L'INTELLIGENCE NATURELLE comme base d'un système de trading - page 29

 
ballistika:
...Nous avons ici un psychologue qui, soit dit en passant, a lancé ce fil de discussion. Je ne lui donnerai pas la nourriture pour son diagnostic d'EM...
Angela, je ne vais en aucun cas diagnostiquer qui que ce soit. Peu importe ce que tu dis. Je ne pense pas que ce soit l'endroit pour ce genre de discussion. Je ne suis pas au travail.
...ballistika:
...nous ne sommes pas dans un cirque...
Je suis heureux que vous compreniez. Je pense que tout le monde est conscient de cela depuis un certain temps maintenant.

P.S. : Veuillez retirer l'anecdote de la page 27
 
Implenex, êtes-vous psychologue ?
 
Implex:

Pourquoi n'avez-vous pas continué ce fil de discussion "HYPOTHÈSES ET FAITS sur le trading FOREX (vérité et fausseté sur le TS)..." ? Vous avez écrit que vous avez beaucoup d'idées sur le sujet. Je pense que les gens seraient heureux de le soutenir. Mais personne ne veut être le premier à s'exprimer, comme vous pouvez le voir.
 
Yurixx:
Implex:

Pourquoi n'avez-vous pas poursuivi le fil de discussion "HYPOTHÈSES ET FAITS sur le trading FOREX (vérité et fausseté sur le TS) ... " ? ? Vous avez écrit que vous avez beaucoup d'idées sur le sujet. Je pense que les gens seraient heureux de le soutenir. Mais personne ne veut être le premier à s'exprimer, comme vous pouvez le voir.

Qu'y a-t-il à dire ? La psychologie a développé de nombreuses méthodes pour mémoriser et développer la mémoire. Mémorisez toutes les citations et vous aurez le réseau neuronal le mieux entraîné dans votre tête. En général, le sujet de la mémoire est bien étudié en psychologie. Je suis donc surpris qu'un psychologue ait pu lancer ce sujet.
 
Integer:
Implenex, êtes-vous psychologue ?
Ce n'est pas ma principale occupation.
 
Integer:
Qu'y a-t-il à dire ? Il existe de nombreuses méthodes de mémorisation et autres moyens de développer la mémoire en psychologie. Retenez toutes les citations et vous aurez un réseau neuronal bien entraîné dans votre tête. En général, le sujet de la mémoire est bien étudié en psychologie. Je suis donc surpris que ce sujet puisse être lancé par un psychologue.

Tout le problème est-il dans le souvenir ? Un ordinateur se souvient de l'histoire sur plusieurs années, alors pourquoi n'avez-vous pas encore écrit un TS rentable ?
 
Chen, pouvez-vous répondre ?
 
Integer:
...Et en général, le sujet de la mémoire est assez bien étudié en psychologie. ...
Plus que ça. Personne ne le conteste. La question est...
 
Yurixx:
Entier:
Qu'y a-t-il à dire ? Il existe de nombreuses méthodes de mémorisation et autres moyens de développer la mémoire en psychologie. Mémorisez toutes les citations et vous aurez un réseau neuronal bien entraîné dans votre tête. En général, le sujet de la mémoire est bien étudié en psychologie. Je suis donc surpris qu'un psychologue puisse lancer ce sujet.

Tout le problème est-il dans le souvenir ? L'ordinateur se souvient de l'histoire pendant de nombreuses années et quoi, pourquoi n'avez-vous pas encore écrit un TS rentable ?


Lisez le premier message de ce fil pour vous rafraîchir la mémoire sur l'objet de la conversation.

La deuxième question est absurde à la base - vous ne pouvez pas savoir ce que j'ai écrit et ce que je n'ai pas écrit.

 
Implex:
Entier:
...Et en général, le sujet de la mémoire est assez bien étudié en psychologie. ...
Plus que ça. Personne ne le conteste. La question est...

Quelle est la question ?