[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 537

 
)))), je me demande si ça va marcher une deuxième fois ou pas MMM
 
sanyooooook:
)))), je me demande si ça va marcher une deuxième fois ou pas MMM

Cela marchera, en temps de crise ces escrocs sont toujours très demandés, les gens sont fatigués de faire confiance aux autorités, et ils ont besoin de faire confiance à quelqu'un - par habitude, alors que les bonnes personnes viennent toujours avec des offres attractives. Peut-être que le MMM est une distraction, au lieu que le PIB promette d'épargner dans la monnaie nationale et à l'intérieur du pays.
 
granit77:
Vanya est beau, et toute la troupe le suit. Bien joué, c'est la seule chose que je regarde à la télé.

Okhlobystin est un acteur terrible, complètement sans talent. Parler de ses prouesses dramatiques est aussi peu pertinent que de comparer des pommes de terre à des concombres. Le scénariste - oui, parfois intéressant, mais il ne sait pas jouer avec son visage ou sa voix. Les fausses intonations sont son fort.

La série elle-même est une sitcom typique, rien de remarquable. On retrouve le même humour dans tous les autres feuilletons.

C'est juste une autre opinion. Ne faites pas attention à moi...

 
denis_orlov:

Okhlobystin est un acteur terrible, complètement dénué de talent. Parler de ses prouesses dramatiques est aussi peu pertinent que de comparer des pommes de terre à des concombres. Le scénariste - oui, parfois intéressant, mais il ne sait pas jouer avec son visage ou sa voix. Les fausses intonations sont son fort.

La série elle-même est une sitcom typique, rien de remarquable. On retrouve le même humour dans tous les autres feuilletons.

C'est juste une autre opinion. Ne faites pas attention à moi...

il n'est pas du tout un acteur), il est prêtre)
 
denis_orlov:

Okhlobystin est un acteur terrible, complètement sans talent. Parler de ses prouesses dramatiques est aussi peu pertinent que de comparer des pommes de terre à des concombres. Le scénariste - oui, parfois intéressant, mais il ne sait pas jouer avec son visage ou sa voix. Les fausses intonations sont son fort.

La série elle-même est une sitcom typique, rien de remarquable. On retrouve le même humour dans tous les autres feuilletons.

C'est juste une autre opinion. Ne faites pas attention à moi...

Il n'y a pas à discuter des goûts. Mais Vanya (désolé pour le mémoire d'amicus curiae) est sincère dans la vie comme sur scène, et c'est ce qui impressionne le public. Malheureusement, pas tout le monde. :))
 
sanyooooook:
)))), je me demande si ça va marcher une deuxième fois ou pas MMM

Et voici le blog de http://sergeymavrodi.blogspot.com/ et Sergei :-)))))
 

Morning Post ))))

Salut ! J'ai des problèmes avec ma copine, je veux acheter un cadeau et je n'ai pas d'argent... Veuillez aider 1 WMZ

Z114324239609

 

(de bashorg)

De Wikipedia :
Des militants du Front de libération des animaux se sont introduits dans le Royal Circus de Suisse en 2006 pour libérer un tigre de Sibérie blanc. Une fois sortis de la cage du prédateur, les défenseurs des animaux ont changé d'avis. À la place du tigre, un lapin blanc - l'animal de compagnie de la fille du clown - a été "libéré".