FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 336

 
sterva:
Je l'ai, qu'est-ce qui ne va pas avec elle ?
Je pense qu'il ira bien.
 
max325:
Je vais garder les deux aud et nzd cette semaine. Alors que les taux d'intérêt sont annoncés.
Voilà comment ça va se passer. Disons que la toute première barre de chocolat est à 74, la suivante est plus haute et on vous dit que vous ne pouvez pas l'atteindre. Que faire, je vais augmenter mon stop plus haut. ((
 
sterva:
Voilà comment ça se passe. Disons que la toute première barre de chocolat est à 74, que la suivante est plus grande et qu'on vous dit que vous ne pouvez pas l'atteindre. Qu'est-ce que je fais, je monte le stop plus haut. ((
Ils te mettront dehors par le pied et tu n'auras pas de barre de chocolat du tout.
 

C'est pourquoi je mange toujours la moitié d'une barre de chocolat sur le chemin et ne m'en fais pas) Comme la lune à 28 ans.

Myth, pensez-vous que votre banque centrale a vendu un yen des contrats de vente de roubles de juin, à 56 et 48 ?

 
sxww:

C'est pourquoi je mange toujours la moitié d'une barre de chocolat en chemin et je ne m'en fais pas) Comme la lune à 28 ans.

Myth, pensez-vous que votre banque centrale a vendu un yarmulke de contrats de vente de juin, à 56 et 48 ?

je ne surveille pas le rouble =) même du coin de l'oeil =)
 
Je regarde les nouvelles d'aujourd'hui... comme s'ils n'avaient pas lancé à 12 euros aujourd'hui...
 
Roman Busarov:
Je regarde les nouvelles d'aujourd'hui... Je ne sais pas s'ils se lancent à 12 euros aujourd'hui...
Ce serait génial du tout. ) в 19:30. Je n'ai pas eu beaucoup de chance vendredi.
 
Roman Busarov:
Je regarde les nouvelles d'aujourd'hui... comme s'il ne serait pas lancé à 12 euros aujourd'hui...
Je ne surveille pas ces mouvements, mais je ne veux pas qu'il atteigne 14 ou plus aujourd'hui).
 
La plupart parlent de 1,1390. Et il y a un retour en arrière. Je ne vois pas non plus de tels mouvements. (((
 
Professeur, vous cueillez toujours des oranges chez Ahmet ou vous êtes passé à l'entretien ménager ?