[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 545

 
ou échanger un rouble de fer avec Lénine contre une doudoune chinoise.
 
sever30:
ou échanger un rouble de fer avec Lénine contre une doudoune chinoise.
j'ai aussi un rouble avec Lénine et quelques pièces tsaristes, ainsi qu'une médaille en argent, mais j'ai dû la vendre au début de la crise pour 600 dollars (
 
 

Un trader talentueux invite un investisseur.

Un trader Forex talentueux invite un investisseur.
Maintenant que le forex est en faillite, il est impossible de perdre de l'argent !

Il existe sur Internet une idée fausse très répandue selon laquelle on peut soi-disant perdre de l'argent sur le Forex.
Si un trader est talentueux et sait comment faire du commerce, il est impossible de perdre de l'argent.
Si un trader vit dans l'illusion de faire de l'argent et de gagner rapidement beaucoup d'argent, alors la perte de fonds est inévitable, car on ne peut pas se fier aux analyses, ni au comportement de la politique et de l'économie, cela revient à deviner.

Pour vraiment gagner de l'argent sur le marché des changes, il faut avoir une stratégie de négociation élaborée, basée non pas sur des suppositions, mais sur la certitude que son argent est en sécurité, et alors on aura un bon sommeil et de bons nerfs.

La chose la plus importante pour réussir dans le trading Forex est de comprendre que le compte de trading est entièrement et complètement sûr, ce qui à son tour apportera un revenu stable et élevé.

J'ai commencé à m'intéresser au Forex lorsque j'avais 15 ans et que j'ai remarqué que c'était l'échange de devises le plus courant. Vers l'âge de 18 ans, j'ai vu des courtiers, des traders et la bourse elle-même dans les journaux télévisés.

J'ai alors compris où se trouvait la base d'un investissement public réussi.
Malheureusement, je n'avais pas d'accès à l'internet à l'époque, mais c'était le bon moment.

L'accès à Internet, je l'ai eu il y a seulement 4 ans, et je suis littéralement devenu fou à la recherche de sa propre stratégie de trading, parce que j'ai immédiatement réalisé que tout ce que versaient les analystes et les conseillers abscons est un ramassis de bêtises et, sans aucun doute, conduit à une perte de capital.

Que nos échanges russes ne sont pas vraiment FX, mais le plus banal des bureaux de bookmaker, j'ai réalisé à la fois et maintenant pour le travail sérieux avec le pseudo marché boursier, vous devez faire attention à la licence et le paiement des taxes sur l'échange, si ceux-ci sont absents, alors ce marché d'échange est probablement une cuisine simple, moulé à partir d'un site et un couple de milliers de livres pour la publicité.


Ma stratégie de trading est résistante à tout choc sur le marché des changes, adaptée au cas de tricherie du courtier et dispose de toutes sortes d'assurances contre les sociétés de courtage frauduleuses.

La rentabilité de la stratégie est d'environ 100% en 2 semaines de travail.

La stratégie a été testée sur un compte en cents dont la valeur faciale est proche de celle d'un compte en dollars, c'est-à-dire que 10 livres équivalent à 1000 cents.

1000 cents ont fonctionné comme un compte en dollars.

Pendant 4 ans, j'ai investi de l'argent réel et j'ai analysé et cherché une stratégie hautement rentable et durable.

Je répète que ma stratégie commerciale n'est pas basée sur la politique et l'économie, et n'est pas un processus de devinette sur la chance russe.

Ma stratégie est basée sur un sens clair et commun, dont le noyau est la sécurité, et seulement en deuxième position j'ai mis la rentabilité, car, ayant atteint une sécurité absolue, j'ai pu obtenir un revenu élevé.

Si les chiffres des comptes en cents sont arrondis et assimilés à un compte en dollars, alors, littéralement, en l'espace d'un an, la société Forex devrait faire faillite ou renoncer à une partie de ses bénéfices sans faire de transactions, c'est-à-dire que le courtier devrait reconnaître le trader comme un propriétaire partiel de la société Forex.

Les perspectives de développement financier réel et de revenus élevés et stables s'ouvriront à mon investisseur.

Lorsque mon investisseur et moi aurons épuisé les pseudo-bourses russes, nous nous lancerons dans les bourses étrangères.

Mon objectif est d'atteindre un trillion de rotations par jour, pour ce que j'en ai besoin, que je me cache, que ce soit une agréable surprise pour la population russophone.

Les conditions pour mon investisseur sont simples, 50% pour le commerçant, une coopération et un partenariat continus. Je suis d'accord pour bouger que l'investisseur ne doit pas avoir peur que je m'enfuie avec son argent.

Je peux être testé sur un compte en cents, mais je ne révélerai pas la stratégie elle-même, je ne montrerai que les résultats pris sur photo ou vidéo.

Je choisis personnellement un courtier, je vérifie sa licence et les documents relatifs au paiement des taxes (sinon le courtier est très probablement un faux).

Je divise le capital de l'investisseur en deux parties et n'autorise que la moitié du dépôt à travailler, une assurance supplémentaire ne fait jamais de mal, juste au cas où le courtier ne voudrait pas payer la récompense.

Ma stratégie commerciale peut également être achetée. Pour ce faire, je me rends personnellement chez l'acheteur et lui propose une formation personnelle.

Je serai heureux si l'investisseur s'avère être un patriote de sa patrie, la Russie ou l'Ukraine.


J'attends les offres des investisseurs.

 

TOR exemplaire ))


 
dmmikl86:
+10
Puis ils ont appelé presque toutes les 3 ou 4 heures pour dire : "Comment ça va ? Tu as eu quoi ?"
 

Le service de garantie de Smart As, une entreprise qui installe des systèmes de maison intelligente, a reçu un courriel d'un client, M. Potapov. Il écrit qu'après une série de commentaires sur le fonctionnement de certains appareils du système, la maison intelligente a refusé de fonctionner, comme il le dit, dans une atmosphère de harcèlement mesquin et de menaces. Lorsque M. Potapov a tenté d'invoquer une batte de baseball comme argument, la maison intelligente a appelé le garde extra-départemental. Après une journée passée au centre de détention, le client a tenté de s'introduire dans son appartement, mais la maison intelligente, apparemment rancunière, a réussi à changer les codes des serrures électroniques. Dans sa lettre, M. Potapov demande d'arrêter le dispositif trop zélé le plus rapidement possible, avant qu'il n'ait le temps de se réattribuer l'appartement.