FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 335

 
Lesorub:

Nous, pauvres âmes, ne sommes pas de taille face aux spéléologues et aux spéléologues...


Non, pas du tout, Ilya, c'est nous, les demi-habiles, qui sommes sous tes pieds avec lui)))).
 
sxww:
Oooh super, touché, merci))))
mais il n'y aura pas de 27 là-bas.
 
Tantrik:
mais il n'y aura pas de 27 là-bas.
Peut-être pas, cela n'a pas d'importance pour moi).
 
Tant d'indignation sans raison. Celui qui fait du bon commerce est celui qui est bon avec le profit). Apprenez-nous le bon chemin...quelqu'un, s'il vous plaît.......
 
sterva:
Tant d'indignation sans raison. Celui qui fait du bon commerce est celui qui est bon avec le profit). Apprenez-nous le bon chemin... quelqu'un... quelqu'un.......
Audusd tient toujours ?
 
sterva:
Tant d'indignation sans raison. Ceux qui font de bons profits sont ceux qui font du bon commerce). Apprenez-nous, s'il vous plaît, comment le faire correctement... quelqu'un, s'il vous plaît... ....

Le fait est qu'ils n'ont aucun bénéfice, l'un a -80% sur le compte, l'autre a un gros plus, puis beaucoup de moins). C'est leur façon de se prouver qu'ils se débrouillent bien.

Je ne suis pas votre professeur), je vous ai donné des liens pour ceux qui veulent se lancer dans ce domaine.

 

Ils le feront, Max, les matières premières, tu ferais mieux de penser où vendre cette Audi.

A 76 +- un demi-point je pense qu'il y aura des conditions de vente, on verra bien là.

 
max325:
Vous avez toujours Audusd ?
Je le suis, quel est le problème ?
 
sxww:
Ça va être dur, Max, les matières premières, il faut réfléchir où vendre cette audi.
Je vais garder les deux aud et nzd cette semaine. Tant que les taux d'intérêt sont annoncés. Les deux bouées s'inversent. Quant à l'UE, elle tirera 1,10-1,15-1,00. Seulement ici, la situation est plus compliquée. Pas à partir d'un chiffre pair.
 
Professeur, ce que j'ai dit à propos de l'Euro 25, vous voyez, mon marché n'est pas un frigo et je n'ai pas de poupée dessus, les gens arrivent, ouvrent des transactions et l'image change. Vous pouvez imaginer ça ? )))))))))))))))