L'INTELLIGENCE NATURELLE comme base d'un système de trading - page 43

 

Niveaux de sécurité ou traders en détresse

Pour les besoins de la discussion, décrivons ce qui arrive à un trader qui a réalisé un profit supérieur à un niveau de sécurité personnel, pour des raisons de brièveté, nous donnerons l'état le plus sombre :

(Description)

...perd la perception tridimensionnelle, rétrécit sa vision mentale - il ne voit que les 0ème et 1ère mesures (bien qu'il tourne librement la tête et les globes oculaires sans difficulté). Le mouvement de la 0ème mesure provoque de fortes émotions de perception et un gommage mental subséquent.

Il ne peut pas lire les nouvelles - mais fait glisser son regard autour de lui avec un air intelligent.

En général, "regarde dans le livre, voit la figure" - un idiot pour un idiot.

Le trader ne peut pas se distraire de son travail, a un énorme idéfix de désir, mais ne pense pas au contenu du travail, car il ne peut pas se concentrer, n'a pas de possibilité. Cet état est proche de la toxicomanie ou de l'obsession. (L'aîné a des alcooliques).

D'après l'auto-déclaration des commerçants sur leur état, les éléments suivants :

- comme dans un sac sombre, comme dans un haut pressé, tête pressée (on dirait des Détraqueurs, H.Potter)),

-J'ai été emporté par les ailes (c'est tiré de la Bible, la tentation de Jésus dans le désert).

Lorsque j'ai demandé pourquoi je n'avais pas arrêté de travailler - je ne pouvais pas, je devais, ils ne voulaient pas me laisser partir ( !).

De nombreux traders commencent à remarquer leur état négatif lorsqu'ils perdent le bénéfice qu'ils ont gagné. C'est évident, c'est trivial. C'est le stress des émotions négatives. Cependant, nous avons remarqué que l'état négatif lui-même commence au moment où un certain pourcentage de profit augmente. C'est-à-dire que l'état négatif est provoqué par un bénéfice, mais pas, comme on pourrait le croire, par une perte.

Et ce qui est particulièrement important, et pas du tout anodin, c'est que la valeur seuil du profit significatif pour le psychisme n'est pas absolue, mais ce seuil est un pourcentage.

Il était naturel pour la pensée quotidienne de considérer la valeur absolue du profit comme un seuil de stress - de gagner soi-disant beaucoup et de s'exciter. Ainsi, le trader mentionné a fait 1000 c.u. et le toit est soufflé. Non, le toit mentionné du trader mentionné peut être soufflé même à 100 c.u., si un certain seuil de profit en pourcentage est dépassé. Le dépassement approximatif est suivi par la longue période calendaire observée d'inopérabilité réelle en tant que trader (en particulier, nous avons observé une expérience de 8 ans et un compte client).

Le trader surdoué est en détresse. Les débutants comme les professionnels en souffrent.

Il y a beaucoup de commerçants en détresse comme ça. En ce qui concerne notre intérêt pour les robots de trading, la foule des traders excédés excite :

1. grand intérêt pour les Expert Advisors qui traitent sur les barres 0-1 (voir la description ci-dessus. Par exemple, dans le fil de discussion ... "Question aux programmeurs expérimentés", les jeunes marmottes discutent de la façon de construire un conseiller expert sur 0,1 barres de ZigZag!)))

2. ils ordonnent aux "mathématiciens" de sauver les indicateurs rapides et avancés.

3. ennuyés par la tâche d'inventer le SCM en fonction de leur idée du pompier.

4. le présentateur météo conseille et enseigne aux autres traders)))

5. Les traders professionnels apprécient la littérature, les indicateurs, les idées qui sauvent leur psyché de l'hypnose de 0,1 barre.

 
Korey:

Niveaux de sécurité ou traders en détresse

5. Les traders professionnels apprécient la littérature, les indicateurs, les idées qui sauvent leur psyché de l'hypnose de 0,1 bar.

Père ! Reine des cieux ! Laissez-moi digérer votre post précédent...
 
Sart писал (а): Père ! Reine du ciel ! Laissez-moi digérer votre message précédent.
Oui, mon frère... La vieillesse n'est pas drôle.
 
granit77:
Sart a écrit : Père ! Reine des cieux ! Laissez votre poste précédent être digéré. ...
Oui, mon frère... La vieillesse n'est pas drôle.
Je n'ai pas beaucoup de chagrin. Mais il est difficile de suivre des envolées aussi fantaisistes que celles de Corée. C'est un fort vagabond, très prolifique, qui n'arrive probablement pas à se suivre...
Et comme il creuse profondément ! "Les traders professionnels valorisent la littérature, les indicateurs, ....". Bien sûr qu'ils le font, mon père, et comment !
 

Oui, l'hypnose des deux dernières barres (variante : analyse des derniers ticks pour tenter d'anticiper un mouvement) et la pensée unilinéaire qui ne permet pas de sortir de l'horizon d'un seul timeframe est une cure longue et douloureuse. J'ai réussi à comprendre la véritable raison de l'inefficacité des filtres classiques dans les interprétations traditionnelles de leurs signaux (par exemple, un croisement de muwings - ou la rupture du niveau 70 sur les stochastiques) : il s'agit du "localisme" en raison duquel non seulement l'historique des prix mais aussi l'historique des indicateurs est exclu de l'analyse, et toute l'analyse se résume au calcul d'un signe d'une certaine fonction d'indicateur sur les dernières barres.

