[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 554

 
NTH:

Ne vous rendez-vous vraiment pas compte que cette explosion a discrédité le gouvernement, et que même des démissions en masse et des "soins et protection" de la part du gouvernement ne relèveront en rien sa réputation ?

Ça arrive.

 

 

Dmitry Medvedev : "Il n'y aura pas de censure sur Internet".

Un jour, Vladimir Vladimirovitch était assis dans son bureau et regardait une mouche ramper sur l'écran d'un moniteur conçu à l'aide de nanotechnologies. Il y avait le site web du président accroché au navigateur Medveb de Skolkovo.
Lorsque la mouche atteint le champ "Posez une question au président", Vladimir Vladimirovitch chasse la mouche de l'écran avec sa souris et tire vers lui le téléphone, avec un aigle doré à deux têtes à la place du disque.
- Vladimir Poutine", dit-il dans le combiné, "je n'arrive à rien d'autre que votre page dans notre navigateur.
- Et moi, à part la vôtre... - s'est plaint à l'autre bout de la ligne.
Ils ont fait une pause et ont ri joyeusement.
- Et ce qui est particulier, c'est qu'il n'y a pas de censure, - dit Vladimir en riant.
- Ma parole est granit, - dit l'interlocuteur sur un ton sérieux.
- Coulée en bronze", a confirmé Vladimir Vladimirovich.

 
Hé les gars, on peut arrêter de parler de pouvoir, ou est-ce que Vovk et Dimka ont encore blessé quelqu'un d'autre ?
 
sanyooooook:
ou est-ce que Vovk et Dimka ont encore blessé quelqu'un ?
Non, ils ne l'ont pas fait, mais ils n'ont rien fait non plus, comme un chirurgien regardant l'agonie d'un patient mourant et réfléchissant à quelle émission de télé il devrait aller voir aujourd'hui ((
 
NTH: Quand l'audience des Bears baisse, c'est une attaque terroriste. Analyser l'histoire. .............
Analysé. Parfois, les tours de télévision prennent également feu .....
 
IgorM:
Non, ils ne l'ont pas fait, mais ils n'ont rien fait non plus, un peu comme un chirurgien qui regarde l'agonie d'un patient mourant en se demandant quelle émission de télé il devrait aller voir aujourd'hui ((
Allez, vous êtes le président, que faites-vous ?
 
sanyooooook:
Allez, vous êtes le président, que faites-vous ?


Je n'inventerai pas un moyen de sortir un pays démuni de ses genoux, je me souviendrai de TA : l'histoire se répète - je vais analyser combien d'années il faut pour nourrir un pays affamé et lancer son propre astronaute, je ne donnerai pas d'argent aux nanotechnologies, de sorte que les développements d'il y a 20 ans ne verront la lumière du jour que dans les journaux télévisés, mais qui n'ont jamais été demandés par l'industrie, je me contenterais de fabriquer des téléphones et des ordinateurs chinois avec l'aide de producteurs nationaux, et c'est la voie du bien-être d'une nation mourante: augmenter le taux de natalité - et nous pourrons enfin voir des chiffres réels sur le nombre de travailleurs qui se sont ajoutés à la population, et non pas des statistiques relatives en pourcentage par rapport à 1988, puis à 1991, puis de simples chiffres sortis de nulle part, car je vois combien d'enfants fréquentent l'école primaire à l'heure actuelle, car je sais que la commission des tarifs se met d'accord sur les tarifs du logement d'ici décembre, et que nous commençons à lutter contre la non-augmentation des tarifs à la fin janvier, alors que je m'en fous déjà, car je sais que l'essence augmentera de 1 à 3 roubles, et que le FAS obtiendra une réduction de prix de 10 à 20 kopecks

SZZY : Mes actions spécifiques concernant le prix incompréhensible du "sarrasin" - j'achète "secrètement" 200 wagons de sarrasin dans les pays voisins et j'approvisionne les magasins au prix coûtant, puis à la fin de la durée de vie du sarrasin coûteux, je le fais manger aux consommateurs de bonne foi..... entrepreneurs

;)

 
IgorM:


Je ne vais pas inventer comment relever un pays démuni de ses genoux, je me souviendrai de l'AT : l'histoire se répète - je vais analyser combien d'années il faut pour nourrir un pays affamé et lancer son propre astronaute, je ne donnerai pas d'argent aux nanotechnologies pour que les développements d'il y a 20 ans ne voient la lumière du jour que dans les journaux télévisés, mais qui n'ont jamais été demandés par l'industrie, je me contenterais de fabriquer des téléphones et des ordinateurs chinois avec l'aide de producteurs nationaux, et c'est la voie du bien-être d'une nation mourante: augmenter le taux de natalité - et nous pourrons enfin voir des chiffres réels sur le nombre de travailleurs qui se sont ajoutés à la population, et non pas des statistiques relatives en pourcentage par rapport à 1988, puis à 1991, puis des chiffres sortis de nulle part, car je vois combien d'enfants sont à l'école primaire à l'heure actuelle, car je sais que la commission des tarifs se met d'accord sur les tarifs des services publics jusqu'en décembre, et que nous commençons à lutter contre la non-augmentation des tarifs à la fin janvier, quand je sais que l'essence augmentera de 1 à 3 roubles, et que le FAS obtiendra une réduction des prix de 10 à 20 kopecks.

;)

Les prix augmentent parce que certains crétins les ont surévalués et que d'autres les ont acceptés et ont acheté des biens à ces prix, dira quelqu'un, pourquoi devraient-ils mourir de faim ? va travailler dans les champs et tu auras un repas décent, trois mois à la campagne, du foin, une vache, du lait, des chèvres, tu veux du pain, va ramasser de la nourriture, personne n'a besoin de vivre en ville, ce sont des cadres, des hommes d'affaires, etc.д.
 
sanyooooook:
Eh bien, nos mourants s'assoient sur Internet et aboient sur le gouvernement.

ces "mourants" ont réussi à multiplier par 10 leur budget familial mensuel au cours des 5 dernières années en améliorant leurs compétences personnelles, alors que l'inflation me suit, avez-vous les mêmes chiffres dans le budget familial al die out ?

;)