L'INTELLIGENCE NATURELLE comme base d'un système de trading - page 37

 
Je suppose que la réunion est spontanée, vous êtes agités...
 

Tu n'aimes même plus Kant :-(. Vous devriez avoir honte, lisez au moins ses écrits. Ou pour vous, Jirinovsky est une star de la pensée et de la parole.

 

La première fois que j'ai entendu parler du commerce, c'était il y a quatre ans, dans le film L'homme invisible, où le héros fait du ski dans les derniers plans.

La deuxième fois d'un journal - il a dit qu'il fallait de l'anglais, mais il n'a pas été expliqué que juste acheter/vendre avec les chiffres clairement articulés.

La troisième fois - a commencé avec MT-4, c'est-à-dire très tard.

Nous vous remercions tout particulièrement pour votre fil de discussion sur les filtres numériques adaptatifs,

J'étais sur le point de commencer à creuser et à me souvenir, à chercher de vieux paquets Fortran et à dépoussiérer Forsythe et Tikhonov, mais grâce à vous, j'ai réussi.

 
Sart:
Yurixx:
Sart:
C'est du charabia. Comme Kant. Vous pouvez le dire simplement, mais non, nous sommes tentés d'être un peu plus alambiqués.....
Quel âge avez-vous, monsieur ?
56 ans. Et votre ton condescendant, quelle en est la raison ?


Je ne sais pas dans lequel des 4 mots de ma question vous avez trouvé un ton condescendant ? C'est dans "respecté" ? ! :-)

Et ma question est née d'une sorte de dissonance. Il n'y a pas si longtemps, vous avez unilatéralement pris sur vous de vous référer à Mieux en disant "vous" (c'était vous, n'est-ce pas ?). Et maintenant il s'avère que le langage de Kant est du charabia. J'ai donc commencé à me demander à quel âge il est déjà possible de s'adresser aux gens qui vous entourent avec le mot "vous", mais que Kant reste incompréhensible. J'espère que je ne vous ai pas offensé de quelque manière que ce soit.

 

En parlant du "vieux Kant".

Le fait est que la formule de la supposée plus-value de K. Marx nous est traduite en russe sous une forme dégénérée - donc, (prétendument encore) Biens-Argent-Biens, donc toute la théorie économique marxiste-léniniste en langue russe et dans l'espace russe s'est avérée être dégénérée, c'est-à-dire issue d'un ensemble de maximes linéairement dépendantes.

En réalité, chez Marx, notre marchandise est désignée par le mot die Wert = valeur !

C'est-à-dire que la formule de base de la plus-value de Marx est la suivante

Valeur-argent-valeur.

Puisque le temps, c'est de l'argent, que nous n'avons pas (M. Twain), faisons un substitut

Valeur -Temps -Valeur. (il s'agit d'une formule commerciale).

Alors, quelle valeur investissons-nous (achat ou vente), et quelle valeur gagnons-nous en passant du temps à discuter de l'intelligence naturelle comme base d'un système de trading ?

 
Yurixx:

Je ne sais pas dans lequel des 4 mots de ma question vous avez trouvé un ton condescendant ? Est-il "respecté" ? ! :-)
Ma question est née d'une sorte de dissonance. Il n'y a pas si longtemps, en faisant référence à votre âge, vous avez unilatéralement pris l'initiative de vous adresser à Better en l'appelant "vous" (c'était vous, n'est-ce pas ?). Et maintenant il s'avère que le langage de Kant est du charabia. J'ai donc commencé à me demander à quel âge il est déjà possible de s'adresser aux gens autour de soi avec le mot "vous", mais Kant n'est peut-être pas encore compris. J'espère que je ne vous ai pas offensé de quelque manière que ce soit.

Better et moi vivons dans la même ville, nous sommes diplômés de la même université. Nous avons même convenu de nous rencontrer pour boire une bière une fois (il n'était pas encore champion), mais ça n'a pas marché,
donc je ne pense pas qu'il avait des complexes sur le "tu" ou le "vous".
J'ai lu Kant il y a très, très longtemps, lorsque j'étais étudiant, mais je me souviens encore de la sensation de charabia - il est impossible de le lire sans nuire à ma santé mentale.

Et quant à savoir si je vous ai blessé ou non, il s'avère que je suis avec vous et avec la majorité des gens de différents mondes, de différentes générations. Il est très difficile pour moi de communiquer ici.
 
