FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 327

 

Je pense que l'EURUSD atteindra cette semaine le niveau de 1.1455, comme l'indiquent les lectures des oscillateurs. Les niveaux de soutien sont 1.1866 ; 1.1063 ; 1.0990 : Les niveaux de résistance sont 1.1382 ; 1.1455 ; 1.1579 : Le juste prix est à 1.1259. Le plan de trading est le suivant :


 
Tantrik:

LA FEMME WANGA A EU UNE RÉVÉLATION !

essentiellement les mêmes prédictions zy)))) Il y a un demi-mois, il envoyait avec le même aplomb (avec des insultes au public - bien que je soupçonne la salle d'être à moitié vide) l'UE à 27, l'Australie au ciel...)))) (à la fin de la tendance se réveille - comme tout votre marais d'ornithorynques)

Professeur, VOUS ne faites pas attention)

Allez, trois disques, fumez-les d'abord).

 

Professeur, surtout pour des gens comme vous, j'ai dessiné une "tendance" dont vous ne faites que parler mais que vous ne voyez pas).

Il n'y a pas assez d'argent sur la pam jusqu'à la fin de la "tendance" ))))))))))))))))))).

 
sxww:

Professeur, surtout pour des gens comme vous, j'ai dessiné une "tendance" dont vous ne faites que parler mais que vous ne voyez pas).

Il n'y a pas assez d'argent sur la pam jusqu'à la fin de la "tendance" ))))))))))))))))))).

Y aura-t-il une pause dans le yen ? (et savez-vous qu'il y aura 130 sur le yen)

Il n'y aura pas de 0,88 supplémentaire.

 
donnez-moi un lien vers un professeur... =)
 
Roman Busarov:
donnez-moi un lien vers un professeur... =)
https://www.mql5.com/ru/users/sxww
 
sur votre argent intelligent.
 
Tantrik:

Y aura-t-il un dépassement de la valeur du yen ? (et saviez-vous qu'il y aurait un 130 sur le yen)

Il n'y aura pas de 0,88 supplémentaire.

Retenez votre yen.

je ne sais pas si la rupture sera là ou non, mais je ne me ruinerai pas comme vous et votre suiveur Lumberjack)))).

 
Professeur, n'avez-vous pas quelque chose à dire ? Un vrai gentleman a toujours quelque chose à dire....
 
sxww:
Professeur, n'avez-vous pas quelque chose à dire ? Un vrai gentleman a toujours quelque chose à dire....
et je ne vais pas vous montrer des prédictions, allez.