L'INTELLIGENCE NATURELLE comme base d'un système de trading - page 23

 

Est-ce que madame a tout effacé ?

 
Yurixx:
Privé:

La connaissance est obtenue par celui qui cherche, qui doute, qui répond "je ne sais pas" et qui cherche à savoir.

Exactement ! Et toi, Sergei, tu as toutes les réponses à toutes tes questions. Avec une telle attitude, il est bien sûr difficile d'apprendre quelque chose de nouveau. Ou plutôt - impossible.


Yurixx , ne dites pas de telles choses, comment pouvez-vous tirer de telles conclusions de ma phrase ? Qu'est-ce que ça veut dire que j'ai toutes les réponses à toutes mes questions ? Et avec cette position, il est impossible d'apprendre quelque chose de nouveau ? Vous avez une seule réponse pour tout l'inconnu (inexploré, incompréhensible. ....) "C'est la voix de Dieu". Je n'ai pas de réponse.

Êtes-vous heureux qu'il y ait des jeunes qui prônent la prise de drogues (champignons, etc.), qui croient que la guerre est un "jeu" comme Counter-Strike ?

Désolé maintenant si tu es dur, mais j'emmerde ta foi et ceux qui l'appellent (drogue, guerre, etc.) ! !!!!!!!!!!!

 

Oui... Madame a tout effacé. Je ne veux pas déranger quelqu'un ici qui "parle de la vie". C'est une réponse à une question.

C'est une réponse pour les autres... A en juger par la question sur la surrécolte de deux positions - avec ma description détaillée des bases et des subtilités de ma stratégie (où la surrécolte n'est même pas proche), vous n'avez rien compris du tout. Je pense que vous devez commencer par étudier les bases du trading, à savoir les OUTILS - c'est-à-dire les types d'ordres et les règles pour les fixer. Vous "ne connaissez pas les lettres", et je suis (naïvement) en train d'ÉCRIRE DES PROPOSITIONS AVEC LES MOTS... Nous parlons des langues différentes - alors pourquoi avez-vous besoin de mes posts... Je ne vais pas expliquer quoi que ce soit à qui que ce soit - je n'ai pas le temps de le faire et je n'en ai pas envie non plus.

 
ballistika:

Oui... Madame a tout effacé. Je ne veux pas déranger qui que ce soit là "pour la vie". C'est la réponse - à certains.

C'est une réponse pour les autres... A en juger par la question sur la surrécolte de deux positions - avec ma description détaillée des bases et des subtilités de ma stratégie (où la surrécolte n'est même pas proche), vous n'avez rien compris du tout. Je pense que vous devez commencer par étudier les bases du trading, à savoir les OUTILS - c'est-à-dire les types d'ordres et les règles pour les fixer. Vous "ne connaissez pas les lettres", et je suis (naïvement) en train d'ÉCRIRE DES PROPOSITIONS AVEC LES MOTS... Nous parlons des langues différentes - alors pourquoi avez-vous besoin de mes posts... Je ne vais pas expliquer quoi que ce soit à qui que ce soit - je n'ai pas le temps de le faire et je n'en ai pas envie non plus.

Comme la plupart des personnes vraiment talentueuses, Ballistica est une personne très sensible et nerveuse. Et il faut s'en accommoder.
Néanmoins, j'ai une suggestion à vous faire :
Décrivez l'algorithme ci-dessus en détail, et je le programmerai pour vous.
Mon adresse électronique est la suivante : SartSart@i.ua

Salutations - S.D.
 
Je me demande pourquoi certaines personnes sont si préoccupées par les nerfs des autres.
 
ballistika:

Oui... Madame a tout effacé. Je ne veux pas déranger les gens ici qui "parlent de la vie". C'est une réponse à une question.

C'est une réponse pour les autres... A en juger par la question sur la surrécolte de deux positions - avec ma description détaillée des bases et des subtilités de ma stratégie (où la surrécolte n'est même pas proche), vous n'avez rien compris du tout. Je pense que vous devez commencer par étudier les bases du trading, à savoir les OUTILS - c'est-à-dire les types d'ordres et les règles pour les fixer. Vous "lettres" ne savent pas, et je à vous (naïvement) PROPOSITIONS AVEC DES MOTS ... Nous parlons des langues différentes - alors pourquoi mes postes à vous. Seulement plus d'incertitudes apporter. Et je ne vais pas expliquer quoi que ce soit à personne - sur elle il n'y a pas de temps et le désir - aussi - je ne.


Franchement, pour rien, au moins une idée sensée est apparue dans ce fil. Bien que tout le monde ait besoin de se reposer. Puis-je vous demander de poster tout ceci dans un fil séparé, dans le vôtre. Vous pouvez en ouvrir un nouveau ou en relever un ancien. Je viens de m'intéresser de près à cette technologie. J'essaie de le faire dans les indicateurs et dans mon conseiller expert.

Mon ICQ 213-878-996.

 
Je pense que madame devrait enfin réaliser ce qu'elle n'avait pas compris auparavant : même la présentation la plus détaillée de la stratégie sur le forum, avec de nombreuses phrases EXPRESSÉES, ne garantit pas sa compréhension. Et franchement, c'est éprouvant d'avoir un ton ouvertement édifiant et des accusations généralisées d'ignorance des bases.

Madame, ne le prenez pas trop à cœur, mais ce ton n'est pas accepté ici. Les accusations doivent être spécifiques (identifier les individus et les problèmes qu'ils ne comprennent pas), et ce ne sont pas seulement les nouveaux verts qui traînent ici.
 
Prival:

Êtes-vous heureux qu'il y ait des jeunes qui appellent à la drogue (prise de champignons, etc.) et pensent que la guerre est un "jeu" comme Counter-Strike ?


