L'INTELLIGENCE NATURELLE comme base d'un système de trading - page 35

 
ballistika:
Oui, je me fiche que tu sois un nerd ou autre. Il y a beaucoup d'étiquettes... Et la vie passe...
"Et les années passent - toutes les meilleures années..."

M.Y.L.
 

Messieurs, je n'y arrive pas encore, je crois que j'ai pris l'habitude de ralentir :(.

Vrai, comme toujours - je suis à la limite du sujet, mais... S'agit-il vraiment d'une question d'INTELLECTUALITÉ ? eh bien, alors d'une question de très mauvaise santé. et comment lancer un poème dans la fenêtre active, j'ai encore dormi sur les dernières innovations ? Pièce de chèvre, je suppose que nous avons le réveillon, Noël, les paniers de l'Olivier pour le visage des vacances... un moment un peu... ...un peu trop... Je devrais aller faire couler de l'eau froide. Ou... J'ai un autre...

Angela, il est peut-être temps de retirer le chevron du plongeon. Si vous le souhaitez, écrivez clairement - par quoi tradez-vous, comment définissez-vous les vagues et leurs proportions (même si c'est strictement à l'œil), sur quelles paires, sur quel TF, donnez des dessins avec vos entrées et sorties (vous savez comment attacher des positions au trade), montrez - à quelle heure mettez-vous les ordres en attente, ...... etc. etc. Je ne pense pas que votre TS soit tellement en or qu'il doive être marqué "très seeeeecret". Donc vous voyez, les gens par curiosité quelque chose à ajouter, écrire, offrir (par exemple - même Rosh ostichel marcheur), en bref - s'étirer. A moins, bien sûr, que le camarade Goodsman ne soit finalement satisfait.

Si vous commencez à dire - ne vous inquiétez pas et ne faites pas attention, va se lever et plus d'une fois. C'est ici et pas seulement ici facilement. Et n'écrasez pas les messages, si le sujet est décrit de manière suffisamment détaillée même si ce n'est pas assez clairement, si les tableaux explicatifs - il est tout à fait possible qu'il y ait des personnes partageant les mêmes idées, de nouvelles suggestions, etc. Ce serait bien.

Non, je ferais mieux de m'y mettre. Vous ne pouvez pas laisser pour demain ce que vous pouvez manger aujourd'hui... De même pour vous, messieurs.

 

"Celui qui marche dans un marécage n'a pas le temps de lever les yeux vers le ciel" (disait un vieux commerçant).



Je vais cependant partager mes observations sur le pouvoir de l'alignement...

Observation n° 1.

Le profit du commerçant dépend "mystiquement" de son statut social personnel, obtenu ou attribué par quelqu'un. C'est-à-dire que les bénéfices dépendent du statut du commerçant par rapport à l'argent terrestre.

Explication a) - Les "tortues" ont reçu un certain droit de la part des commerçants qui ont réussi, droit qui a été exercé par la suite. Celui qui a partagé son statut avec les Tortues en était responsable et a fait faillite.

Explication b) Si le commerçant a un cercle de communication au niveau des généraux (et être un général est un bonheur), le bonheur de la communication avec le général affecte le montant du profit réel du commerçant.

Explication c) Ceux qui sont désignés comme mendiants peuvent devenir riches, mais pas avant longtemps.

Exercice : détecter la corrélation entre le statut social d'une personne et l'importance et la régularité de ses bénéfices sur le marché des changes, en fonction du groupe de traders qu'elle connaît.

Observation n°2.

Chaque trader a des limites de profit. Appelons ces restrictions "restrictions égalisatrices". (il est possible de révéler la nature de ces limitations, mais il faut d'abord se familiariser directement avec le phénomène).

Si le bénéfice réalisé par un trader est supérieur à ce qui est "autorisé", la poursuite du travail entraînera des pertes.

En fonction des limites, il existe un pourcentage maximal de profit par période de négociation : limite de nivellement par jour, par semaine, par mois, par an.

Exercice a) : Analysez vos propres transactions et trouvez par périodes de trading les niveaux de profit, au-delà desquels la poursuite du trading est dangereuse.

Exercice b) analyser les transactions des autres et trouver les niveaux globalement admissibles.

Observation n°3.

Le trader engagé par l'investisseur fait partie des contraintes globales de l'investisseur.

Cela explique la recherche apparemment illogique d'investisseurs par des traders entraînés. C'est-à-dire qu'un trader de statut inférieur cherche à gérer un compte d'un propriétaire de statut supérieur.

Observation n°4.

En plus des limites globales de profit, il existe également des limites de l'environnement de référence du trader, appelons-les ainsi : limites de nivellement de référence.

Observation n° 5

Aucune limite globale sur les pertes du trader n'a été trouvée par observation :-))
 
Korey:

"Celui qui marche dans un marécage n'a pas le temps de lever les yeux vers le ciel" (disait un vieux commerçant).



Je vais cependant partager mes observations sur le pouvoir de l'alignement...

Observation n° 1.

Le profit du commerçant dépend "mystiquement" de son statut social personnel, obtenu ou attribué par quelqu'un. C'est-à-dire que les bénéfices dépendent du statut du commerçant par rapport à l'argent terrestre.

Explication a) - Les "tortues" ont reçu un certain droit de la part des commerçants qui ont réussi, droit qui a été exercé par la suite. Celui qui a partagé son statut avec les Tortues en était responsable et a fait faillite.

