[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 548

 

ø"¸¸¸"ø¤¤°¨¨¨¨

¨°°¤¤ø"¨"ø¤¤°¨¨

¨"ø¤¤¤°"¨"¨°¤¤ø

¨"ø¤¤°¤°"¨"ø¤°¤¤¤¤

 
Wow, c'est juste un texte...
 
Mathemat:
Wow, c'est juste un texte...

des miracles...
 


>
 
 
Abzasc:
"Les enfants disparaissaient. Ils ont fondu progressivement, comme une épaisse fumée qui se disperse dans le vent, comme l'image d'un miroir tordu qui vacille. Ils se sont éloignés en se tenant la main, et Paradin ne pouvait pas voir où...
Un morceau de papier froissé est tombé à ses pieds. Il l'a ramassé automatiquement et a commencé à lire le gribouillage incompréhensible :
Clock - fat tovos.
Et jikaly, et jakaly dans l'exode.
Tous les tenali borogovi.
et gouko ovodi taillé.
- Des enfants. Où es-tu ? Ne vous cachez pas..." (c) Kuttner
 
 
 
J'ai toujours envié les gens qui peuvent dessiner ces jolies petites choses, quel que soit le nom qu'on leur donne.
 

De BashOrg :

xxx : je suis allé rédiger un contrat avec Necropolis ltd aujourd'hui. j'ai suggéré qu'ils changent la formulation "directeur général" en "liche suprême".

***

x : les freelances sont nuls, ils peuvent écrire pendant un mois que tout va bien, puis disparaître avec les fins de mois. ils devraient louer un bureau et y garder tout le monde.
y : j'ai connu un grand programmeur b qui s'est levé de derrière son bureau, a dit "je reviens" et après un mois, il est apparu dans icq depuis irkutsk. il s'est avéré qu'il a soudainement réalisé qu'il avait besoin de parler à un shaman et y est allé.