L'INTELLIGENCE NATURELLE comme base d'un système de trading - page 21

 
ballistika:

Pour ne pas rester sans réponse, voici les vagues et impulsions de l'Euro-Dollar pour novembre et décembre

À mon avis, c'est plus visuel :




L'image et le modèle de graphique se trouvent dans l'archive ci-jointe.


ps : ballistika, si j'ai mal compris la description, veuillez me signaler les erreurs.
Dossiers :
 

komposter

Bonjour, comment avez-vous fait pour dessiner de si belles lignes, manuellement ? ou y a-t-il un indicateur quelconque ?

Nous sommes prêts à répondre à vos questions. Je pensais que tu demandais une vision du monde, pas de l'amour. Je pense que vous serez d'accord pour dire qu'un athée (agnostique) n'est pas un monstre. Je suis la même personne, et probablement beaucoup comme vous. Mais quelque chose dans mes déclarations selon vous est faux ou très effrayant, je ne sais pas quoi, je n'arrive pas à le comprendre :-(. Si vous pensez qu'un agnostique est incapable d'aimer. Et moi alors, depuis plus de 17 ans j'aime 1 femme, chaque jour je l'admire et je pense qu'il est impossible d'en aimer plus, mais chaque jour je me trompe car je l'aime encore plus. Et cet amour est mutuel. C'est ma femme et je suis très heureux en mariage. J'ai des enfants et je les aime aussi, et c'est impossible de ne pas les aimer, ce sont des enfants. C'est plus tard qu'ils deviennent une belle fleur et un cactus épineux.

Moi aussi, j'ai récemment commencé à réfléchir plus souvent au sens de la vie, notamment en lisant ce fil de discussion. Et il est bon que l'on revienne de temps en temps sur ces questions. Et moi aussi, j'ai regardé toute ma vie, j'ai essayé de l'évaluer. Et j'ai eu un dialogue mental avec moi-même (même si cela n'a pas duré 15 pages :-)). Je me suis posé une question. De quoi ai-je peur ? Quelle est la chose la plus effrayante pour moi en tant qu'être humain ? Je ne sais pas si vous arrivez à des conclusions différentes, que la pire chose est d'aller en enfer, que vous avez peur de mourir ou autre chose, je ne sais pas. Il est difficile d'entrer dans la tête d'une autre personne et d'attraper tous les "cafards" qui s'y trouvent. La chose la plus effrayante pour moi est de voir ma femme et mes enfants brûlés dans la fournaise d'un camp de concentration. C'est de ça que j'ai peur, je suis terrifié au-delà de toute croyance, et rien ne peut être comparé à cette peur. Et même en perdant ma vie "éternelle", je n'y peux rien, ma "vie éternelle" n'est rien, rien comparé à ça.

J'ai commencé à écrire des réponses à certains posts hier, j'en ai tellement écrit, Dieu merci je ne l'ai pas posté. Je me suis saoulé comme un cobbler et je suis allé me coucher. Je suis un être humain avec tous ses "avantages" et ses "inconvénients", et j'évacue le stress à la manière traditionnelle russe. Ma femme est bien meilleure que moi, quand elle a un moment difficile, elle va à l'église et éteint une bougie, ça l'aide. Je ne le fais pas. Elle me frappera encore la tête avec du savon et fera ce qu'il faut.

komposter et al. désolé, je ne peux pas passer certains des messages ci-dessous est un petit extrait de ce que j'ai écrit hier.

xnsnet

Les guerres sont pour ceux qui y trouvent de la valeur, mais pour participer à une guerre n'est pas nécessaire, bien que d'intervenir déjà podzamozayut participation, cependant, nous pouvons entrer dans la guerre aussi facilement que de le quitter, il est la seule chose qui vous permet de regarder la guerre d'un point de vue favorable :)

La VIE elle-même signifie GUERRE, une guerre de division des intérêts, une guerre d'identification de la vie, les RÉFÉRENCES sont inévitables, car il y a toujours un point de vue qui ne peut être accepté, si ce point de vue n'est pas changé, alors une guerre commence :) La guerre est un développement, car après une guerre, la VIE s'accélère.

