FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 860

 
 
Pourquoi tout le monde est si calme ? Ont-ils tous fait faillite ? Vous avez clôturé 90 % de vos transactions dans le rouge et vous êtes fini ? Puis, quand vous reprenez vos esprits, vous retournez au commerce ?
 
mmmoguschiy-new:
Pourquoi tout ce calme ? Est-ce qu'ils se sont tous tus ?

Petit-déjeuner probablement)

Maintenant, je pense que la meilleure façon de travailler est d'utiliser les cotes, comme Avalanche.

Le marché est imprévisible, les mouvements sont saccadés, il est difficile de le prévoir, mais la portée est bonne).

 
mmmoguschiy-new:
Pourquoi tout le monde est si calme ? Ont-ils tous fait faillite ? Vous avez clôturé 90 % de vos transactions dans le rouge et vous êtes fini ? Puis, quand vous reprenez vos esprits, vous retournez au commerce ?
Drogue, gueule de bois.)
 
Oleg Tsarkov:

Petit-déjeuner probablement)

Maintenant, je pense que la meilleure façon de travailler est d'utiliser les cotes, comme Avalanche.

Le marché est imprévisible, les mouvements sont saccadés, difficiles à prévoir, mais le swing est bon)

Qu'est-ce qu'il y a à deviner ? Traiter dans le canal et le commerce
 
mmmoguschiy-new:
Qu'est-ce qu'il y a à deviner ? Échanger dans le canal et échanger.
Alors, montrez-nous comment faire, rions un peu.
 
sxww:
Alors, montrez-nous comment, au moins, rions un peu.
Depuis combien d'années enseignez-vous l'AT ? Je ne peux pas enseigner à un scientifique.
 
C'est la journée des sourds-muets ?))
 

Les cercles verts donnent des impulsions vers le haut, les rouges vers le bas, les canaux sur les fractales MN-W-D, les arcs de Fibo quand on passe à un autre TMF donnent une erreur.

 
Veniamin Skrepkov:
J'ai vu toutes sortes de choses, mais je n'ai jamais vu un défroisseur comme celui-ci.