Crise : On s'en fiche ? - page 35

 
blend >> :

C'est exactement ce qu'ils ont envoyé (sans dosimètres), et puis envoyé à nouveau avec le programme social.

vous ne pouvez pas envoyer l'OTAN aussi facilement.

L'uranium radioactif dont les Américains bourrent leurs bombes et leurs obus a une demi-vie de 4,5 milliards d'années. Si vous inhalez ne serait-ce qu'un gramme de cette poussière, vous recevrez de la radioactivité comme si vous passiez une radiographie de vos poumons toutes les heures pour le reste de votre vie. Il y a 103 usines aux États-Unis qui produisent de l'uranium radioactif. 77 000 tonnes d'uranium sont déjà stockées. C'est suffisant pour fournir 40,5 entreprises de plus, équivalentes à celles de l'Irak.

(environ la moitié des soldats qui ont participé à l'opération Tempête du désert sont revenus de la guerre avec des maladies étranges)

 
Vous qui parlez de l'uranium))))) ..... bien en général nous avons plus d'uranium.
et environ la moitié des soldats))))) aussi ;))
Et de toute façon, Napoléon B. a donné ce compte rendu de la mort de son armée en Russie : "Ce n'était pas les Français".
 
blend >> :

C'est exactement ce qu'ils ont envoyé (sans dosimètres), et puis envoyé à nouveau avec le programme social.

Vous ne pouvez pas juste envoyer l'OTAN.

c'est vrai, ce sont eux qui envoient, ils ne pensent jamais aux gens...

mais ceux qui "tendent" leur main d'amitié sous forme de "missiles" "défense aérienne" "bases" ne se soucient pas du bien du territoire....

---

- le type à la chemise rayée - il est bénéfique que les pays contrôlés ne vivent pas bien ensemble...

vous pouvez entrer par exemple et faire un peu la paix - mais tenez-les en laisse avec de la distance

L'un reçoit une claque, l'autre un morceau de sucre - parfois même en alternance.

C'est plus facile à contrôler.

toute association - toute alliance - tout traité - sera perçu négativement

---

ce n'est pas un processus rapide, mais c'est déjà en cours

---

 
sabluk писал(а) >>

(environ la moitié des soldats qui ont participé à l'opération Tempête du désert sont revenus de la guerre avec des maladies étranges)

Les soldats de Napoléon sont également rentrés chez eux avec des maladies "étranges" après la campagne d'Égypte.

Vous avez dû voir "zeitgeist" ? J'aime aussi "demain", c'est probablement une citation après tout.

il y a une guerre de l'information, les mots sont mis ensemble dans un ordre différent.

j'ai acheté un sonny dans le passé, 20 ans de garantie, de bonheur, et maintenant après six mois vous ne savez pas comment vous débarrasser du téléphone, c'est un autre temps, et un petit homme avec le nom bruyant d'expert commence à parler de simulacre global, émettant dans la toute première phrase.

Honnêtement, je n'ai pas le temps de m'arrêter et d'essayer de construire ma propre image politique du monde, je ne vois pas les sources ou je ne les rencontre pas.

j'envie les gens qui ont confiance en leurs opinions, je ne pourrais pas le faire.

 
YuraZ >> :

mais ceux qui "offrent" une main d'amitié sous forme de "missiles" "défense aérienne" "bases" ne se soucient pas du bien du territoire ....

En fait, ils s'inquiètent de l'Iran en tant que dernier souverain de l'Eurasie, et la Russie ne fait que s'y opposer, et comme vous le savez "ne pas s'opposer à des sentiments élevés".

 
YuraZ >> :

- le type à la chemise rayée profite du fait que les pays qu'il contrôle ne vivent pas bien ensemble...


C'est le type dont vous parlez ? )))))))

 
sabluk >> :

C'est le type dont vous parlez ? )))))))

>> tous les squelettes se ressemblent, tout comme les belles femmes.

 
blend >> :

>> Vous devez avoir vu "zeitgeist".

"ZEITGEIST : ANNEXE"

PREMIÈRE LE 01 DÉCEMBRE 2008

 
sabluk >> :

Nous sommes tous pour la mondialisation et pour que le rouble devienne une monnaie de réserve).

sabluk >> :

Je n'ai pas non plus voté pour Medvedev ou Poutine.

>> J'ai mon propre cerveau sur mes épaules, armé de faits historiques.

je suis un mauvais juge en matière de politique et je n'ai pas d'opinion fondée sur la soif de sang de l'amérique et de la russie, mais je crains que bientôt n'apparaisse un Runet fermé, des obligations au lieu de la bourse, un président de douze ans et qu'il n'y ait plus rien à écrire, sauf sur le commerce du rouble dans les ruelles, d'ailleurs en 100 ans combien de réformes monétaires ont eu lieu ? Qu'ils ne changent pas le rouble pendant au moins 100 ans et alors nous pourrons parler d'une monnaie de réserve. Je m'éloigne du sujet, mais lorsque des personnes raisonnables qui sont pour la mondialisation et ne votent pas avec leur cerveau, prêchent la souveraineté en Russie et lorsque des personnes comme cela prêtent leur voix à l'anti-américanisme ou à l'anti-Europe, je crains que nous ne soyons bientôt assis à Runet.