04.01.2008 13:01

A xnsnet, vous êtes sûr de savoir ce qu'est la guerre. Ou pour vous, c'est "Conter Strike". Êtes-vous encore si naïf qu'une fois que vous avez commencé une guerre, vous pouvez la terminer en éteignant votre "ordinateur" et en allant boire une bière ?

xnsnet J'ai regardé attentivement presque tous vos messages sur ce forum, et j'en suis arrivé à une conclusion (peut-être que je me trompe) : vous avez une imagination assez riche, mais elle (l'imagination) doit être au moins parfois gardée dans des limites. J'espère que mes recommandations vous y aideront. Regardez le film "Come and See"(http://torrents.ru/forum/viewtopic.php?t=256423). Peut-être que ça va te dégriser. Mais il était diffusé dans tous les cinémas d'URSS. Ils ont même emmené des classes d'écoles primaires pour le voir :-(. Je recommanderais à tous ceux qui n'ont pas encore pris de décision sur les valeurs de la vie de regarder ce film, mais j'ai peur que mon conseil soit mauvais et que quelqu'un devienne fou :-(.

 
Prival:

Bonjour, comment avez-vous dessiné d'aussi belles lignes, à la main ou avec un indicateur ?

Manuellement en marquant la balistique.

Privé:

Je pensais que vous demandiez une vision du monde, pas de l'amour. Je pense que vous serez d'accord pour dire qu'un athée (agnostique) n'est pas un monstre.

Ma vision du monde inclut une "vision" de l'amour ;) Parce que l'amour fait partie de ma vision du monde.
Je ne pense pas que les athées soient sans coeur, je n'ai pas dit ça. J'ai juste "voulu me pendre" après avoir lu un de tes posts ;)

J'ai essayé de corriger ce sentiment.

 
ballistika, nous parlons vraiment de "vie" ici.
Il y a beaucoup de fils de discussion sur les stratégies commerciales, mais celui-ci en est un.

Ne le transformez pas en un "normal". S'il vous plaît.
 

Yurixx

Tu ne devrais pas penser que j'étais sarcastique. Je voulais vous aider et vous donner un meilleur exemple, de mon point de vue, de ce dont vous parlez. Cela semble avoir fonctionné. Je voulais juste, comment serait-il plus exact de dire, vous coincer avec cette construction logique. Je voulais que vous arriviez à la conclusion qu'un homme ne peut pas obtenir la connaissance de cette manière et qu'il n'y a pas d'esprit universel qui connaît les réponses à toutes les questions.

De mon point de vue, un homme acquiert la connaissance d'une autre manière. Un moine, même s'il s'éveille et médite beaucoup, ne peut pas acquérir la connaissance nécessaire pour créer un microprocesseur (pour construire un ordinateur, etc.). Cette connaissance n'existe pas, un homme reçoit cette connaissance, mais d'une manière complètement différente. Et la conscience est un produit du cerveau humain. Peut-être grossièrement, mais je pense que ce sera évident. Comme une vache est une vache et elle a un produit - le lait. Pas de vache et pas de lait. De la même manière qu'un homme a un cerveau (une matière grise :-)), il peut apparaître un produit de pensées, d'idées, de connaissances quelconques, et il peut s'agir de nouvelles informations. En un mot, il peut penser consciemment. S'il n'a pas de cerveau, il n'a rien à penser, rien à réaliser :-).

Et pour les remarques sarcastiques, eh bien, essayons. Peut-être que ça marchera, mais prenez les constructions logiques écrites ci-dessous avec un sourire, un grand sourire, s'il vous plaît :-).

Prenons cette substance qui apparaît sur les icônes (la myrrhe) et commençons à raisonner :-).

  1. Si cette substance qui émerge de la myrrhe de l'icône. Et les prêtres utilisent cette substance dans leurs rites. Vous le savez, disons le baptême. A la fin du baptême, l'onction avec la myrrhe. La question se pose : d'où vient la myrrhe ? Quand on voit la quantité qui en sort, il est difficile de croire qu'il y en a assez pour tout le monde. Et il n'y a pas un si grand pot, comme nous avions l'habitude de recueillir la sève de bouleau quand nous étions enfants. J'espère que vous vous en souvenez encore. Il y a donc une conclusion que la production de la paix est organisée dans l'église, mais la composition et le fait de sa production sont cachés.
  2. En allant plus loin, nous nous demandons pourquoi la composition est cachée ? Si vous vous placez du côté d'un "vrai croyant", qu'est-ce qui, à son avis, devrait figurer en premier lieu dans la composition ? Nous nous rappelons où nous avons trouvé Chrits. Oui, dans l'ovin de la crèche. Vous savez où je veux en venir :-). Cela semble plus humain, il a suggéré de l'huile végétale et du jus de pomme. Que celui qui ne comprend pas aille à la campagne, entre dans une grange et regarde dans la crèche. Ouais, commence à deviner dans quoi le bébé est censé être trempé. Oui, dans ce nom très culturel qu'est l'excrément animal, vous pouvez simuler d.....
  3. .

