L'INTELLIGENCE NATURELLE comme base d'un système de trading - page 25

 

Cela me rappelle une blague de l'époque de la perestroïka (j'ai tout juste 38 ans et la perestroïka m'a " attrapé ").

L'idée est la suivante : "Les coopérateurs sont venus voir Mikhaïl Gorbatchev et ont commencé à discuter de leurs problèmes avec lui dans l'espoir d'obtenir, pour ainsi dire, des conseils dans l'esprit de la nouvelle pensée (comme Gorbatchev l'a dit - la pensée).Eh bien, ils lui ont dit : "Nous élevons des poulets et nous avons des poulets dans la ferme qui ont commencé à mourir, juste une mortalité massive.Que faire ?"

Et le Secrétaire Général dit "Avec la nouvelle mentalité, nous avons besoin d'une nouvelle approche. Avez-vous vu le tableau de Malevich "Carré noir" ?", les coopérateurs disent "Bien sûr que oui... Pourquoi est-il ici ?" Et le Secrétaire Général dit "Pas question...Le carré noir est la porte (la clé) de l'énergie. Accrochez des copies de la peinture sur les murs des poulaillers (fermes avicoles) au niveau des yeux des poulets et l'énergie cosmique se lèvera, guérira et restaurera tout le monde.

Les fermiers sont partis... Quelques semaines ont passé et ils sont revenus avec le même problème."Un mois plus tard, il a de nouveau le même problème. Gorbatchev dit "Et accrochez des guirlandes avec des carrés, des triangles et des cercles colorés le long de la diagonale du poulailler.Les poulets auront un sentiment de nouveauté, des vacances et une pensée positive activeront leur immunité et vaincront l'infection. Les fermiers sont partis et n'ont pas dérangé le secrétaire général pendant trois mois. Gorbatchev lui-même s'est alors intéressé au résultat de ses conseils. Il a trouvé les coordonnées par l'intermédiaire du KGB et a appelé les coopérateurs en demandant "Quel est le problème ?" Ils lui ont répondu que le problème était résolu, car les poulets étaient tous morts.

Gorbatchev a répondu "Dommage... j'ai encore des CENTAINES d'options".

Je vous suggère de décider par vous-mêmes qui est un Gensek et qui est un agriculteur. Je dois dire tout de suite que je n'ai pas besoin de mettre quelqu'un dans le format "poulet". Je n'ai pas de telles associations, bien qu'il soit clair qui est un Gensek.

 
Ok, je vais répondre à vos questions, Prival :
  1. L'intelligence naturelle est le cerveau, en l'occurrence le cerveau humain. Par "non naturelle", j'entends l'intelligence artificielle.
  2. L'affirmation selon laquelle je vais former n'importe quoi n'est pas correcte. J'exagère le mot "train". Cette question étant encore très peu étudiée, il n'est pas possible d'en parler de manière responsable. En d'autres termes, le cerveau est un système trop complexe et n'a pas encore été étudié par nous pour que nous puissions en parler de cette manière ("enseigner", etc.), mais il n'y a pas d'échappatoire...
  3. Voir le point 2. Et je n'ai jamais eu l'intention d'"influencer le centre de la douleur ou du plaisir" ou d'utiliser des méthodes similaires de quelque manière que ce soit.
  4. Malheureusement, je ne peux pas répondre à cette question, ou plutôt je ne le ferai pas.
 
ballistika:

Je vous invite à déterminer par vous-même qui dans ce fil - GENSEC, et qui - les agriculteurs. Je devrais dire immédiatement - dans le format de "poulets" pas besoin de conduire quelqu'un, je n'ai pas de telles associations - mais qui est GENSEC - et donc il est clair.


Je l'ai, ballistika. La GENSEK, c'est vous. C'est vous qui savez exactement ce qu'il faut faire, comment négocier, ce qu'il faut dire et ce qu'il ne faut pas dire. Certes, les entrepreneurs, c'est-à-dire la population masculine du forum, ne sont pas pressés de suivre vos instructions très claires. Mais, à mon avis, cela montre seulement que ce qui se passe ici est loin d'être une anecdote.
 
Yurixx:
ballistika:

Je suggère que vous déterminez vous-même qui dans ce fil - GENSEK, et qui - les agriculteurs.Immédiatement déclarer - dans le format de "poulets" pas besoin de conduire quelqu'un, j'ai de telles associations - ne se posait pas.Bien que qui GENSEK - et il est donc clair.Question de la série "Et non en AMPERS - mesurée par le courant ?


J'ai identifié, ballistika. GENSEK, c'est vous. C'est vous qui savez exactement ce qu'il faut faire, comment négocier, ce qu'il faut dire et ce qu'il ne faut pas dire. Certes, les entrepreneurs, c'est-à-dire la population masculine du forum, ne sont pas pressés de suivre vos instructions très claires. Mais, à mon avis, cela montre seulement que ce qui se passe ici est loin d'être une anecdote.

Cinq kopecks de la part de quelqu'un qui n'a RIEN en stratégie balistique(selon ses mots).

"Nous n'entendons presque plus d'ordres,
C'est presque impossible de nous bercer,
On est presque sur la piste,
Mais seulement presque, seulement presque. "

AEROBIQUE ( Alice )

Donc, en pensant tout haut...

