Kolashnikov dans vos mains.
 

http://www.grani.ru/Internet/m.135229.html

---

La vie est trop diverse.

Ne soyez pas si unilatéral lorsque vous lisez un lien et l'opinion particulière de quelqu'un, apprenez à généraliser, à filtrer et à analyser les informations.

---

le même site dit des choses tout à fait opposées !

presque une démocratie, cependant ... il y a un MAIS

--

Un inconnu s'exprime sans signature... sous la bannière de "Russoft", et le point de vue officiel est exprimé par le président.

et en général, ils disent des choses opposées, mais l'un parle sous un panneau et l'autre de manière tout à fait officielle et ouverte ...

En quelle information avez-vous le plus confiance ? Celle exprimée par quelqu'un que vous ne connaissez pas ?

---