L'INTELLIGENCE NATURELLE comme base d'un système de trading - page 26

 
Konstantin, c'est probablement plus simple : vous pouvez retirer chaque mois la majeure partie de votre argent durement gagné - en commençant par faire table rase chaque mois...
 
Mathemat:
Konstantin, c'est probablement plus simple : vous pouvez retirer chaque mois la majeure partie de votre argent durement gagné - en commençant par faire table rase chaque mois...


Oui, c'est vrai... mais je ne pense pas qu'il soit utile de chialer devant l'ordinateur jour après jour,
si vous pouvez prendre 50-100 pips et doubler votre dépôt chaque semaine...
Il est si facile d'ouvrir un compte à la VTB et de gagner des millions en deux ou trois mois,
Je peux même faire des cadeaux au monde entier sur les forums !
Moi, par exemple, j'aide les animaux sauvages (c'est dommage que nous soyons en train de tuer la planète en entier).
 

Oui,MATEMAT a raison.Je retire constamment de l'argent du compte de trading...Il suffit de "blanchir" (vous savez dans quel pays nous vivons) pas n'importe quel montant, sans attirer l'attention des autorités fiscales.Et le DC ne cherchera pas à vous mettre à terre.Si vous ne vous êtes pas inquiété de la possibilité de profiter de ce type de bénéfice, vous pouvez dire qu'ils savent prendre un ordre.

Je n'y vois qu'une agression flagrante qui m'est adressée. Je n'ose plus vous déranger, et encore moins provoquer une réaction négative. Cette fois-ci, je vais définitivement quitter le forum. Je passerai mon temps pour un dialogue plus agréable dans un autre endroit. Bonne chance à vous messieurs, et souriez plus souvent, car vous êtes tellement chargés que vous ne comprenez pas l'humour (il s'agit du concept de "gensek").

 
ballistika:

Je n'y vois qu'une agression flagrante qui m'est adressée. Je n'ose plus vous déranger et encore moins provoquer des réactions négatives. Cette fois-ci, je quitterai définitivement le forum, je trouverai le temps d'un dialogue plus agréable ailleurs. Bonne chance, messieurs. Et souriez plus souvent, sinon vous êtes tellement chargés que vous ne comprenez pas l'humour (il s'agit de la déclinaison du terme HENSEK).


Ne nous laisse pas... nous n'avons que de l'amour et de la tendresse pour toi. ...
Mais j'ai une question absolument sérieuse (au cas où je vous attraperais à la porte), est-ce que votre système fonctionne en 2004-2005 ... ?!
 

Voilà, ok, je suis une botte dans la vie et mes blagues sont militaires. Mais vous, messieurs, vous valez mieux que ça, une telle fille a manqué son coup :((((((. Vous avez une bonne hôtesse, elle a écrit un article et a nettoyé après son passage, et vous l'avez attaquée. :)))

 
Prival:

Voilà, ok, je suis une botte dans la vie et mes blagues sont militaires. Mais vous, messieurs, vous êtes meilleurs qu'une telle fille manquée :((((((. Vous avez une bonne hôtesse, elle a écrit un billet et a nettoyé après son passage, et vous lui avez sauté dessus. :)))



+1
 

Bonjour, les hommes ! La légère bagarre à laquelle nous sommes tous habitués ici, comme moyen de communication pour les femmes, ne convient pas en principe. Tempère tes ardeurs.

ballistika:

Je doute beaucoup de la gravité de ce qui se passe ici. Ils sont si nombreux à la Douma russe - et la guerre en Tchétchénie n'a pas encore été arrêtée ... Et ils disent que tout va bien et que Poutine fait un excellent travail ....


Angela, en fait le forum est juste l'endroit où les gens parlent : discutent, partagent des impressions, des idées, des stratégies de trading, etc. Personne ne fait de commerce ici. Chacun fait tout par lui-même. Et le forex est une chose dont tout le monde ne peut pas parler. Et certainement pas l'intelligence naturelle. Ne soyez donc pas trop sévère.

ballistika:

J'ai mis mes commentaires dans un fil où je voyais mes vieux amis, que je connais et respecte - et juste pour leur souhaiter un joyeux Noël et un "cadeau" jeté dedans. Oui, oui. Personnellement, j'utilise cette méthode, au moins le double du dépôt - hebdomadaire, et - en progression géométrique mensuel - et dans un compte RÉEL.