Prenons cette conclusion comme hypothèse de travail et, par miracle, on comprendra pourquoi la composition a été si soigneusement dissimulée :-). Qui voudrait savoir de quoi il est barbouillé, et alors le troupeau sera fortement réduit :-). Il semble que nous ne nous éloignons pas de la foi, car le Christ en a été oint, et tous ses disciples devraient donc en être oints également. C'est peut-être comme un secret de Coca-Cola, si vous l'ouvrez, les ventes vont chuter :-), les gens vont découvrir ce qu'ils boivent.

Je sens que la colère "vertueuse" commence à monter chez les opposants, ne vous inquiétez pas, je suis baptisé et j'ai pris ce rite, moi aussi badigeonné de cette substance dont j'ignore la composition :-).

Et puis la question s'est à nouveau posée, mais si ce n'était pas un montage et qu'en fait (quelque part en cours de route) de la photo, quelque chose qui ressortait. Comment ça s'appelle dans ma langue maternelle...

Bonne chance dans le commerce et bonne humeur. Souriez simplement :-)))))))) Je vais construire un TS et commencer à déballer le cadeau de Nouvel An de Renata. Je vais construire un grand TS et gagner tout l'argent du monde :-) nous allons tout mettre dans un grand tas et créer le monde avec Amour :-) puisqu'il n'y a plus d'argent :-)

 
Prival:

xnsnet J'ai regardé attentivement presque tous vos messages sur ce forum, et j'en suis arrivé à une conclusion (je peux me tromper) : vous avez une imagination assez riche, mais elle (l'imagination) a besoin d'être au moins parfois gardée dans des limites. J'espère que mes recommandations vous y aideront. Regardez le film "Come and See"(http://torrents.ru/forum/viewtopic.php?t=256423). Peut-être que ça va te dégriser. Mais il était diffusé dans tous les cinémas d'URSS. Ils ont même emmené des classes d'écoles primaires pour le voir :-(. Je recommanderais à tout le monde de regarder ce film si quelqu'un est encore indécis sur les valeurs de la vie, mais j'ai peur que mon conseil ne soit pas bon - quelqu'un pourrait devenir fou :-(.


Vous essayez de mélanger tous les arguments, vous ne pouvez pas le faire car vous créez de la bouillie et en tirez des conclusions :) Les limites et les cadres que vous créez vous-même, que puis-je dire d'autre, pensez-y, peut-être que mes recommandations vous aideront :)

Sur le sujet de la guerre, par exemple, dans un cas, je parlais de la guerre des opinions, dans un autre, de la situation générale. Et vous l'avez rendu si facile à prendre et à mélanger :)

 
ballistika:

Ne vous inquiétez pas, je ne vous embêterai plus, il y a tellement de philosophie dans la vie et si peu de vraies affaires. Je voulais juste répondre à la question sous-jacente au titre de ce fil de discussion et à laquelle n'a jamais répondu la personne qui l'a posée et qui s'est perdue depuis longtemps dans le dialogue. La personne a posé une question concrète et en réponse a reçu (comme toujours) beaucoup de controverse, et sur un sujet qui n'est pas directement lié à sa question.

Il existe une expression selon laquelle "les Russes sont longs à atteler, mais ensuite ils vont vite", mais les Européens et les Américains modernes ont paraphrasé ce proverbe d'une manière moderne : "les Russes sont longs à atteler, et lorsqu'ils attellent, ils n'ont pas besoin de se déplacer".

Vous avez pris mes déductions à la légère. C'est une méthode de trading très rentable. Ou le processus lui-même vous attire-t-il ?

En bref - arrangez-vous, regardez. Mes commentaires sont terminés.


Ne le prenez pas personnellement, mais vous évaluez un peu superficiellement, bien que peut-être vous voyez le point, et le point est que tout ce qui est dit dans ce fil, la filature au même endroit, il ya des différends, etc, mais l'essence ne change pas :). N'oubliez pas que l'intelligence naturelle est la base du système de négociation. Nous parlons donc tous simplement de différentes parties de cette question sans perdre le fil conducteur de la question :)

D'ailleurs, croyez-moi, les vraies affaires ne sont pas figées, plus de 90% des participants à ce fil, nous ne faisons que discuter :)

 
Prival:

komposter construisons le TS, je commence un cadeau de Nouvel An à Renata. Nous allons construire un grand TS et gagner tout l'argent du monde :-) nous mettrons tout dans un grand tas et sozom, et le monde sera gouverné par l'Amour :-) comme il n'y a plus d'argent :-)

Je vais bientôt en avoir un pour Noël ;) Si je le fais à temps...

Prival, je n'ai pas besoin de tout l'argent du monde. Même pas la moitié.
Rien que l'idée de ne pas avoir à le gagner me rend triste.

