FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 338

 
sxww:
Gourou, ce que j'ai dit à propos de l'Euro 25, vous voyez, mon marché n'est pas un frigo et je n'ai pas de Poupée dessus, les gens arrivent, ouvrent des transactions et l'image change. Vous pouvez imaginer ça ? )))))))))))))))
c'est comme ça que ça s'est passé, c'est comme ça que ça va continuer et vous regarderez ça avec une semaine de retard aussi. (il compte - le monde doit être composé d'imbéciles - personne ne sait compter)
 
Tantrik:
C'était, ça continuera à l'être, et vous le regarderez avec une semaine de retard, vous aussi. (il pense - le monde doit être composé d'imbéciles- personne ne sait compter)
Professeur, je suis moi-même surpris, 50 % sont des crétins complets et 45 autres sont tellement paresseux qu'ils ne veulent pas compter 2+2... Un crétin modérément paresseux lui-même))) Quant au décalage d'une semaine, c'est un requin, rien ne change pendant des mois...
 
sxww:
Professeur, je suis moi-même surpris, 50 % sont des crétins complets, 45 autres sont tellement paresseux qu'ils ne veulent pas compter 2+2)))) Quant au retard d'une semaine, c'est un shara, rien ne change pendant des mois)).
voilà, 95% de fuites =)
 
sxww:
Enseignant, je suis moi-même surpris, 50 % sont des crétins complets, 45 autres sont tellement paresseux qu'ils ne veulent pas compter 2+2).
Je ne le fais pas parce que ça ne marchera pas. (et vous pouvez le vérifier - en dessinant une prédiction)
 
Roman Busarov:
Autant pour une fuite de 95% =)
Mythe, comment appelez-vous les gens qui pensent que s'ils obtiennent un bon travail, tout ira bien ?) Tout comme nos co-conspirateurs qui sont convaincus de l'existence d'un Graal, d'une Poupée et de miraculés)))).
 
Tantrik:
Je ne le fais pas parce que ça ne marchera pas. (et vous pouvez le vérifier - en dessinant une prédiction)

Eh bien, comment pouvez-vous dessiner cela autrement ?)))

Avec la lune, tout semble avoir été et être non pas en temps réel, mais en avance sur le calendrier) Une bonne partie du bénéfice dans la poche, la deuxième partie de l'affaire est dans la bouille.

Qu'est-ce que tu as d'autre à dessiner ?)

 
Roman Busarov:
voilà, 95% des fuites =)

et seulement 5% ne montrent rien à personne - ils écrivent juste : - J'ai bien fait là ! (et j'y suis arrivé et la dernière fois d'une bonne manière)

Dop : -"Une bonne partie du bénéfice dans ma poche, la deuxième partie de l'affaire est dans la bouille." - c'est ainsi que vous pouvez l'écrire.

 
Tantrik:
Et seulement 5% ne montrent rien à personne - ils écrivent simplement : - J'ai gagné beaucoup d'argent là-bas ! (et là j'ai fait une bonne affaire la dernière fois)

Je peux afficher dès maintenant une pile complète à partir d'un compte réel avec mes coordonnées réelles. Cent livres. Qu'en pensez-vous ?

Quoi, pas bon ?

 
Tantrik:

et seulement 5% ne montrent rien à personne - ils écrivent juste : - J'ai bien fait là ! (et j'y suis arrivé et la dernière fois d'une bonne manière)

Dop : -"Une bonne partie du bénéfice dans ma poche, la deuxième partie de l'affaire est dans la bouille." - c'est ainsi que vous pouvez l'écrire.

Eh bien, je suis là dehors à ramasser ouvertement 15 dollars... le profit est la seule chose qui reste sur le compte. le cent, c'est pour comprendre que je ne suis pas prêt à perdre même 15$ (discipline). bien sûr le drawdown qu'ils comptent ici .... Je ne suis pas le sujet.
 
Roman Busarov:
Eh bien, je dépense ouvertement 15 dollars sur mon compte... Je ne suis pas prêt à perdre même 15$. Bien sûr, ils comptent le drawdown ici... Je ne suis pas le sujet.

Savez-vous pourquoi ils (et OH))))) pensent que vous ne pouvez pas gagner de l'argent ? )))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Très bien, je m'en vais. Je serai là ce soir.