L'INTELLIGENCE NATURELLE comme base d'un système de trading - page 32

 
LeoV, xnsnet, vous vous comportez comme des petits enfants...
 
Implex:
LeoV, xnsnet, vous agissez comme des petits enfants...


L'essentiel est de ne pas mélanger réalité et virtualité, le plus souvent on obtient un mélange combustible lorsque la réalité ne correspond pas à la virtualité et vice versa :).

Je veux dire qu'en réalité la communauté est ou n'est pas automatiquement alignée sur son côté, ici en règle générale tout est chaotique, les disputes et les malentendus se développent souvent sur rien, car il n'y a pas d'évaluation psychologique, ceci s'applique à tous les sujets soulevés, pas seulement aux circonstances aléatoires :) D'après ce que j'ai réussi à remarquer, tout le monde ici est exposé aux autres dans une certaine mesure, banale pour une raison simple, chacun veut non seulement lire quelque chose d'intéressant et parfois même de stupide, mais aussi écrire lui-même, c'est de là que viennent tous les clous :) En vous souvenant de votre premier message sur ce forum, tout le monde a eu le temps de se désinscrire et de dire quelque chose, même complètement à côté de la plaque, mais ensuite vous comprenez pourquoi, parce que vous commencez vous-même à faire la même chose, habituez-vous :) Ce forum n'est pas comme les autres :)

Je pense donc que l'enfantillage ici n'a rien à voir :))

P.S. : Message de libération :)

 
Yurixx:

Cequi compte, ce n'est pas qui se trouve devant vous, que ce soit un forex, un homme, un tigre ou un Tyrannosaurus,ce qui compte, c'est qui est en vous. C'est lui qui sourit, qui sourit, qui aime ou qui déteste. Et tout dans sa vie en dépend.

Je suis catégoriquement d'accord. Je continue à essayer de faire passer le message, le succès est variable ;)
 
xnsnet:

D'après ce que j'ai remarqué, tout le monde ici est exposé aux autres dans une certaine mesure.

xnsnet, ceux qui "se la pètent" ici se la pètent généralement d'ici.
Les fanfarons et les pipelettes ne sont appréciés nulle part, je pense. Surtout pas ici (les techniciens, vous savez...).
 

À propos des couples mentionnés ci-dessus... C'était il y a longtemps (plus d'un an). Ne pensez pas que j'ai "tout déballé" et que j'essaie maintenant de "m'en sortir". Je ne veux pas donner d'informations inexactes. Autant que je me souvienne, il s'agissait de la livre-franc (esclave) et de la livre-yen (ancre). Je suis d'accord avec l'opinion exprimée - le moment de la journée importe (c'est-à-dire, quelle session est). J'étais bon dans le commerce asiatique, c'est-à-dire - la nuit. Et les Japonais - invités de l'avenir - ils ont à ce moment - le soleil se lève ...

En parlant de diffusion de fausses informations, ce n'était pas du tout destiné à ce forum, et surtout pas à Yuri.

D'ailleurs, ce forum (comme tous les forums thématiques - qu'ils traitent de l'émigration ou de tout autre sujet) - n'est qu'un scalpel qui met à jour de nombreuses tromperies et inexactitudes et montre (à travers les yeux de personnes réelles qui ont de l'expérience en la matière) COMMENT C'EST DANS LEUR VOIE ...

Il y a des rumeurs selon lesquelles le marché est surchargé de pots-de-vin, qui peuvent apparaître sur le marché... En fait, ce n'est pas de l'éducation, mais simplement un mensonge délibéré... Par exemple, j'ai ouvert un compte avant l'une des révisions du taux d'escompte américain... Alors ils m'ont crié - va plus vite, pour avoir le temps de gagner... la révision du taux - arrive presque une fois par an. Et il y a un tel mouvement ! Il y a un pronostic d'augmentation du taux. Alors, allez, ouvrez non pas pour 3 000 livres, mais pour 10. En conséquence, un compte a été ouvert pour 9 et en deux jours (les dates coïncidaient complètement) il restait 2800 dollars sur le dépôt.