Et il y a une chose dont je suis sûr (je l'ai vérifié moi-même plus d'une fois) : ce n'est pas l'argent qui vous rend heureux.
 
ballistika:

Vous avez pris mes déductions à la légère en vain.

En général, je n'ai pas exprimé d'attitude à l'égard de vos déductions ;)

Ballistika:
Il s'agit d'une méthode de négociation très rentable.
Cette méthode de trading n'est définitivement pas pour moi.
Je pense qu'il est impossible de formaliser ces impulsions (presque certainement), et je n'ai pas assez d'"instinct" (intuition) pour les détecter manuellement.

ballistika:
Vous cherchez à gagner de l'argent, n'est-ce pas ? Vous voulez le résultat, non ? Ou est-ce le processus qui vous attire ?
Je ne veux absolument pas gagner tout l'argent du monde. Le processus est attrayant. Le résultat est important, mais les méthodes le sont tout autant.
 
Prival:

Cette connaissance n'existe pas, elle est obtenue par l'homme, mais d'une manière complètement différente. Et la conscience est un produit du cerveau humain. C'est peut-être grossier, mais je pense que c'est illustratif. Comme une vache...

:)

La conscience n'est pas un produit du cerveau humain.

Pour le dire crûment, le cerveau est un outil technique au service de la conscience. Un imprimeur joue un rôle similaire par rapport à un processeur. Un imprimeur, ayant imprimé un document, peut penser qu'il a lui-même inventé le texte de ce document. Mais ce n'est pas le cas. On ne lui a donné qu'une prise.

La vérité ne peut être atteinte intellectuellement. En raisonnant dans les limites des notions habituelles, on ne peut que clarifier légèrement quelque chose, et cette "clarification" est plutôt une confusion terminologique, alors qu'en fait tout développement, toute nouvelle connaissance est inévitablement liée à la maîtrise de nouvelles notions. Plus le nouveau concept est substantiel, plus l'horizon de la connaissance est large. Et le développement a toujours lieu à la frontière entre le connu et l'inconnu.

Voici un petit exemple de cette bordure. Avant l'apparition de la STR, il ne pouvait y avoir aucun doute sur la compréhension de la réalité qui existait à l'époque : le temps est le même pour tous les objets et les vecteurs de vitesse s'additionnent selon les lois connues.

Problème 1. Un train roule à une vitesse de 100 km/heure. Un passager marche à l'intérieur du wagon en direction du conducteur (vers la locomotive) à une vitesse de 5 km/h. À quelle vitesse le passager se déplace-t-il par rapport à une vache qui broute dans un pré derrière la fenêtre du train ?

Options de réponse :
- avant la station-service : 105km/h = 100 + 5 ;
- Après l'arrivée de la STO : 105 km/h (moins une petite valeur).

Problème 2. Un train roule à une vitesse de 10 000 km/sec (enfin, disons). Le conducteur tient une mitrailleuse (qui tire des éponges :) et tire sur lesvaches qui passent sur la voie ferrée (pour les effrayer, afin qu'elles ne passent pas sous les roues). Les éponges sortent du tonneau à la vitesse de la lumière = 300 000 km/sec. À quelle vitesse les éponges atteignent-elles la cible (la vache) ?

Options de réponse :
- avant le SWDS : 310.000 km/h = 300.000 + 10.000 ;
- Après l'avènement de la STO : 300 000 km/sec ;

Il est facile de voir que la logique formelle (dans toute sa gloire - stricte, cohérente, classique) est impuissante dans ce cas. Ce problème ne peut être résolu intellectuellement (logiquement). Il n'est donc possible que de la résoudre et d'obtenir, respectivement, une réponse basée sur une conception limitée de l'univers (dans ce cas, une réponse erronée).

---------

Le développement humain se produit conformément à la loi de l'augmentation de la qualité de la base. Beaucoup de gens ne prêtent attention qu'à son aspect extérieur - le développement des moyens de travail, mais le développement progressif est inévitablement lié au développement de la conscience.

Cependant, pour y parvenir, il faut travailler. Par exemple, on peut commencer par simplement penser fort. En même temps, on peut être en désaccord catégorique avec le fait que la "pensée" n'est pas dans le cerveau ; dans ce cas, cela n'a pas d'importance. Par exemple, en un week-end et demi, si l'on n'est pas distrait par des pensées étrangères, on peut au moins toucher la vérité - trouver en soi un nuage de doute sur la justesse de ses propres vues, et si l'on a de la chance, sur la justesse de tout le concept matérialiste. Cela demande un peu - d'essayer de "percevoir" la bonne réponse (en résolvant les tâches de la vache à train et de l'imprimante à cerveau), en s'y référant mentalement encore et encore avec toutes les fibres de son être.