[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 546

 

HA HA !!! Imaginez que vous vous approchez d'elle dans la rue dans le noir... et il y a un HA HA HA qui va vous épater. ))))
 

Saint rock & roll... La première fois que je l'ai entendu, j'ai pensé que ça ressemblait à un pépin...
 
Le death metal n'est pas un placage sur la télé :))
 

+!!1

Mais cela devrait être dans la musique :)

 
Abzasc:

Mais il faut le mettre en musique :)

Ne le faites pas ! !!
 
MetaDriver:
Ne le faites pas ! !!
On pense au talent unique de la baronne René de la Tour : "Maître ! Viens ici ! - Soudain, une voix tonitruante aboie après lui".
(c) Remarque. Obélisque noir.
 
granit77:
On pense au talent unique de la baronne René de la Tour : "Maître ! Viens ici ! - Soudain, une voix tonitruante aboie après lui".
(c) Remarque. Obélisque noir.

:-)
 
 
ChachaGames:

C'est comme ça, en passant, que le secret de l'infatigabilité de notre fozi a été révélé...

MetaDriver 21.01.2011 22:43
:-)

Est-ce que quelqu'un lit encore Remarque !
 

VCIOM : Jusqu'à 15% des Russes sont prêts à transporter de l'argent dans le MMM-2011

Как сообщала «Газета.Ru», в пятницу Мавроди заявил, что хочет «устроить финансовый апокалипсис».

"Il sera partout. Aux États-Unis - je reçois déjà des offres, d'ailleurs, de tous les pays : des États-Unis, de l'Inde - " aidez le peuple indien ", je parle très sérieusement, d'Israël... Ce système sera partout. C'est l'Internet, il n'y a pas de frontières", a déclaré M. Mavrodi.