Nous succombons tous à l'influence. C'est ainsi que les gens sont construits. Tout le monde arrive au fond (s'il ne se perd pas ou ne plie pas en chemin). Comme un chemin dans un labyrinthe. Souvent, la sortie d'un labyrinthe s'avère être l'ENTREE dans un autre.

Si vous venez à la bourse - où les devises sont échangées par des méthodes SPECULATIVES, alors vous êtes obligé d'accepter leurs règles du jeu ou de mourir en essayant d'établir - les vôtres.

Vrai, l'échange peut quitter l'échange et faire quelque chose d'autre, mais - étant en elle - vous serez l'un de ceux qui viennent de SPECULER ... Et apporter vos propres règles dans sa MAISON - il est inutile. Il - FOREX - vraiment - ne se soucient pas ...

 
komposter:
xnsnet:

D'après ce que j'ai pu constater, tout le monde ici est exposé aux autres dans une certaine mesure.

xnsnet, ceux qui "exposent" ici sont généralement "exposés" d'ici.
Les fanfarons et les pipelettes ne sont appréciés nulle part, je pense. Et surtout pas ici (les techniciens, vous savez...).


Tout ne peut pas tout exposer, il faut nettoyer au moins 90% des personnes présentes, il ne faut pas :). Et le technicien au technicien est différent, chacun à nouveau au moins leur propre expérience, bon - mauvais, l'un par exemple dira toutes les bases, sans tenir compte de tous les profits, et l'autre sera serrer le profit et PR, le troisième sera quelque part dans le milieu, etc. Beaucoup ici se contentent de lire et ne pensent même pas à écrire quoi que ce soit, c'est ce que j'ai fait la première année, chacun a sa propre folie des grandeurs et ses propres normes :)


Les fanfarons et les pipelettes ne sont appréciés nulle part, je pense. Et surtout pas ici (les techniciens, vous savez...).

Vous devez vous aimer vous-même, et les autres encore moins :)
 
ballistika:

Quant au fait que l'ennemi est en nous (et non devant vous) ... Je ne voulais pas aborder ce sujet ici. Mais je ne suis pas d'accord avec vous. Vous exposez une approche philosophique théorique. Cette idée peut être poussée dans les amphis aux jeunes étudiants. Il a dit - que vous ne pouvez pas sortir de la guerre sur sa simple volonté.


Oui, en fait, la guerre existe, elle est partout et partout, si vous comprenez bien le sens, elle nous entoure en tout cas :) J'ai toujours pensé, depuis l'enfance, que la guerre est quelque chose de plus, un affrontement de rue, une guerre des fans, peu différente par exemple d'une guerre mondiale et surtout de toutes les autres manifestations, comme un débat n'importe où. La guerre a toujours des avantages, même si vous ne pouvez pas les distinguer, cela ne veut pas dire qu'ils n'existent pas, cela veut simplement dire qu'ils ne sont pas conçus à un niveau supérieur, mais ceux qui déclenchent les guerres sont généralement bien conscients de ses avantages, au moins inconsciemment. Il y a des gens qui sont incapables de faire la guerre, il y a ceux qui la font partout et partout, malheureusement, aucun des deux ne trouve de point commun entre eux et ne nie l'essence de ces phénomènes, malgré la peur qui l'anime, car elle fait reculer l'un et l'autre sera encore plus agressif.

En tant que partisan de la guerre, je préfère me battre à tout prix :). Mais la guerre doit être menée avec habileté et il faut en fait l'apprendre constamment afin de survivre dans toutes les conditions :)

 
ballistika:

Quant au fait que l'ennemi est en nous (et non devant vous) ... je ne voulais pas en parler ici, mais je ne suis pas d'accord avec vous.
........
Si vous êtes entré dans une zone de guerre, vous êtes certainement venu pour TUER. Et tout le monde est là pour la même raison.Alors ne va pas colporter des bêtises comme "Peu importe qui est devant toi...".

Ballistika, qui essaie de colporter quelque chose ici ?

Peut-être Yurixx, avec sa phrase :
Mais je ne suis pas d'accord avec cette conception. L'essentiel n'est pas qui se trouve devant vous, que ce soit un forex, un homme, un tigre ou un tyrannosaure, l'essentiel est qui se trouve en vous.
?

