[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 540

 
solar:


Merci ! C'est hilarant ! :))))
 
 

En alternance, sur chacun des deuxième et quatrième rangs, ajoutez une maille de chaque côté du centre du devant.

Quelqu'un sait-il tricoter, ma femme devient folle ? )

Phrase très confuse pour quelqu'un qui ne sait pas.)

 
sanyooooook:

En alternance, sur chacun des deuxième et quatrième rangs, ajoutez une maille de chaque côté du centre du devant.

Quelqu'un sait-il tricoter, ma femme devient folle ? )

phrase très déroutante pour les non-initiés )


Eh bien, d'une manière ou d'une autre, un tissu effilé, initialement rectangulaire, est tricoté. Par exemple, la manche est un trapèze. En clair, si vous tricotez de l'épaule au poignet, le nombre de boucles du rang doit être réduit pour chaque rang successif. D'une manière ou d'une autre, il faut le faire. Vous devez regarder dans le manuel de tricotage. Enfin, si je comprends bien la tâche...

P.S.

Oui, un rapide coup d'oeil sur les sites internet a montré que la manche est tricotée du poignet à l'épaule - c'est une extension du rang, pas une contraction :( http://www.club-rukodelie.com/needls/trapezia.htm

 

Ah, le voici http://myknitting.narod.ru/techniques/decrease.htm

C'est exact - vous avez peut-être deviné que pour réduire le nombre de boucles dans une rangée, vous devez couper les deux boucles adjacentes en une seule - ce qui réduira la rangée d'une boucle.

 
drknn:


Eh bien, un tissu en quelque sorte effilé, initialement rectangulaire. Par exemple, la manche est un trapèze. Il est clair qu'à chaque rang suivant, si vous tricotez de l'épaule au poignet, alors vous devez réduire le nombre de boucles du rang. D'une manière ou d'une autre, il faut le faire. Vous devez regarder dans le manuel de tricotage. Eh bien, si je comprends bien la tâche...

P.S.

Oui, un rapide coup d'œil sur les sites internet a montré que la manche est tricotée du poignet à l'épaule - c'est un rang d'élargissement, pas un rang de rétrécissement :( http://www.club-rukodelie.com/needls/trapezia.htm

Elle va du poignet à l'épaule.

Une autre chose est déroutante qu'il est écrit dans chaque deuxième et quatrième ligne (il serait plus facile d'écrire dans chaque deuxième ligne), ma femme a demandé : et il ya seulement 4 lignes puis un nouveau cycle ? non dit encore 1,2,3,4 ; 1,2,3,4 ... )

en général n'est pas clair )

 
sanyooooook:

Elle va du poignet à l'épaule.

Une autre chose est confuse qu'il est écrit dans chaque deuxième et quatrième ligne (il était plus facile d'écrire dans chaque deuxième ligne), ma femme a demandé : et il ya seulement 4 lignes puis un nouveau cycle ? Non dit plus loin encore 1,2,3,4 ; 1,2,3,4 ... )

Je ne comprends pas.)

c'est clair. le modèle de tricot est composé de 4 rangs. c'est pourquoi il est écrit de cette façon.

 
sergeev:

Je vois. C'est juste que le modèle de tricot a 4 rangs. C'est pour ça que c'est écrit.


il s'agit en fait d'un col (taper) composé de 3 boucles gauches et 3 boucles droites
 
 
jartmailru:


Andrei, belle photo, mais tu devrais la retirer - dans le contexte actuel, elle pourrait offenser Sanka.