Angela, il n'y a pas si longtemps, tu négociais une autre stratégie. Elle a également donné quelques résultats, mais son temps est révolu. Maintenant vous faites du commerce avec celui-ci, mais soyez sûr que son temps passera. Peut-être qu'à ce moment-là, vous en proposerez une troisième et ainsi de suite. Qu'est-ce que je dis ? Peut-être avez-vous le don d'être en phase avec le marché, en parfait accord avec ce proverbe chinois. Mais il y a un MAIS. Jamais, en aucun cas, vous ne pourrez transférer votre méthode à une seule personne. Pourquoi ? Car, en plus de vos explications parfaitement claires, il vous manque un petit détail, bien léger, l'intangible qui vous vient à l'esprit, qui est perçu comme certains signaux, et qui est mis en œuvre sous forme d'actions. Elle vient à vous, mais pas à l'autre. Et celui à qui elle parvient n'a pas besoin de votre système, il a le sien.

Pour cette raison même, ce qui est clair pour l'un est une forêt obscure pour l'autre. Et cela ne s'applique pas seulement au Forex, mais à tout ce qui existe dans ce monde. C'est le sujet de la discussion dans ce fil de discussion. Pour la même raison, Niroba, connu de tous ici, voit effectivement quelque chose dans Elliott Waves, mais ne peut l'expliquer à personne. Pas même à lui-même, c'est pourquoi il s'assoit sans expert.

Je vous remercie, bien sûr, pour votre franchise, mais c'est peut-être prématuré. Chacun doit suivre sa propre voie, tu le sais. Pourquoi tentez-vous les gens avec des progressions géométriques? Je pense que vous avez des tâches plus difficiles que nous. Nous devons encore réfléchir à la manière de gagner de l'argent, et vous - comment dépenser, comment disposer. Il est beaucoup plus facile de se laisser prendre à ce jeu que de gagner de l'argent. Vous savez ce que je veux dire. :-)

komposter:
Yurixx, essayez de formaliser au moins une impulsion "issue de la balistique".
Plus précisément - pourquoi il commence et se termine exactement là où il commence et se termine. Et pourquoi la "correction" dans le processus de formation des impulsions atteint souvent 100%. Et ensuite dire "très clair" ;)


Andrew, il ne fait aucun doute que ce n'est pas une tâche facile. Il ne fait aucun doute que l'énoncé du problème ne convient pas à la programmation. Cependant, le fait est que la ballistika fait du commerce avec les mains et nous offre la même chose. Par conséquent, il y a toujours un moment d'intuition et de ressenti. De ce point de vue, elles sont "très claires".

Notez que "assez" et "tout à fait" sont des choses différentes. En mathématiques, quite=plein, et quite en tant que terme n'existe pas du tout. Dans mon interprétation, assez = plutôt plus que moins. :-))

 
Yurixx:
komposter:
Et ensuite dire "très clair" ;)

Notez que "très" et "tout à fait" sont des choses différentes. En mathématiques, tout à fait=complet, et tout à fait en tant que terme n'existe pas du tout. Dans mon interprétation, assez = plus plutôt que moins. :-))

Ouais, assez malheureux... ;)
Mais n'appelez pas ça un système.

Ou s'agit-il d'une "intuition systématisée" ? Comme les présages - "un orage dans le côté droit"... ?
 
_|____|____|____|____|__
___|____|бицца|____|____
_|____|| galavoi |____|__
___|____|сюда|____|____
_|____|____|____|____|__
 
Implex:

_|____|____|____|____|____|
___|____|бицца|____|____|
_|____| galavoi |____|____|
___|____|сюда|____|____|__
_|____|____|____|____|____|


Si seulement ça marchait :-) Ou peut-être que le mur est mauvais ou que le front est si militaire :-)