[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 536

 

pour ceux qui veulent s'enrichir rapidement

Le fondateur du système pyramidal le plus notoire de Russie, Sergei Mavrodi, a annoncé sur son blog le lancement d'un nouveau projet intitulé MMM-2011 - We Can Do Much.
Dans son message vidéo d'une demi-heure, il promet aux investisseurs un bénéfice mensuel de 20 %, et aux retraités qui ont investi de l'argent - de 30 %. Les personnes de n'importe quel pays peuvent investir dans ce nouveau système pyramidal. Mavrodi propose que les déposants ouvrent des comptes en dollars dans les systèmes de paiement électronique et achètent des billets virtuels, dont la valeur augmentera. Mavrodi a qualifié le projet de "réseau social financier" et est convaincu que ce "système est absolument invulnérable, insubmersible, indestructible
".

http://echo.msk.ru/programs/repl/740640-echo/

 

Oups, les épisodes des stagiaires 46-60 sont sortis. C'est ça, je vais le regarder. Ils le donnent sur le tracker de la racine. Mais je tire du local).

Quelqu'un chez TNT a laissé quelqu'un sans bonus :)

 
drknn:

Oups, les épisodes des stagiaires 46-60 sont sortis. C'est ça, je vais le regarder. Ils le donnent sur le tracker de la racine. Mais je tire du local).

Quelqu'un chez TNT a laissé quelqu'un sans bonus :)

Vanka est une beauté, et toute la troupe le suit. Bien joué, la seule chose que je regarde de la série.
 
 
granit77:
Vanka est beau, et toute l'équipe le soutient. Bien joué, la seule chose que je regarde de la série.

Jess, 15 épisodes d'affilée. J'ai passé un bon moment - j'ai énormément apprécié :)
 

Vous vous souvenez qu'il y avait un fil de discussion sur les rabots ?
J'ai trouvé cette blague après tout...

- Kolenka, qu'est-ce que vous faites dans la vie ?
- Un serrurier.
- Oh, ça doit être follement intéressant ! Toutes vos râpes, poinçons, fraises, rodage de brides,
les fils d'accouplement, le bouchage avec la bobine de jauge... Tu sais, je ne comprends rien du tout à tout ça !

 
Le charpentier Sidorov, qui rentrait du travail tard dans la nuit, a été attaqué par un groupe d'arbres déchaînés. Il a réussi à appréhender l'un d'entre eux et l'a emmené au poste de police. :)
 

===============

 

>