[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 547

 

Oh, comme on doit aimer la musique ;)

Superficiaire de la reine ! Aaaaaaaa !!!!

 
 
plutôt un chat (les chats sont rarement à trois poils) à la chasse, Dieu vous garde d'avoir une telle joie ;))
 
il avait les jambes toutes cassées, en tout cas, le montage
 


Le camarade a été mis en prison. C'est inutile. Il ne comprend pas. Les services de sécurité vont probablement s'occuper de lui maintenant. Je me demande combien de temps il va vivre ? Un mois ? Deux ? Six mois ? Un an ? Et comment sera-t-il tué ? Un accident de voiture ? Polonium ? Suicide ?

 
Richie:


Un camarade a été mis en prison. C'est inutile. Il ne comprend pas. Les services secrets vont probablement s'occuper de lui maintenant. Je me demande combien de temps il va vivre ? Un mois ? Deux ? Six mois ? Un an ? Et comment sera-t-il tué ? Un accident de voiture ? Polonium ? Un suicide ?

Suggérez-vous que nous fassions des paris ? :)

S'il partage, il mourra d'une mort certaine. Peut-être de façon inattendue.

 

J'ai reçu une lettre comme ça aujourd'hui. C'est tentant, mec. Quel genre de personnes écrivent...

Je suis M. Mikhail Khordokovsky, ancien PDG de la compagnie pétrolière Yukos en Russie.
J'ai une proposition d'affaire très sensible et confidentielle à vous soumettre afin de solliciter votre partenariat pour reprofiler des fonds dans une société de portefeuille d'investissements privés en Europe.

Vous percevrez 15 % de la valeur des investissements du portefeuille au titre de vos "frais de gestion". Je vous contacte parce que je sais
tu ne me laisseras pas tomber comme les gens à qui j'ai fait confiance toute ma vie et qui m'ont tous trahi ; je ne sais pas si tu es conscient du présent.
Je ne vais pas entrer dans les détails pour le moment, avec votre réputation je sais que vous pouvez gérer ces fonds pour moi, si vous êtes intéressé.
Veuillez m'écrire et me fournir votre numéro de téléphone, votre numéro de fax et votre adresse électronique confidentiels et je vous fournirai de plus amples informations.
et si vous êtes satisfait, je peux procéder aux instructions.

S'il vous plaît, je ne peux pas me permettre d'avoir des problèmes politiques à cause des récents événements en Russie. Je vous conseille donc de garder ça pour vous. Enfin, veuillez noter
que cette affaire doit être conclue dans un délai raisonnable et que votre réponse rapide est donc essentielle. Réponds-moi.
Je m'en réjouis.


Meilleures salutations,

Mikhail Khordokovsky

Sync par honeybunny

Je suis M. Mikhail Khodorkovsky, ancien directeur général de la compagnie pétrolière Yukos en Russie.
J'ai une proposition de transaction très importante et confidentielle à vous soumettre afin de solliciter votre partenariat pour le repositionnement de fonds dans une société de portefeuille de capital-investissement en Europe.

Vous recevrez 15 % de la valeur du portefeuille à titre de "frais de gestion". Je suis avec toi parce que je sais
Vous ne me laisserez pas tomber comme les gens que j'ai testé tant toute ma vie et tous m'ont trahi, je ne sais pas si vous savez avec le présent
arrêtez de m'arriver et laissez-moi ne pas entrer dans les détails pour l'instant, avec votre réputation je sais que vous pouvez gérer ce moyen sur moi si vous êtes intéressé
veuillez m'informer et me donner votre numéro de téléphone confidentiel, votre numéro de fax et votre adresse e-mail et je vous fournirai plus de détails.
et si vous êtes satisfait, je peux procéder aux instructions.

S'il vous plaît, je ne peux pas me permettre d'avoir des problèmes politiques à cause des récents événements en Russie. Je vous suggère donc de le garder pour vous. Enfin, veuillez noter
que cette opération doit être réalisée dans un délai raisonnable, votre réponse rapide est donc essentielle. Réponds-moi.
Je m'en réjouis.


Regards,

Mikhail Khodorkovsky.