Korey:

En parlant du "vieux Kant".

Alors, quelle valeur mettons-nous (achat ou vente), et quelle valeur extrayons-nous en passant du temps à discuter de l'intelligence naturelle comme base d'un système de trading ?
En fait, il y a une compétition - qui en sait le plus et qui est le plus intelligent. Mais parfois, quand on attend, il est intéressant de venir ici et de lire.
Si le commerce se porte bien - vous admirez l'intelligence dont on fait preuve ici, si ce n'est pas le cas - tous ces discours intelligents vous ennuient...

Et d'un autre côté, où peut-on prendre une douche, où peut-on parler à d'autres lutteurs ?
 
ballistika:
A propos, nous pouvons également parler du vieux Krupsky (qui repose dans le mausolée). Il a également un lien direct et IMPORTANT - avec le commerce des actions...
Il arrive que, par ennui, ils commencent à comprendre des choses. La balistique, par exemple, ne le tolère pas si elle n'est pas au centre du sujet.
Si les questions de tous les participants au sujet lui étaient adressées, ce serait un très beau sujet pour elle...
 

Permettez-moi d'expliquer un peu longuement pourquoi la formule Valeur - Argent (Temps) - Valeur est une formule de négociation.

K. Marx donne un exemple de lacune du marché : le matin, tout le monde s'est précipité à la banque pour chercher de l'argent et il n'y en avait pas, et le soir, tout le monde a à nouveau apporté de l'argent. Marx a pris cet exemple pour démontrer la pourriture du système capitaliste. Cependant, les échanges boursiers en tant que tels n'existaient pas encore à cette époque. Le capitalisme avait échoué aux prédictions de Marx et avait survécu en prenant le contrôle de la bourse, mais les communistes n'en savaient rien.

Il en va de même pour l'habituel bazar vert - en été, les produits agricoles sont abondants,

En automne et en hiver - vide (rappelez-vous l'époque soviétique).

Cependant, un commerçant est venu sur le marché et y est resté toute l'année. Le résultat est qu'en hiver et en été, la même couleur, tout ce qui se trouve sur le marché agricole est là.

La valeur du trader est d'équilibrer le marché.

La valeur que chaque opérateur met sur le marché est sa présence sur le marché, acheter/vendre, dilue le nombre de vrais vendeurs/acheteurs.

L'intérêt du marché est que les commerçants achètent et vendent en permanence, même lorsqu'il n'y a pas de producteurs/consommateurs.

C'est-à-dire qu'une fois encore, l'intérêt pour le trader est d'être ( de ne pas investir soi-disant le marché et de s'en aller).

La valeur personnelle de cette valeur pour le trader est la suivante : elle crée un sentiment d'implication dans la régulation du marché, elle crée un accord cérébral personnel avec le marché dans son ensemble.

Et l'adaptation du cerveau, qui plus est, la facilité d'adaptation aux processus du monde - est coûteuse.

Lors du choix d'un point d'entrée, un trader peut tomber et tombe souvent dans l'état de "téléphone, téléphone - j'ai faim".

Mais dès que l'on pense "cette guerre est-elle la mienne ou non" et que c'est tout, l'obsession est terminée - la conscience s'étend à un niveau sûr.

 
Korey:

Alors, quelle valeur mettons-nous (achat ou vente), et quelle valeur extrayons-nous en passant du temps à discuter de l'intelligence naturelle comme base d'un système de trading ?


Je ne suis pas trop d'accord avec l'arithmétique qui précède cette question, mais l'humour fera l'affaire. :-)

Quant à la question elle-même, il est certain que nous investissons et que nous tirons de la valeur. Seulement, cette valeur n'est pas mesurée en argent ou en temps, même si elle existe dans le temps et peut être utilisée pour gagner de l'argent. Mais le parallèle avec la plus-value, curieusement, est approprié. Certains sortent de cette discussion plus riches qu'ils n'y sont entrés, mais certainement pas tous. C'est peut-être la raison pour laquelle ces "pas tous" sont si nerveux à propos de ce fil de discussion : ils font les malins, ils sont dans le mauvais domaine, etc.

Mais il suffit de penser "cette guerre est-elle la mienne ou non" et c'est tout, l'obsession est terminée - la conscience s'élargit à un niveau sûr.
1+