L'INTELLIGENCE NATURELLE comme base d'un système de trading - page 42

 
En ce qui concerne la force de l'alignement.
Je suis d'accord pour dire qu'elle est là, mais je ne suis pas d'accord pour dire qu'elle est dehors.
En ce qui me concerne, il s'agit d'une barrière interne, des limites personnelles d'une personne, et elle seule peut les élargir ou, au contraire, les rétrécir.

J'ai observé ce pouvoir dans ma propre expérience.
Je voulais gagner de l'argent. J'ai fouillé, je l'ai cherché. Chaque fois que je touchais un plafond, je ne pouvais pas aller plus loin, j'étais chassé.
Puis j'ai relevé un peu cette "barre" (par la force, intentionnellement), j'ai gagné 50 dollars de plus. Puis de plus en plus.

Mais il y avait toujours un sentiment de limitation, une frontière.


J'ai souvent entendu dire qu'une personne gagne exactement ce dont elle a besoin. Mais accepter que "j'ai besoin" de si peu a été difficile.
Et puis j'ai "accepté". En ne me fixant pas comme objectif de "gagner n $ de plus", j'ai cessé de me fixer une limite.


J'accepte désormais pleinement le fait que je ne gagne pas beaucoup ou peu, mais exactement ce dont j'ai besoin (moi). Et si un transfert vers une devise plus populaire ($) s'avère faible, je me demande si je ne suis pas surendetté. Si je n'ai pas besoin de l'argent, alors je ne veux pas le dépenser. Alors j'ai arrêté.
Dans ces moments-là, je me donne un coup de pied, très utile ;)

PS : Korey, Andrew - c'est moi =)
 

Au sens figuré, elle est très semblable à l'armée. éducation, grade, position, ancienneté, tours de service, maturité politique, dossier personnel. )) De même, si un certain civil est promu académicien en sciences, il est automatiquement un général. Pourquoi l'argent est pire que les bombes. Même responsabilité, que faire s'il fait quelque chose de mal :-))).

Il n'y a pas de caste, mais il y a une caste.

Il y a des moyens rapides d'obtenir un statut, mais ceci est pour l'argent spirituel.

 
Korey, une échelle très curieuse des niveaux de profits sûrs, totalement incompatible avec l'hypothèse de la marche aléatoire ("m.o. l'écart par rapport à la moyenne, c'est-à-dire la rentabilité nulle, est proportionnel à la racine du temps") : les chiffres annuels sont très proches des chiffres mensuels - même pour un trader de septième stade, alors que selon cette hypothèse ils devraient être environ 3,5 fois plus importants.
 

D'ailleurs, le statut du commerçant en lui-même ne travaille pas pour lui, le statut est une sorte de barre de sécurité, encore une fois comme à l'armée pour que le soldat n'aille pas à la cantine de l'officier, et ne prenne pas d'armes sans commandement, n'essaye pas de commander sans permission.))

Le phénomène des niveaux de sécurité ne peut être expliqué que psychologiquement, mais pour moi une compréhension purement psychologique est abhorrée par l'incomplétude.

 

à komposter

La barrière intérieure peut être levée par la lecture de la littérature. Disons 20 livres par an avec votre esprit, avec votre âme.

 
Korey:

La barrière intérieure peut être levée par la lecture de la littérature. Dites 20 livres par an avec votre esprit, avec votre âme.

C'est si facile que ça ? Prenons-les, lisons-les et devenons éclairés ? ;)
Je suis d'accord, la littérature aide. Mais ce n'est pas la seule (et pas la principale) direction à prendre.
 
Une histoire me vient à l'esprit. Le mari d'une connaissance a investi très sérieusement dans le Forex. D'après mon estimation approximative, des dizaines de milliers de dollars. Mais en six mois de commerce, il avait réussi à faire une maison sur Rublevka ( !) et ainsi de suite. Il a clairement dépassé la limite, même pour un trader de niveau 7. Mais six mois plus tard, il quitte le marché, et maintenant il ne fait plus de commerce. En d'autres termes, il a en quelque sorte obtenu ce dont il avait besoin et s'est enfui. La stratégie du Brave Rabbit : mettre une carotte dans sa bouche et se barrer du terrain.

2 komposter : tu dois lire des livres sérieux ici, mon frère. Un "Zarathoustra" de Nietzsche suffit. Les bandes dessinées ne feront pas l'affaire.
 
Mathemat:
Une histoire me vient à l'esprit. Le mari d'une connaissance a investi très sérieusement dans le Forex. Mais en six mois de commerce, il avait réussi à faire une maison sur Rublyovka ( !) et ainsi de suite. Mais six mois plus tard, il quitte le marché et n'en fait plus partie. En d'autres termes, il a en quelque sorte pris ce qu'il avait et s'est enfui. La stratégie du Brave Rabbit : mettre une carotte dans sa bouche et se barrer du terrain.

2 komposter : tu dois lire un livre sérieux, mon frère. Les bandes dessinées ne suffiront pas.
Mathématicien, toi aussi. J'ai trouvé un gourou. Tout ce que Korey dit est banal. Il enveloppe cette banalité dans un emballage particulier d'insolite.

des tournures de phrases et des citations inattendues qui sont souvent tout simplement inappropriées.
 
Mathemat:
2 komposter : tu dois lire des livres sérieux ici, mon frère. Le Zarathoustra de Nietzsche suffit. Les bandes dessinées ne feront pas l'affaire.
"Tu peux lire Zarathoustra toute ta vie. Et ce n'est pas un truc du genre "mange avec ton esprit et ouvre avec ton âme".
Mais c'est aussi l'une des philosophies.

Je ne pense pas que ce soit une question de quantité. Un seul livre peut suffire à quelqu'un, qui comprendra (sentira, verra, réalisera) "comment" et "quoi".
Et certaines personnes - par exemple les enfants népalais - ne savent pas lire du tout (l'éducation est payante, chaque enfant suivant coûte plus cher, ils limitent le taux de natalité). Mais avez-vous vu leurs yeux? Des questions subsistent ? ;)
 
Mathemat:
L' échelle des niveaux de bénéfices sûrs est très curieuse et ne correspond pas à l'hypothèse de la marche aléatoire ("l'écart par rapport à la moyenne, c'est-à-dire la rentabilité nulle, est proportionnel à la racine carrée du temps") : les chiffres annuels sont très proches des chiffres mensuels - même pour un trader de septième échelon, alors que, selon cette hypothèse, ils devraient être environ 3,5 fois plus élevés.

Si l'on ne tient pas compte de la manifestation des systèmes de régulation superstructurels (tels que le CB) et que l'on se passe de la religion, mais que l'on utilise le principe religieux "Cherchez la cause en vous-même", la dépendance quadratique du temps dans les niveaux de sécurité peut être expliquée par le concept des couches du cerveau. Dans ce concept, le cerveau se développe en couches neuronales comme un oignon. Les nouvelles connaissances/compétences sont traitées par les jeunes couches supérieures. Les couches inférieures du cerveau sont impliquées au fur et à mesure que le volume d'entraînement augmente. En d'autres termes, le trader immature n'a que la couche supérieure du cerveau en action et la dépendance est donc proche de la linéarité. Un trader mature traite les informations dans N couches du cerveau et dispose de plus de sécurité. L'interaction entre les couches de neurones se caractérise par une dépendance proche de la racine carrée du facteur temps.