FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 163

 
Demain matin nous verrons comment nous avons réussi à prévoir les prix pour la semaine passée, et en même temps j'accepte les demandes de prévisions pour le prochain 22.02 - 26.02 (je vous rappelle, il est obligatoire de préciser "Прогноз на неделю 22.02 - 26.02" et de préférence une taille d'image de 750*550).

Prendre le troisième prévisionniste )




Merci ! )

 
<br / translate="no">Karputov Vladimir 2016.02.20 20:59 #
Vizard_ :
Zhenya ... Je ne sais pas où est le vieux.
Demandez à Barabashkin ... Il a peut-être été banni.
Oui. Pour toujours.

Pour quoi, pourquoi et comment ?
 
tuma_news:
Pour quoi, pourquoi et comment ?
C'est des conneries, une relation personnelle très probablement... il y a eu assez de provocateurs.
 
tuma_news:

Prenez le troisième prévisionniste)




Merci ! )

Accepté. Veuillez juste retirer toutes les publicités de la photo la prochaine fois.
 
Evgeniy Balchin:
Conneries, relations personnelles très probablement... il y a eu assez de provocateurs.

assez...

https://www.youtube.com/watch?v=FCAbhLzL6-4


 
Je vous aime bien, comme toujours avec positivité...
 
Lesorub:

ou bien...

Je vais étrangler un petit kiwi :


Pourquoi n'étouffez-vous pas la livre ? Il a franchi le gap du jour sur le short)))).
 
Lesorub:

acheté... TP4420 (kroem gep ?)

il a déjà les arrêts ...

Yerva s'est emparée de la première clôture, et la livre peut être achetée tant qu'elle est rabougrie. Il y avait un prix favori 4127, peut-être que nous devrons y gagner aujourd'hui).
 
Lesorub:

Voyons voir :


Les euras ont glissé sur la clôture, mais ne soyez pas trop gourmands, vous pouvez en couvrir la moitié).

Sur la fourrière, il n'y aura certainement pas de miracles (je veux dire le traitement de la maladie GEP).((((

 
Lesorub:

faisons-le ! !!

demain, en l'honneur de la fête...



EUR 100 pour cent. J'y suis allé avec un gros lot).

La livre a trop de taureaux (qui ne passeront peut-être pas l'abattoir).

Je voulais aller lourd avec les actuels, mais je ne veux pas prendre de pilules).

Je n'ai pas encore essayé les arrêts (je suis gonflé par l'or).