FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 337

 
max325:
La plupart parlent de 1,1390. Et il y a un recul là. Je ne vois pas non plus ce genre de mouvement. (((

Balance sur tous les contrats à 1.1402

 
sxww:
Je ne regarde pas ce genre de mouvement, mais je ne veux pas la voir faire 14 ans et plus aujourd'hui).
Ouais... ouais, comme si ce n'était pas plus haut...
 
Roman Busarov:
Ouais... ouais, c'est un peu un non-non...

Là-bas, mumu, ils ont besoin de quelqu'un pour 57 k fucha contrats, pour leur donner leurs achats, avant le professeur avait l'habitude de le faire, mais ici je vois qu'il s'est réveillé)))).

Donc ils cherchent un nouveau Vasi.)

 
sxww:
Là, mumu, il faut trouver quelqu'un pour 57 contrats, pour leur transmettre tes achats, avant c'était le prof qui le faisait, mais là je vois qu'il s'est réveillé)))).
Pourtant, c'est un mouvement latéral, sans tendance... nous n'aurons pas de mouvements à 10 chiffres de sitôt (=)
 
sxww:

Une fois de plus, pour les gens comme HE)

Ne fermez pas pour longtemps, jusqu'à l'année prochaine)

Où mettez-vous le stop ?
 
Roman Busarov:
Enfin, de toute façon, une tendance latérale sans tendance... qui n'est pas prêt d'obtenir une augmentation de 10 chiffres (=).
Eh bien, j'ai la lune, laissez-le pendre, je vais voir qui sera le prochain).
 
Dimmerd:
Où mettez-vous le stop ?
Je ne sais pas, je n'utilise pas où vous voulez)
 
sxww:
Eh bien, j'ai la lune, laissez-le traîner, je verrai qui sera le prochain).
Eur, chf, cad déjà lancés. Aud et nzd seront également mis en place prochainement. Il ne reste que le gbp et le jpy, mais aucune information à leur sujet.
 
max325:
Eur, chf, cad ont déjà commencé. Aud et nzd seront également lancés au sommet bientôt. Il ne reste que le gbp et le jpy, je n'ai pas encore d'informations sur eux.

Je vous ai donné un lien sur le yen. Au G7, les Japonais ont été critiqués pour avoir renforcé le yen et ils ont promis de le faire baisser.)

http://ktovkurse.com/mirovaya-ekonomika/yaponiya-mozhet-risknut-i-zapustit-programmu-dengi-s-vertolyota

Et Mania aussi avec ses ventes d'USDJPY)

Япония может рискнуть и запустить программу «деньги с вертолёта»
Япония может рискнуть и запустить программу «деньги с вертолёта»
  • ktovkurse.com
В Японии завершилась двухдневная встреча министров финансов стран G7. Участники встречи не заключили никакого соглашения по вопросам экономической политики, в том числе, в отношении недавнего резкого повышения курса иены. Нежелание политиков урегулировать ситуацию с обменным курсом иены может непреднамеренно ускорить реализацию применения...