Forum des négociants - page 24

 
granit77 писал (а) >>

Une personne intelligente réfléchira avant de traiter les programmeurs de perdants sur un forum de programmeurs parce qu'ils ne conduisent pas une Infiniti G37.

Si je m'éloigne du sujet et que je parle un peu hors sujet (bien que, qu'est-ce qui est hors sujet pour cette branche ? :)).....

En fait la voiture est pour l'amateur, quelque chose de venteux, donc pour bolondinka ou gigalo, bien ou pour les grands fans d'un coupé des constructeurs japonais. Les voitures allemandes me ressemblent davantage, elles sont plus spacieuses et plus imposantes...

 
granit77 писал (а) >>

Une personne intelligente réfléchirait à deux fois avant de traiter les programmeurs de perdants sur un forum de programmation parce qu'ils ne conduisent pas une Infiniti G37.

Toute voiture dont la garde au sol est inférieure à 40 centimètres est destinée à être un raté total. :-)

 

<<J'aime mieux les voitures allemandes, plus spacieuses et plus dignes...>>. >>


Vous préférez donc les modèles allemands, qui sont "plus spacieux et plus robustes" ? Eh bien, eh bien...

 
timbo писал (а) >>

Toute voiture ayant une garde au sol inférieure à 40 cm est un vrai perdant. :-)

Qu'est-ce que cela signifie ? L'indicateur de succès est un UAZ 469 ? soulevé. (seau avec noix :-)

 
Infiniti-g37 писал (а) >>

))) Il a été prouvé qu'un homme est fier de son pays, de son équipe de football, etc., surtout lorsqu'il est lui-même incapable de montrer quoi que ce soit à la société et qu'il n'a pas de réalisations personnelles ni de raisons d'être fier.)


Avant d'insulter et de rabaisser tout le monde à la suite, cela ne vous ferait pas de mal de montrer ce qui vous différencie de ceux que vous appelez vos interlocuteurs.

 

Si la faible garde au sol est un problème pour vous, le ZAZ-969 vous aidera à être un conducteur chanceux. L'absence totale de cardan vous permettra d'affronter toutes les bosses.

 

Une parabole zen.

-

Tanzan et Ekido marchaient un jour sur une route boueuse. Il pleuvait à verse. En passant à un carrefour, ils ont rencontré une belle fille en kimono de soie et foulard qui ne pouvait pas traverser un nid de poule.

"Viens ma fille", dit immédiatement Tanzan. Il l'a prise dans ses bras et l'a traînée dans la boue.

Ekido n'a rien dit et est resté silencieux jusqu'à ce qu'ils atteignent le temple. Il n'a pas pu se retenir plus longtemps et a dit : "Nous, les moines, devons rester à l'écart des femmes, surtout les jeunes et les belles. Ils sont dangereux. Pourquoi avez-vous fait ça ?"

"J'ai laissé la fille là-bas", dit Tanzan, "et vous la traînez encore ?

-

Il est temps que tu démissionnes. Tu n'es pas fatigué de la traîner pendant si longtemps ?

PS. C'est une belle photo !

 
IlyaF писал (а) >>

Je ne le pense pas.


Avez-vous lu le fil de discussion dont j'ai donné le lien au début de ce fil ?


PS Apparemment, vos goûts ne sont pas très "subtils" si vous avez considéré que l'"humour" de Korey était "original et totalement dénué de malice".

J'essaie habituellement de ne pas m'impliquer dans de tels sujets, mais je vais essayer de vous expliquer clairement ce qui se passe. Personne sur ce forum n'a rien contre vous personnellement. Nous sommes tous dans cet environnement - MT, MCL, forex - et le forum est juste une partie de cet environnement. Votre désir de rendre l'environnement "meilleur" est louable. Mais même votre tentative montre que les bonnes intentions seules ne mènent pas au but.

J'ai vu le lien au début du sujet et j'ai regardé, mais le contenu du sujet ne m'intéresse pas, d'autant plus qu'au lieu de créer un nouveau fil, vous avez fait tomber le fil existant du sujet original (il s'agit aussi d'améliorer l'environnement). Quant à la forme, vous essayez à nouveau de "valoriser" vos interlocuteurs, en leur reprochant immédiatement leur manque de volonté de poursuivre la discussion. Tout comme vous n'êtes pas obligé de répondre aux messages du forum, les autres participants ne sont pas obligés de vous répondre. Cela ne signifie pas que personne n'est responsable de quoi que ce soit ! Chacun est responsable de ses propres mots, d'abord et avant tout avec son propre nom. Il ne sert à rien de pousser ici. La pire chose que vous puissiez faire pour un membre est d'ignorer ses messages. L'histoire du forum montre (et je peux me considérer comme un vieux de la vieille) qu'être trop émotif, comme il est maintenant à la mode de le dire, est contre-productif. N'exigez pas d'arguments des autres, présentez les vôtres - et s'ils sont intéressants, vous obtiendrez certainement une réponse. Et ils aideront si la question est intéressante, et si l'auteur est poli et amical. L'essentiel : se rapprocher du sujet du forum - MQL.

P.S. Les goûts diffèrent, mais croyez-moi, Korey est un homme riche en expérience et en sagesse, et il est une autorité reconnue sur ce forum.

 

Pas vraiment.

Les goûts ne sont pas en cause. Mais à la condition que la satisfaction de ses propres goûts ne porte pas atteinte à la dignité d'autrui.

On s'amuse quand tout le monde s'amuse. Et si quelqu'un s'amuse en distribuant des gifles et que la personne à l'arrière de la tête ne s'amuse pas... alors ce n'est pas du goût.

Ce n'est pas comme si quelqu'un avait quelque chose contre quelqu'un.

Ce n'est plus une expression du goût, mais la manifestation d'une culture basse basée sur un désir inconscient de satisfaire des valeurs inférieures.

 
SK. писал (а) >>

Pas vraiment.

Les goûts ne sont pas en cause. Mais il est indispensable que la satisfaction de ses propres goûts ne porte pas atteinte à la dignité d'autrui.

On s'amuse quand tout le monde s'amuse. Et si quelqu'un s'amuse en distribuant des claques et que la personne à l'arrière de la tête ne s'amuse pas... ce n'est pas du goût.

Ce n'est pas comme si quelqu'un avait quelque chose contre quelqu'un.

Ce n'est plus une expression du goût, mais la manifestation d'une culture basse basée sur un désir inconscient de satisfaire des valeurs inférieures.

1- Je crains que l'ensemble du sujet ne démontre le contraire : ce sont les goûts qui sont discutés.

2. Soutien. La liberté d'un individu s'arrête là où commence celle d'un autre.