[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 553

 

>
 

Pour rattraper les plus rapides :) batteur "traditionnel".

Matt Smith - 1132 battements en 60 secondes.


https://www.youtube.com/watch?v=gFGS1uBthO4&feature=player_embedded

>
 

Joey Jordison - 2677 coups en 2 minutes (dans le Guinness)

Le record le plus récent, semble-t-il, est de 3 822 coups en 2 minutes.

https://www.youtube.com/watch?v=5d7blA_dbIY&feature=related

>
 
Svinozavr:

27.01.2011 04:06 : Ils recherchent un wahhabite russe avec le nom de famille Razdobudko dans l'attaque terroriste de l'aéroport Domodedovo.

Ont-ils mangé beaucoup d'amanite tue-mouches ?

C'est une nouvelle officielle ! Je n'ai rien inventé.

===

Je ne sais pas dans quel fil écrire. Ça ne semble pas approprié, mais d'un autre côté... C'est n'importe quoi !

Je suis désolé si cela a offensé quelqu'un...



Quand la cote de popularité des Medvedev chute, c'est une attaque terroriste. Analyser l'histoire. On peut faire d'une pierre plusieurs coups ici 1) l'audimat (maintenant ils vont commencer à chercher des barbus dans les buissons avec des torches), en disant que c'est ainsi que nous nous occupons d'eux et les protégeons. 2) Davos. Ils y poseraient beaucoup de questions (Manezhka, Khodorkovsky). 3) et ainsi de suite. Ils peuvent encore ouvrir la voie à quelqu'un d'autre. Leur logique n'est pas si sophistiquée et leurs méthodes, si on y regarde de près, sont stupides. C'est déjà assez grave que les gens rongent. Mais c'est la façon dont ces choses fonctionnent. Bien que cela puisse être fait d'une autre manière. Mais de tels esprits : précieux. Et Dieu est leur juge. Mais là encore, le principe est vieux comme le monde : les masses méritent les gouvernants qu'elles ont.

Et voici l'humour : https://www.youtube.com/watch?v=BYBw_o_2nG0

 
NTH:

Mais là encore, le principe est vieux comme le monde : les masses méritent les dirigeants qu'elles ont !

Quel principe commode... pour les autorités))
 
NTH:
Délire paranoïaque.
 
granit77:
Délire paranoïaque.
Devant vous.
 
granit77:
Délire paranoïaque.
Pourquoi ? Il existe plusieurs versions de qui s'intéresse à de tels événements.
Ils appellent les Américains, les autorités, les hommes d'affaires.
 
jartmailru:
Quel principe commode... pour les autorités))


Je pense qu'il y a un principe différent. Les masses : désorganisées, ignorantes, aveugles. C'est pourquoi les "autorités" sont comme ça. En ce qui concerne la théorie de la paperasse - lorsque l'on joue le jeu de la démocratie, les masses sont les autorités, le paradoxe étant que ceux qui ne sont pas réellement les autorités s'appellent eux-mêmes les "autorités". Encore une fois, la question du niveau de compréhension des masses de ce qui se passe. La principale richesse des Medvedev est l'ignorance du peuple russe. Je ne suis pas un nationaliste, c'est juste que les Russes sont 80% (le peuple dominant et tout ça).

Ne divisons pas le sujet. Ce n'est pas l'objet de ce sujet après tout.

Ceux qui voient comprennent ; ceux qui ne comprennent pas n'ont pas besoin de comprendre.

 
jartmailru:
...Ils appellent les Américains, les autorités, les marchands.
Francs-maçons, extraterrestres, antipodes...
Même les voleurs et les imbéciles ne veulent pas de montagnes de cadavres dans les rues à la veille des élections.