En principe, l'hypothèse de l'efficience des marchés dit exactement cela : "tout est déjà pris en compte, l'histoire n'a pas d'importance". C'est un bon médicament pour les nouveaux agneaux sacrificiels : "ne tenez compte que des dernières informations - et ici vous avez des indicateurs, qui doivent être interprétés localement".

Et ce n'est pas que les filtres classiques soient mauvais. Non, ce n'est pas le cas : ils ne sont ni mauvais ni bons, ils existent simplement en tant qu'outils analytiques. Leurs interprétations commerciales sont mauvaises !

 
Sart писал (а): ...Mais il est difficile de suivre des envolées aussi fantaisistes que celles de la Corée. ...Pour ma part, je considère ce fil de discussion comme une fiction.
Pour ma part, je considère ce fil de discussion comme une fiction. Je ne suis pas d'accord avec beaucoup de choses, sauf les vérités éternelles, mais je le lis avec plaisir et je ne cherche pas à entrer dans les arguments et les motifs. C'est tout simplement agréable de voir des jeunes, guillerets et compétents, débordant d'énergie et d'érudition. En outre, si vous avez des convictions, où pouvez-vous en parler sans passer pour un arriviste ou un ringard ? C'est une société agréable, vous avez vos adversaires, et personne ne vous enverra faire la vaisselle ou vider la trappe. Il y a toujours au moins un fil pour les flammes. Et c'est vrai !
 
Sart:
granit77:
Sart a écrit : Père ! Reine des cieux ! Laissez votre poste précédent être digéré. ...
Oui, mon frère... La vieillesse n'est pas drôle.
Je n'ai pas beaucoup de chagrin. Mais il est difficile de suivre des envolées de pensées comme celles de Corée... C'est un fort vagabond et très prolifique, il n'arrive probablement pas à se suivre...


Aha! :)) Maintenant, vous comprenez aussi mon enthousiasme charabia. J'ai juste eu assez de mon "bulbe" pour comprendre cette envolée dès le premier post. Tu es censé te comporter au mieux maintenant (pas de colère, mais plutôt une question et prendre les choses en main). Et ne vous méprenez pas, c'est dommage que "Vitalik" soit parti quelque part :)

 
Korey:

Si l'on ne tient pas compte de la manifestation des systèmes de régulation superstructurels (comme le CB) et que l'on se passe de la religion, mais que l'on utilise le principe religieux "Cherche la cause en toi-même", la dépendance quadratique du temps dans les niveaux de sécurité peut être expliquée par le concept des couches du cerveau. Dans ce concept, le cerveau se développe en couches neuronales comme un oignon. Les nouvelles connaissances/compétences sont traitées par les jeunes couches supérieures. Les couches inférieures du cerveau sont impliquées au fur et à mesure que le volume d'entraînement augmente. En d'autres termes, le trader immature n'a que la couche supérieure du cerveau en action et la dépendance est donc proche de la linéarité. Un trader mature traite les informations par N couches du cerveau et dispose de plus de sécurité. L'interaction entre les couches neuronales est caractérisée par une dépendance proche de la racine carrée du facteur temps.

C'est complètement absurde ! Une méconnaissance totale du fonctionnement du cerveau, et surtout de la conscience, ainsi que de la subconscience et de l'intuition (ou, si vous préférez, de la surconscience).
 
SK. писал (а):
Sart:
granit77:
Sart a écrit : Père ! Reine des cieux ! Laissez votre poste précédent être digéré. ...
Oui, mon frère... La vieillesse n'est pas une joie.
Je n'ai pas beaucoup de chagrin. Mais il est difficile de suivre des envolées aussi fantaisistes que celles de Korey... C'est un fort vagabond et très prolifique, qui n'arrive probablement pas à se suivre...


Aha! :)) Maintenant, vous comprenez aussi mon enthousiasme charabia. J'ai juste eu assez de mon "bulbe" pour comprendre cette envolée dès le premier post. Vous êtes censé vous comporter au mieux maintenant (pas de colère, mais plutôt une question et prendre les choses en main). Et ne vous méprenez pas, c'est dommage que "Vitalik" soit parti quelque part :)

Je ne comprends pas votre enthousiasme, ainsi que celui des autres. Ce qu'écrit Korey - toutes les personnes normales l'ont vécu depuis longtemps et passent à autre chose.
Et Korey lui-même s'est assis sur le podium et diffuse comme un grand gourou, tandis que le reste d'entre nous écarte les oreilles et ouvre la bouche.....
 
Piligrimm:
C'est complètement absurde ! Une incompréhension totale du fonctionnement du cerveau, et en particulier de la conscience, du subconscient et de l'intuition (ou, si vous préférez, de la surconscience).

Ne soyez pas si catégorique et catégorique. Ne sautons pas aux accusations publiques directes.