 
Yurixx:
Il est vrai que les entrepreneurs, c'est-à-dire la population masculine du forum, ne sont pas pressés de suivre vos instructions très claires.
Yurixx, essayez de formaliser au moins une impulsion "issue de la balistique".
Plus précisément - pourquoi il commence et se termine exactement là où il commence et se termine. Et pourquoi la "correction" lors de la formation d'une impulsion atteint souvent 100%. Et ensuite dire "très clair" ;)
 

Non Yuri. La réponse est fausse. Si c'était comme VOUS l'avez suggéré, je demanderais "Qui est le Secrétaire Général dans ce fil ?"... Prendre "l'aide du public"...

Quant à la gravité de ce qui se passe ici - j'en doute... Des mots, des mots... des discussions sans fin... Ils sont si nombreux à la Douma russe - et la guerre en Tchétchénie n'est pas encore terminée... Mais ils disent que tout va bien et que Poutine a fait un excellent travail....

Je vais vous donner un indice... Il n'y a AUCUN AGRICULTEUR sur ce fil... Il n'y a que des SECRÉTAIRES GÉNÉRAUX...

La philosophie chinoise dit : "Quand il pleut - le sol est mouillé, quand le vent souffle - les feuilles ondulent."Je constate que même les effets des "oscillations" de l'actualité ne changent pas radicalement l'ordre des impulsions. Tout est dans un ordre strict.

J'ai remarqué un fil de discussion ici intitulé "Comment trader sur la livre et le yen ?".

Mais la première impulsion est d'une valeur différente... Personnellement, je sais laquelle c'est... Et toutes les autres (sept) sont calculées à partir d'elle. Personnellement, je n'aime pas cette paire (livre-yen) uniquement à cause du dépôt et du spread, mais sinon, je reste assis à organiser les paires en vagues et impulsions (comme certaines personnes aiment remplir des mots croisés).Et je vois qu'une telle image - avec des vagues et des impulsions - existe pour TOUTES les paires, seule leur valeur est différente, donc je ne me soucie absolument pas de savoir sur quelle paire travailler, sauf bien sûr pour les paires à faible volatilité - c'est juste une longue chanson - en attendant le résultat.

A propos de ceux qui ne l'ont pas.

Si une personne a lu toute ma description détaillée et qu'elle y a VU une TRANSFORMATION, elle ne l'a certainement pas.

Et à propos de "ne pas verdir les nouveaux venus sur le forum", je ne discute pas. Je n'ai pas créé un fil de discussion séparé intitulé "Un lièvre - qui, fugitif - fraîchement attrapé ?

J'ai collé mes commentaires dans un fil de discussion dans lequel je voyais mes vieux amis, que je connais et respecte - et je leur ai juste souhaité un Joyeux Noël et un "cadeau" jeté en l'air. Oui, oui. Personnellement, j'utilise cette méthode donne au moins le double de votre dépôt - hebdomadaire, et - en progression géométrique mensuelle - et un VRAI compte.

Je sais que mes amis (ils savent de qui je parle) n'ont pas peur de jouer la rhétorique et d'entrer dans le vif du sujet - mais ce sont des professionnels et non des novices, donc - sans vouloir les offenser.

Je ne sais pas dans quelles mains il tombera. Et j'avoue que je n'ai même pas vu les participants au forum. Le temps est venu pour eux de savoir, et Dieu leur donnera la connaissance. Je ne violerai pas la volonté de Dieu, ou il cessera de m'aider. Quel égoïste.

Une personne égoïste est une personne qui s'aime elle-même plus qu'une autre personne égoïste.

 
ballistika:

Non Yuri. La réponse est fausse. Si c'était comme VOUS l'avez suggéré, j'aurais demandé "Qui dans ce fil de discussion est le Secrétaire Général ?"...Prenez "l'aide du public"...

Cher Secrétaire Général ! (La salle, en ma personne, est arrivée à la même conclusion que Yurixx. Voici donc un poème pour vous en guise de cadeau !

L'éthique est la même chose que la discrétion...
"Ne regardez pas d'en haut, mais d'en bas.
Respectez l'impossibilité de l'autre,
# Respecter l'impossibilité de l'autre
Pour gagner autant que vous.
В. Vishnevsky
 
Peut-être que c'est juste une vengeance, parce que vous lisez 99% des messages sur les forums consacrés au forex et que vous ne voulez pas vivre, mais il s'avère qu'il y a de la vie dans le forex, pas seulement sur Mars).
 
Et si vous lisez Taleb, cela vous donne envie de revivre : nous ne savons pratiquement rien des statistiques du cygne noir sur Foreh (comme le fait que le crash de 1998 s'est avéré être à dix sigmas)...
 
ballistika:

J'ai mis mes commentaires dans un fil où je voyais mes vieilles connaissances, que je connais et respecte, et je leur ai simplement souhaité un joyeux Noël et un "cadeau". Oui, oui. Personnellement, j'utilise cette méthode, je double au moins mon dépôt chaque semaine, et en progression géométrique chaque mois - et dans un compte RÉEL.



J'ai peur pour l'avenir du monde, j'ai lu votre message et une larme a coulé sur mon visage endormi...
Un simple calcul indique que si vous négociez cette Méga Méthode sur votre compte RÉEL
depuis le début de l'automne et que le dépôt initial n'était pas inférieur à 30 karbovans américains, félicitations, vous êtes au moins multimillionnaire.

Je vais me rendormir maintenant... peut-être que je rêve qu'un homme comme lui ait décidé d'être franc avec nous, misérables.