Forum des négociants - page 26

 
Dialectique. Il y a toujours un pour et un contre. Même dans une gifle, il y a du positif !
 
KimIV писал (а) >>
Dialectique. Il y a toujours un pour et un contre. Même les claques sont positives !

Et voilà. Tu en es arrivé au point où tu te fais gifler.

Et vous avez fait le tour du sujet.

 
Integer писал (а) >>
Ce n'est pas un argument, c'est juste un souvenir de Don Juan frappant Carlos.

Il me semble que vous vous opposez par inertie... pour une raison quelconque...

--

Je peux répondre à cette question de manière formelle, aussi. Quelque chose comme :
Ne confondez pas le canal avec l'égout et Mulder avec Muldoon ou Aurora n'est pas du tout un croiseur.

Eh bien, ce ne sera pas une conversation, mais un combat. Je ne veux pas de ça.

 
Vinin писал (а) >>
Et vous n'êtes pas intéressé par le sujet.

En termes de fantaisie, votre question, Victor, pourrait être interprétée comme une gifle... >> hee

 
SK. писал (а) >>

Il me semble que vous vous opposez par inertie... pour une raison quelconque...

--

Je peux aussi donner une réponse formelle. Quelque chose comme :
Ne confondez pas le canal avec l'égout et Mulder avec Muldoon ou Aurora n'est pas du tout un croiseur.

Eh bien, ce ne sera pas une conversation, mais un combat. Je ne veux pas de ça.

D'accord, je vais le faire. Don Juan était faible.

 
granit77 писал (а) >>

Une personne intelligente réfléchirait à deux fois avant de traiter les programmeurs de perdants sur un forum de programmation parce qu'ils ne conduisent pas une Infiniti G37.

Je suppose que cela signifie qu'il n'y a pas de commerçants ici ? :) И... Bien sûr, ils ne peuvent pas gagner de l'argent pour eux-mêmes :)

 
timbo писал (а) >>

Toute voiture ayant une garde au sol inférieure à 40 cm est un vrai perdant. :-)

Surtout si c'est une Bugatti Veyron :)

 
D500_Rised писал (а) >>

Avant d'insulter et de rabaisser tout le monde à la suite, vous feriez bien de montrer ce qui vous différencie de ceux que vous appelez vos interlocuteurs.

Je ne pense pas que c'était à propos de toi du tout. Et je pense qu'elle faisait remarquer qu'il est étrange de voir des "traders" (même s'ils sont programmeurs) sur un forum réagir à une femme dans une belle voiture comme des écoliers ou de pauvres perdants.


PS Cela ne vous concernait pas, je pense, car vous n'avez pas réagi comme certains ici.

 
rsi писал (а) >>

J'essaie habituellement de ne pas m'impliquer dans de tels sujets, mais je vais essayer de vous expliquer ce qui se passe. Personne sur ce forum n'a rien contre vous personnellement. Nous sommes tous dans cet environnement - MT, MCL, forex - et le forum n'est qu'une partie de cet environnement. Votre désir de rendre l'environnement "meilleur" est louable. Mais même avec l'exemple de votre tentative, il est clair que les bonnes intentions seules ne mènent pas au but.

Le lien au début du sujet, je l'ai vu et regardé, mais le sujet ne m'intéresse pas dans son contenu, d'autant plus qu'au lieu de créer un nouveau fil, vous avez ramené un fil existant du sujet original (il s'agit aussi d'améliorer l'environnement). Quant à la forme, vous essayez à nouveau de "valoriser" vos interlocuteurs, en leur reprochant immédiatement leur manque de volonté de poursuivre la discussion. Tout comme vous n'êtes pas obligé de répondre aux messages du forum, les autres participants ne sont pas obligés de vous répondre. Cela ne signifie pas que personne n'est responsable de quoi que ce soit ! Chacun est responsable de ses propres mots, d'abord et avant tout avec son propre nom. Il ne sert à rien de pousser ici. La pire chose que vous puissiez faire pour un membre est d'ignorer ses messages. L'histoire du forum montre (et je peux me considérer comme un vieux de la vieille) qu'être trop émotif, comme il est maintenant à la mode de le dire, est contre-productif. N'exigez pas d'arguments des autres, énoncez les vôtres - et s'ils sont intéressants, vous serez sûr d'obtenir une réponse. Et ils aideront si la question est intéressante, et si l'auteur est poli et amical. L'essentiel : se rapprocher du sujet du forum - MQL.

P.S. Les goûts diffèrent, mais croyez-moi, Korey est un homme riche en expérience et en sagesse, et il est une autorité reconnue sur ce forum.

Je me demande si vous vous rendez compte de ce que je vous ai déjà écrit ou pas ? Ou s'agit-il d'une technique astucieuse pour ignorer le sens ? Je suis d'accord avec vous et ne nie pas l'autorité de votre respecté Korey. Mais remarquez que sur mes arguments ce "grand homme" a répondu par une référence aux manuels scolaires, et sur une demande de commentaire et d'argumentation il s'est permis de se moquer que je n'ai prétendument pas lu de "classiques" alors qu'ils n'ont rien à voir avec cela. Et votre "autorité" n'a pas répondu. Je me demande pourquoi. Question pour toi, Korey :)

 
IlyaF писал (а) >>

Je suppose que cela signifie qu'il n'y a pas de commerçants ici ? :) И... Bien sûr, ils ne peuvent pas gagner de l'argent pour eux-mêmes :)

Pensez-vous que seul le forex rapporte de l'argent ?