L'INTELLIGENCE NATURELLE comme base d'un système de trading - page 36

 
SK. писал (а):
Maintenant, ne vous disputez pas, je vous en prie. Surtout qu'il n'y a pas de raison. Parfois, un enfant entre, dit "et puis zut" et continue son chemin... Mais nous, entre nous, ne le faisons pas. OK ?
OK.
 
Sergei, j'ai l'impression que mon sujet est depuis longtemps passé à "autre chose"...
 
Implex:
Sergei, j'ai l'impression que mon sujet est depuis longtemps passé à "autre chose"...

Vous ne savez pas comment. L'albanais n'est pas une blague. Pour parler en pur albanais, il faut toujours se référer à la source:)
 
SK. писал (а):
Implex:
Sergei, j'ai l'impression que mon sujet est passé depuis longtemps à "kakueni"...

Vous ne savez pas comment. L'albanais n'est pas une blague. Pour parler en pur albanais, il faut toujours se référer à la source :)
:-)
 
Et il faut vraiment commencer un dictionnaire...
 
Sart: Une langue charabia. Comme celle de Kant. Vous pouvez le dire simplement, mais non, nous sommes attirés pour le déformer de manière plus alambiquée. ....
Eh, Sart, tu devrais lire Nietzsche (je te soupçonne de l'avoir fait). Quel excellent exercice pour le cerveau, vous ne pouvez rien imaginer de mieux : vous avez lu une phrase et, en vous rendant compte du contexte, vous la décodez en 2 ou 3 autres phrases ...

P.S. Et il écrit si clairement et si simplement - on ne peut pas être plus clair que cela : par exemple, "Poussez celui qui tombe !
 

En termes de charabia, le mieux est de lire L'automne du patriarche de Marquez, avec des phrases sans points ni virgules pendant une page et demie...

 

Je ne vais pas numéroter les observations, mais je vais dire :

pour le commerce, le charabia est bien plus efficace que la pensée strictement logique.

De nombreux kits de montage de stratégies publicitaires "gagnantes" fonctionnent dans l'autre sens (intraday).

Littéralement : justifiez logiquement le point d'entrée et... pariez à l'envers, vous deviendrez riche... si vous pouvez résister à la résistance interne de l'éducation moyenne et académique fondue en vous.


Les poèmes, contrairement aux poèmes, sont écrits avec un mooch,

Alors, en quoi le commerce est-il pire ?

En poésie, le meuglement prend la forme d'une étape préalable à des sentiments non encore exprimés.

Ce meuglement est l'essence, le modèle dans le filtre numérique adaptatif pour filtrer le rythme et les accents.

Apprendre à fouiller dans les graphiques de prix, voilà le défi !)

On peut aussi commencer par du charabia, après en avoir eu assez des couches multifactorielles de l'objet à abstraire.

 
Korey, où étais-tu avant ? !
 

2 Mathemat.

D'ailleurs, cette "poussée de chute", supposée simple, est plus complexe pour notre cerveau, donnant, pour ainsi dire, un plus grand produit de pensée, et fournissant plus d'emploi au SNC, qu'une série de longues instructions comme "Aidez un homme qui tombe, section 1", "....Section 2", etc.