Crise : On s'en fiche ? - page 6

 
Figar0 писал (а) >>

Je ne parle pas d'étrangler complètement, mais de faire le ménage parmi les acteurs, d'éliminer les spéculateurs en excès pour réduire la volatilité excessive, de renforcer les exigences, d'inventer des régulateurs, etc... Je crois que cette crise viendra à nous :), il n'y aura pas de fin, la première vague, mais il y a assez de gens noyés.... Quelles idées folles ont en tête les politiciens et les financiers qui sont influencés par la politique...

Z.U. Ou peut-être simplement, pour paraphraser les classiques, "Ne lisez pas le journal financier du matin").

Il ne restera que ceux qui drainent !

Ceux qui gagnent seront "nettoyés".

--

:-)

 
YuraZ писал(а) >>

il ne restera que ceux qui fuient !

ceux qui gagnent seront "nettoyés".

--

:-)

Oui, c'est à ce moment-là que Foreh deviendra un jeu avec un montant significativement négatif (au lieu du "-spread" d'aujourd'hui) :)

 

Peut-être que tout ira bien ?


À propos, savez-vous, messieurs les traders, où va tout l'argent perdu sur le Forex ?

Ils vont protéger le dollar de l'inflation. C'est prouvé.


P.S. : Que pensez-vous de ce film?

 
Korey >> :

à sabluk

vous êtes lents à penser, messieurs les spéculateurs)
revenir à cela signifie l'abolition du marché FOREX

Ce sont les banques qui n'en profitent pas. Une grande partie de leurs revenus provient du commerce des devises.

 

J'ai décidé de développer ma présence après une longue absence du forum et j'ai mis une rangée sur la barrière sous la question

Crise : On s'en fiche ?

son emphatique -

totalement indifférent.

En fouillant sous l'inscription, j'ai griffonné un drôle de petit hiéroglyphe comme celui-ci :

:о))))))))).

Après avoir regardé autour de moi, avec un sentiment de satisfaction totale que la journée se soit écoulée en vain, je prends congé :o)

 
Korey >> :

Le dessin n'est pas convaincant, expliquez-vous !

La théorie et la pratique des défauts de paiement : voici la réponse si vous croyez cette information, c'est à dire pétrole = constante

Dossiers :
td.rar  192 kb
 

à FOXXXi

MERCI !
excellent outil

 
FOXXXi >> :

La théorie et la pratique des défauts de paiement : voici la réponse si vous croyez cette information, c'est à dire pétrole= const.

Oui, une herbe marinée, cependant. J'aime la redéfinition du premier postulat de la théorie de la relativité. À propos du pétrole et de l'or : je ne comprends toujours pas, en regardant les graphiques de ce document - la constante or-pétrole ne fonctionne pas tout à fait.

Le thème principal du document est "la patrie en danger", "le monde contre la Russie", etc., autant de cachets idéologiques de l'époque de l'Union soviétique... Pour comprendre que cela n'a pas de sens, il suffit de regarder à quel pays la Russie ressemble le plus aujourd'hui sur le plan économique: http://www.esquire.ru/articles/30/5minutes/ .

 
Choomazik писал(а) >>

Korey, je ne vous dissuaderai pas maintenant. Je me souviens bien de l'époque où de tels slogans intimidaient constamment et, en même temps, maintenaient la population d'un pays encore plus grand dans le noir. Et depuis un bon moment....

Je vais supprimer le post, mais vous devriez lire la presse étrangère, vous ne sentez pas l'odeur de la poudre à canon.

 
FOXXXi >> :

La théorie et la pratique des défauts de paiement : voici la réponse si vous croyez cette information, c'est à dire pétrole= const.

C'est vrai que c'est une constante et qu'elle est égale à zéro. Du moins, elle l'est pour les Américains qui ne font qu'imprimer du papier appelé dollars. Payer tous les coûts associés à l'impression avec ces mêmes dollars.