Explication b) Si le commerçant a un cercle de communication au niveau des généraux (et être un général est un bonheur), le bonheur de la communication avec le général affecte le montant du profit réel du commerçant.

Explication c) Ceux qui sont désignés comme mendiants peuvent devenir riches, mais pas avant longtemps.

Exercice : détecter la corrélation entre le statut social d'une personne et l'importance et la régularité de ses bénéfices sur le marché des changes, en fonction du groupe de traders qu'elle connaît.

Observation n°2.

Chaque trader a des limites de profit. Appelons ces restrictions "restrictions égalisatrices". (il est possible de révéler la nature de ces limitations, mais il faut d'abord se familiariser directement avec le phénomène).

Si le bénéfice réalisé par un trader est supérieur à ce qui est "autorisé", la poursuite du travail entraînera des pertes.

En fonction des limites, il existe un pourcentage maximal de profit par période de négociation : limite de nivellement par jour, par semaine, par mois, par an.

Exercice a) : Analysez vos propres transactions et trouvez par périodes de trading les niveaux de profit, au-delà desquels la poursuite du trading est dangereuse.

Exercice b) analyser les transactions des autres et trouver les niveaux globalement admissibles.

Observation n°3.

Le trader engagé par l'investisseur fait partie des contraintes globales de l'investisseur.

Cela explique la recherche apparemment illogique d'investisseurs par des traders entraînés. C'est-à-dire qu'un trader de statut inférieur cherche à gérer un compte d'un propriétaire de statut supérieur.

Observation n°4.

Outre les limites globales de profit, il existe également des limites de l'environnement de référence du trader, et appelons-les ainsi : limites de nivellement de référence.

Observation n°5.

Aucune limite globale des pertes du trader n'est observée :- )))


Super ! Wow, c'est génial !

Conclusion 1 : Il y a très peu de personnes capables d'écouter ceci, et encore moins de penser dans cette direction, et encore moins de donner des recommandations claires et distinctes.

Corollaire 1: Et quelle est la manière de s'habiller toujours en haillons ? :))

 
SK. писал (а):

C'est génial ! Wow, c'est génial !

Corollaire 1 : Très peu de personnes sont capables d'écouter ces propos, et encore moins de réfléchir à ce sujet, et encore moins de formuler des recommandations claires et concises.

Corollaire 1: Et quelle est la raison de toujours s'habiller en trench-coat ? :))

Une langue charabia. Comme celle de Kant. Vous pouvez le dire simplement, mais non, nous sommes attirés pour le déformer de manière plus alambiquée. ....
 
Sart:
Un langage charabia. Comme celle de Kant. Vous pouvez le dire simplement, mais non, nous sommes attirés pour le déformer de manière plus alambiquée. ....
Quel âge avez-vous, ma chère ?
 
Yurixx:
Sart:
Un langage charabia. Comme celle de Kant. Vous pouvez le dire simplement, mais non, nous sommes tentés d'être un peu plus alambiqués.....
Quel âge avez-vous, ma chère ?

Il est plus âgé que moi. Ça, c'est sûr.
 
Yurixx:
Sart:
Une langue charabia. Comme celle de Kant. Vous pouvez le dire simplement, mais non, nous sommes tentés d'être un peu plus alambiqués.....
Quel âge avez-vous, ma chère ?
56 ans. Et votre ton condescendant, quelle en est la raison ?
 
Sart писал (а):
C'est du charabia. Comme celle de Kant. Vous pouvez le dire clairement et simplement, mais non, nous sommes juste dessinés pour le rendre plus alambiqué.....


Parfois, chacun a le droit de s'exprimer non pas "correctement" mais comme son âme l'exige (le chat Behemoth au bal de Satan, a mis une cravate, s'est poudré la moustache et a dit "Chacun se pare comme il peut" :). La phrase de Tchekhov "La simplicité est pire que le vol" nous disculpe aussi en partie.

Et il n'y a rien à comprendre du tout. Traduction.

J'ai trouvé le message de l'estimé M. Korey très intéressant et cela m'a fait plaisir. Pour plusieurs raisons. Par exemple, la personne a clairement exprimé ses pensées, car elle comprend manifestement ce dont elle parle. J'ai aimé la légèreté de son écriture - on sent qu'il est doué avec les mots et le vocabulaire, et qu'il est au-delà de toute discussion (et les "épaulettes scintillantes" d'Okudzhav ont clignoté dans ma tête). J'ai aimé l'ironie légère de son message et ... En un mot, on reconnaît un oiseau à son vol :)

Mon âme s'est mise à chanter et je me suis souvenu "... tout en plastique, même les chemises". Fatigué de vivre dans un sketch. Il n'y aura pas de vous et moi dans le futur, mais une église...". Et puis j'ai pensé, "C'est comme ça que ça devrait être". Ce n'est pas comme si on parlait de profits et de points mélangés à des magiciens ici.

Alors je suis passé au charabia). Désolé, s'il y a quelque chose... ("Eh bien, ils ne peuvent pas, Vasily Ivanovich, ils ne peuvent pas...")

 
Maintenant, ne vous disputez pas, je vous en prie. Surtout qu'il n'y a pas de raison. Parfois, un enfant entre, dit "et puis zut" et continue son chemin... Mais nous, entre nous, ne le faisons pas. OK ?