FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 328

 
Tantrik:
et je ne vais pas vous montrer les prévisions, allez.

Pardonnez-nous, nous sommes stupides...

J'aimerais qu'ils me donnent 125,5 sur la lune, mais je ne pense pas que ce serait gros).

 
sxww:

Retenez votre yen.

Je ne sais pas s'il y aura des overlows ou non, et vous non plus, mais je ne salerai pas le sol comme vous et votre suiveur Lumberjack)))) .

Vingtième année à venir ...

Qu'est-ce qu'il y a ?

 
Lesorub:

Le vingtième anniversaire...

Qu'est-ce qu'il y a ?

Je ne fais que bavarder.)
 
sxww:
Je ne fais que bavarder.)

Eh bien, c'est génial...

Quel est le problème ?

 
sxww:

Pardonnez-nous, nous sommes stupides...

J'aimerais qu'ils me donnent un 125,5, mais je ne pense pas que ce serait gros).

1,26-1,2750
 
sxww:

Pardonnez-nous, nous sommes stupides...

Je rêve qu'ils donnent 125,5 pour la lunaire, mais ce serait trop gros, peu probable).

le lunaire ne fera rien, le lunaire ainsi que le rouble (au-dessus de 90) monteront sans problème (paires de dollars naturellement). (la raison - la surproduction de pétrole).

Le yen aura un prix différent de celui que nous avons ici. (Et tu ne seras pas dans le yen, tu vas peut-être râler sur l'endroit où tu l'as acheté dans un mois, après avoir vu le bas - peut-être que tu le photoshopes - je vois que tu es trop paresseux pour dessiner des piques - le jardin ne te permet pas de t'asseoir devant ton ordinateur et de te détendre).

 
Tantrik:
Le huard ne donnera rien, le huard ainsi que le rouble (au-dessus de 90) monteront sans problème (paires de dollars naturellement). (la raison en est la surproduction de pétrole).

Je suis tout à fait pour)

Seulement, Maître, ce n'est pas plus haut, c'est plus bas).

 
Roman Busarov:
1,26-1,2750
De façon réaliste, on envisage une recharge à partir de 27, et ensuite, je ne sais pas, peut-être qu'ils vont descendre un peu plus bas d'une façon ou d'une autre )))).
 
sxww:

Je suis tout à fait pour)

Seulement, Maître, ce n'est pas plus haut, c'est plus bas)

J'ai écrit sur les paires, tu regardes au-delà de l'UE. (j'ajouterai au mauvais endroit - à la place de l'eu, ajoutez 2 lits de radis - vous les volerez au bazar, ou c'est une pure perte de temps)
 

Voici un aperçu de l'indice quid, 16 000 contrats, soit environ un quart de tous les OI.