FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 332

 
Speculator:
Votre ordinateur est en panne et vous n'avez pas les moyens d'en acheter un nouveau !
Tu es sur le point de te faire arracher tes billes ))))
 
Tantrik:
vous êtes sur le point de vous faire arracher les couilles ))))

Je suppose qu'on va en arriver là.

 
Lesorub:

Le retour de Budulai... (et j'ai dit...)

https://www.youtube.com/watch?v=vjpz1-XEK7A


Attrapez le bénéfice de l'heure, je ne suis pas désolé :


Ilya, pourquoi est-ce que je me moque de toi et de Gourou ? Des cambistes intrajournaliers performants partout dans le monde)))))))))))))))))))))))))))))))

Vous, les clowns, racontez ces contes de fées aux mamies sur le banc)))).

Pourquoi vous vous taisez modestement, qu'avez-vous fait des ventes de la lune, vous à partir de 25 ans et lui à partir de 27 ans).

Dites-le aux gens).

Et la différence entre nous est que j'ai donné aux gens les matériaux à partir desquels ils peuvent comprendre COMMENT, et vous n'avez rien à donner, des bâtons et des disques, que vous ne pouvez pas formuler même pour vous-même, parce que vous et les indices sur les écrans changent périodiquement, et graaal ils n'existent pas dans la nature et ils n'aideront pas)))).

 
sxww:

Ilya, pourquoi est-ce que je me moque de toi et du Professeur ? Les cambistes intrajournaliers performants sont à bout de souffle)))))))))))))))))))))))))))))))

Les clowns, vous racontez ces contes de fées aux mamies sur le banc)))).

Pourquoi gardez-vous pudiquement la bouche fermée, qu'avez-vous fait des ventes de la lune, vous à partir de 25 et lui à partir de 27) ?

Dites-le aux gens).

La différence entre nous est que j'ai donné aux gens des matériaux à partir desquels ils peuvent comprendre COMMENT, alors que vous n'avez rien à donner, des bâtons et des disques, que vous ne pouvez même pas formuler pour vous-même, parce que vous avez des icônes qui changent périodiquement sur les écrans, et le graal n'est pas dans la nature et ils n'aident pas)))).

vous avez donné du pain aux gens et nous avons donné le spectacle

ss)))) (Je n'ai pas vendu le Canadien à 27 ans - n'inventez pas ça)

 
Tantrik:
vous avez donné du pain au peuple et nous avons donné le spectacle

Alors trouvez de nouveaux chiffres, ce n'est plus drôle.

Je n'ai jamais aimé les clowns.

Et si je fouille et que je trouve une capture d'écran du 20 avril, le vôtre ? Alors qu'est-ce que tu dirais ?

Je n'en ai rien à foutre de vos affaires, comme tout le monde, vous direz quelque chose de sensé à part votre tripotage "ici à l'heure", "disques", "bâtons", conneries. Ensuite on dira que je vous ai encore insulté, vous vous insultez vous-même avec votre paresse et vos limites.

J'ai des choses que je n'arrive pas à comprendre, je pense que toi, yup, tu sais tout, pourquoi es-tu si pauvre ?).

 
sxww:

Alors trouvez de nouveaux chiffres, ce n'est plus drôle.

Je n'ai jamais aimé les clowns.

Eh bien, vous tirez une fois et ce serait comme ça (vous pouvez dans le fil des prédictions). En général, vous pouvez deviner le mouvement au moins une fois ! (Au moins de 200 points ?)
 
Tantrik:
Au moins, faites un tirage au sort une fois et c'est comme ça que ça se passerait (vous pouvez le faire dans le fil de prédiction). En général, vous devez deviner le mouvement au moins une fois ! (au moins 200 pips ?)
ouais... on vous a dit des mouvements de 300-500 pips plus d'une fois... mma....
 
Tantrik:
Au moins, faites un tirage au sort une fois et c'est comme ça que ça se passerait (vous pouvez le faire dans le fil de prédiction). En général, vous devez deviner le mouvement au moins une fois ! (au moins 200 points ?)
Je t'ai dessiné la lune de 25 à 55. L'avez-vous acheté ? Non ? Alors va chercher les disques.)
 
sxww:

Alors trouvez de nouveaux chiffres, ce n'est plus drôle.

Je n'ai jamais aimé les clowns.

Et si je fouille et que je trouve une capture d'écran du 20 avril, le vôtre ? Alors qu'est-ce que tu dirais ?

En général, j'en ai rien à foutre de vos affaires, comme tout le monde, vous dites quelque chose de sensé, sauf votre tripotage "ici à l'heure", "roule", "colle", des conneries. Ensuite, ils diront que je vous ai encore insulté, vous vous insultez vous-même avec votre paresse et vos limites.

sluuuut le canadien était en baisse le 20 avril - j'aurais pu vendre, mais au moment du retournement j'ai acheté ! (et 2 captures d'écran de la façon dont je l'ai acheté, je n'ai jamais pensé au Canadien, dollar/yen - et si ça ne va pas là ?)
 
Roman Busarov:
yep... on vous a dit 300-500 pips par le mouvement et plus d'une fois... mma....
un autre mma )))))) - tu parles de tout et n'importe quoi.... (dommage que vous ne dessiniez pas les prévisions pour les voir plus tard...)