Tu es un vrai morceau de travail, mon frère. Après tout ce que j'ai écrit ici, si vous faites une telle déclaration, vous ne comprenez rien. Rien du tout.

Tu aimes les citations, Sergei ? En voici un autre. C'est Barsky, "Neural Networks".

Nous entrons donc dans le domaine le plus intime de l'intelligence artificielle.

Nous sommes audacieux et sans reproche. Une pauvreté spirituelle imposée depuis longtemps et systématiquement nous a fait oublier la spiritualité qui prévaut en l'homme. De plus en plus de gens se rendent compte

que le cerveau n'est qu'un instrument de l'esprit, de l'âme. Et comme tout outil, il est fabriqué, s'émousse et devient inutilisable - il meurt. Immortelle reste l'âme - un produit du monde subtil, le monde de l'esprit.

d'ultra-hautes fréquences et, selon certains philosophes, manifestent de façon persistante une énergie psychique.

Et comme le cerveau est un instrument, il faut l'entraîner, le remplir, le perfectionner. La nature est dominée par le principe d'opportunité, d'utilité dans la lutte pour le cadre principal - le cadre de développement. Le nécessaire existe et s'affirme, le superflu meurt, comme les neurones inutilisés, " superflus ", qui génèrent des tissus sclérosés et une intoxication corrosive. Et la personne paresseuse, oisive, inactive est saisie par une démence sénile précoce. "L'âme est obligée de travailler", disait le poète N. Zabolotsky. Cette vérité, nous la redécouvrons, avec un autre côté inattendu...

Et ceux qui "appellent à la drogue ici même", comme ceux qui déconnent, pètent les plombs et pètent les plombs sur ce fil, sont un cas particulier. Je ne vois pas l'intérêt de parler d'eux ici ou de polémiquer avec eux.

 
Le sujet est certainement très intéressant. Il me semble seulement que les participants à ce fil de discussion sont trop distraits par le côté moral, éthique et philosophique de la question. Il me semble que pour une méthodologie à part entière d'utilisation de l'intelligence naturelle pour le trading boursier, il faut, dans un premier temps, s'éloigner de ces aspects du problème, même si j'admets qu'ils sont très importants, mais il me semble que la question de l'éthique de l'utilisation de quelque chose qui n'existe pas encore est complètement insensée.
Maintenant, passons directement à l'objectif pour lequel ce fil de discussion a été créé. Il me semble qu'en indiquant l'analogie avec les neurones artificiels, l'auteur visait avant tout la composante irrationnelle, intuitive de notre intelligence. Je pense que les participants au forum savent à quel point le trading au bureau diffère du trading "dans la fosse". De nombreux traders de haut niveau soulignent cette énorme différence dans le sens où le trader de bureau est privé d'un grand nombre de signaux, non perçus de manière rationnelle et consciente, mais avec suffisamment d'expérience de trading, ce qui aide beaucoup plus efficacement que la téléanalyse. Par exemple, le niveau de bruit dans la salle de marché est un tel indicateur, les gestes, les expressions faciales des traders, même un simple mouvement des personnes dans la salle, peuvent montrer que la situation du marché a changé. Et permettez-moi de noter que ces signaux multiples ne sont en fait pas formalisés, car pour formaliser quelque chose, il faut au moins le considérer comme un signal, et ensuite créer un algorithme qui permet de créer une relation entre ce signal et la situation actuelle du marché. Mais pour un trader dans la fosse, ce n'est pas nécessaire, après avoir acquis une certaine expérience du trading (en fait après le même entraînement qu'un neurone est entraîné sur des exemples), il commence à reconnaître ces signaux de manière tout à fait adéquate, mais presque inconsciente.
Et il me semble que la question posée par l'auteur de ce fil peut être reformulée comme suit : est-il possible d'obtenir dans un bureau les mêmes avantages qu'un trader dans la fosse ? Est-il possible d'utiliser son subconscient et son intuition pour augmenter la précision des prévisions ? Permettez-moi de noter que je ne parle pas ici d'états de conscience élargis tels que décrits par SK, il est possible (mais non fiable) que dans de tels états la personne se désintéresse réellement de sa nature philistine et par conséquent du jeu sur le marché des changes. Je parle simplement des capacités humaines à contrôler sa perception, à transférer l'inconscience au niveau conscient, ou à apprendre comme on apprend tout à l'aide de mécanismes de rétroaction.
Il me semble qu'une difficulté particulière dans la résolution de cette question est le choix des sources de signaux et leur représentation. Nous sommes trop habitués à la représentation graphique
de séries numériques. Par ailleurs, d'autres sources de signaux (non cotées) sont-elles possibles et présentent-elles la dépendance attendue vis-à-vis de la situation actuelle du marché ? Par exemple, un de mes amis m'a dit qu'en analysant les données statistiques de certains mots sur les sites d'information, on peut faire des prévisions assez précises sur l'évolution de la situation financière et politique. Quelqu'un peut-il suggérer autre chose ?
 
ballistika писал (а):

... Je voulais simplement répondre à la question posée dans le titre de ce fil, à laquelle n'a jamais répondu la personne qui l'avait posée et qui était perdue dans le dialogue depuis longtemps. La personne a posé une question précise et en réponse elle a reçu (comme toujours) beaucoup de polémiques, et sur un sujet sans rapport direct avec sa question...

Je ne suis pas "perdu dans le dialogue". Je suis la conversation de très près. En tant que psychologue, il est très intéressant pour moi d'observer ce genre de discussions, même si elles ont dépassé la question que j'ai posée. Je ne veux pas me joindre à cette discussion avec l'une ou l'autre des parties, bien que j'aie mon propre jugement clair et étayé à cet égard. Une personne dans ce fil l'a déjà dit. Je suis entièrement d'accord avec lui.