Ou moi avec le mien :
Je suis tout à fait d'accord. Je continue à essayer de faire passer ce message, le succès est variable ;)
?

Ou peut-être vous, avec une déclaration un peu plus emphatique :
Si vous décidez soudainement que la guerre est terminée et que vous posez votre arme, cela ne veut rien dire.
Vous serez détruit par l'ennemi.
Si vous êtes venu à la bourse - où les devises sont échangées par des méthodes SPECULATIVES, alors vous devez accepter LEURS règles du jeu ou mourir en essayant d'établir les vôtres.
?

Je sais que c'est purement IMHO, mais vous ne pouvez pas avoir l ' impudence d'insinuer que quelqu'un insinue quelque chose ? ;)
 
xnsnet:

Tout ne peut pas être exposé, ici il faut nettoyer au moins 90% des personnes présentes, personne n'en a besoin :). Oui, et le technicien au technicien est différent, chacun à nouveau au moins sa propre expérience, bonne - mauvaise, l'un par exemple dira toutes les bases, sans tenir compte des profits, et l'autre pressera le profit et la RP, le troisième sera quelque part au milieu, etc. Beaucoup ici se contentent de lire et ne pensent même pas à écrire quoi que ce soit, c'est ce que j'ai fait la première année, chacun a sa propre folie des grandeurs et ses propres normes :)

La pensée se perd avant même d'atteindre le milieu d'une phrase...

xnsnet, je faisais juste une observation.
Ceux qui "exposent" ici ne communiquent pas plus d'une semaine, puis ils se font chier dessus (à juste titre) et disparaissent.
Je ne peux pas appeler (moi) les gens réguliers de mql4com des fanfarons et des pipelettes.
 
komposter:
xnsnet:

Tout ne peut pas être exposé, ici il faut nettoyer au moins 90% des personnes présentes, personne n'en a besoin :). Oui, et le technicien au technicien est différent, chacun à nouveau au moins sa propre expérience, bonne - mauvaise, l'un par exemple dira toutes les bases, sans tenir compte des profits, et l'autre pressera le profit et la RP, le troisième sera quelque part au milieu, etc. Beaucoup ici ne font que lire et ne pensent même pas à écrire quelque chose, c'est ce que j'ai fait la première année, chacun a sa propre mégalomanie et ses propres normes :)

La pensée se perd avant même d'atteindre le milieu d'une phrase...

xnsnet, je faisais juste une observation.
Ceux qui "exposent" ici ne discutent pas plus d'une semaine. Ensuite, ils se font insulter (à juste titre) et disparaissent.
Je ne peux pas appeler (moi) les utilisateurs réguliers de mql4com des blasphémateurs et des moulinets.


Je ne fais que décrire la situation dans son ensemble :) Je le vois ainsi, mais il ne faut pas s'oublier soi-même, en disant quelque chose sur quelqu'un d'autre, il ne faut pas s'oublier soi-même, c'est la loi :)

P.S. : Je crois que le monde sera sauvé par ceux qui pensent aux autres aussi bien qu'ils peuvent penser à eux-mêmes :) J'essaie moi-même de suivre cette règle :)

Oh, comme l'EURUSD a bien marché, le marché est magnifique :) Suite de la fête, tout le monde danse :) J'aimerais pouvoir me détendre pendant une semaine, mais je pense que c'est impossible, c'est une guerre, les profits ne profiteront pas :( L'intellect naturel dans son expression :) Essayez d'apprendre au système automatique à être aussi heureux du profit et à émettre un peu de profit de tout son être :) Un jour, vous pourrez parler avec votre conseiller-expert, vous lui demanderez comment il se porte et il vous répondra : "Va-t'en, n'interviens pas, je ne suis pas satisfait du processeur, le bénéfice est parti :)". Vous direz : "Bon, d'accord, je ne m'en mêlerai pas, travaillez dur".) Mais dans votre esprit, c'est de lui que vous devez apprendre, votre enfant, travaillez et ne transpirez pas :) L'essentiel est de ne pas entendre un jour de la part de sa création, Papa, j'ai perdu le dépôt, donne-moi l'argent et parle toute la nuit, comment ça va, fiston, on doit réparer, réfléchissons à ce qu'on a fait de mal :).