Protéger le code source avant la compilation - page 9

 
Pavel Izosimov:

...d'après notre expérience, certains des programmeurs les plus compétents ont tendance à faire partie des professionnels du piratage.

Je le dirais autrement (en inversant l'affirmation)...
 
Ilyas:
Je le dirais différemment (en inversant la déclaration)...
Vous pourriez le retourner, le point est que vous ne devriez jamais sous-estimer les capacités des autres et vous fier aveuglément au fait que vous n'êtes pas battu juste parce que vous ne savez pas encore que vous avez été battu il y a longtemps.
 
Alain Verleyen:


(désolé, je ne sais pas écrire le russe).


Alain, vous serez à l'aise de lire cette information en anglais ici

https://www.mql5.com/en/blogs/post/652126

Source code protection before compilation (test YPY Code Protector)
Source code protection before compilation (test YPY Code Protector)
  • 2015.10.19
  • Pavel Izosimov
  • www.mql5.com
Any developer very well knows how much time and effort is spent on independent development of an efficient algorithm and he has an unconditional right to defend it. We're sure, that many users faced...
 

Quelqu'un l'a-t-il essayé, leur a-t-il envoyé le code source ?

J'ai essayé, ils ont envoyé une source cryptée, qui a compilé avec des erreurs.

Je l'ai envoyé à nouveau, la même chose est revenue avec des noms de variables et de fonctions différents, mais à nouveau avec des erreurs. )

J'ai bêtement envoyé le même code source crypté, ils ont fait la même chose et ont finalement écrit qu'ils ne pouvaient pas le crypter ;)))

Chère ... !
Nous ne pouvons pas traiter votre demande en raison d'un problème de délai d'attente. Veuillez contacter le service d'assistance.
Meilleures salutations,

YPY Code Protector (beta)

144554595618628_future_protégée.mq4 - après traitement

144554595618629_future_protected.mq4 - ce que nous avions avant le traitement, les noms des variables et des fonctions sont différents.

il s'avère que la logique n'est pratiquement pas affectée, les chaînes sont cryptées, les noms de variables (changent) et les noms de fonctions (changent). Les valeurs des variables, qui sont dans les paramètres, sont mises grossièrement dans un tableau à quatre dimensions, puis les valeurs du tableau sont utilisées. Eh bien, et des choses inutiles sont ajoutées (ici en question, pas vraiment approfondies).

tout le "cryptage" devant la logique source originale, ils n'ont pas crypté la seule fonction personnalisée, laissant sa logique nue )

 

Et où se trouve l'accord avec l'utilisateur selon lequel vous ne distribuerez pas ses sources et n'utiliserez pas du tout ses algorithmes ?

Mais qu'est-ce que je demande ?)

 
Alexandr Bryzgalov:

Et où se trouve l'accord avec l'utilisateur selon lequel vous ne distribuerez pas son code source et n'utiliserez pas du tout ses algorithmes ?

Mais qu'est-ce que je demande ?)

Eh bien, oui, c'est un service très glissant. C'était clair dès le début.

C'est pour ça que les réponses sont comme ça :

Pavel Izosimov:

Vous pouvez peser qui et comment vous voulez, je suis même prêt à être en apesanteur, seulement votre curiosité n'a rien à voir avec les buts et objectifs pour lesquels le sujet de ce fil a été créé.

J'aurais écrit tranquillement, mais non, vous vouliez des bêta-testeurs issus de la communauté locale ;)

ps : cela ne me dérange pas, laissez-les écrire.

 
Alexandr Bryzgalov:

Et où se trouve l'accord avec l'utilisateur selon lequel vous ne distribuerez pas ses sources et n'utiliserez pas du tout ses algorithmes ?

Mais qu'est-ce que je demande ?)

Les conditions d'essai sont décrites dans le premier message.
 
Alexandr Bryzgalov:

Quelqu'un l'a-t-il essayé, leur a-t-il envoyé le code source ?

J'ai essayé, ils ont envoyé une source cryptée, qui a compilé avec des erreurs.

Je l'ai envoyé à nouveau, la même chose est revenue avec des noms de variables et de fonctions différents, mais à nouveau avec des erreurs. )

J'ai bêtement envoyé le même code source crypté, ils ont fait la même chose et ont finalement écrit qu'ils ne pouvaient pas le crypter ;)))

Chère ... !
Nous ne pouvons pas traiter votre demande en raison d'un problème de délai d'attente. Veuillez contacter le service d'assistance.
Meilleures salutations,

YPY Code Protector (beta)

144554595618628_future_protégée.mq4 - après traitement

144554595618629_future_protected.mq4 - ce que nous avions avant le traitement, les noms des variables et des fonctions sont différents

Il s'avère que la logique n'est pratiquement pas affectée, les chaînes sont cryptées, les noms de variables (changent), les noms de fonctions (changent). Les valeurs des variables, qui sont dans les paramètres, sont mises grossièrement dans un tableau à quatre dimensions, puis les valeurs du tableau sont utilisées. Eh bien, et des choses inutiles sont ajoutées (ici en question, pas vraiment approfondies).

tout le "cryptage" devant la logique source originale, ils n'ont pas crypté la seule fonction utilisateur, laissant sa logique nue ;)

L'algorithme de cryptage est finalisé et mis à jour quotidiennement, toutes les erreurs seront analysées et supprimées !

La raison du message indiquant que votre demande n'a pas pu être exécutée est que vous avez correctement déclaré "avoir bêtement envoyé le code source crypté", car dans le premier message il est dit"*Tout code source que vous envoyez *.mq4doit être précédemment non crypté .... Vous devriez le vérifier vous-même."

Merci de l'avoir testé !

 
Pavel Izosimov:

L'algorithme de cryptage est en cours de finalisation et mis à jour quotidiennement, toutes les erreurs seront analysées et éliminées !

La raison de la réception du message sur l'incapacité de votre application que vous avez déclaré correctement "stupidement envoyé leur propre code source crypté", parce que dans le premier post il est dit"*Tout code source envoyé *.mq4doit être précédemment non crypté .... Vous devriez le vérifier vous-même."

Merci pour le test !

Votre vérification de base n'a pas fonctionné ? )

c'est-à-dire que l'algorithme a commencé à crypter, car il ne pouvait pas comprendre qu'il avait reçu son travail ? )

Un imbécile ne lit pas les conditions générales de vente).

peut-être qu'un idiot pourrait apprendre à chiffrer pour vous ?

mais alors à quoi vous servira-t-il si chaque imbécile crypte lui-même le code source ? )

 
Alexandr Bryzgalov:

(N'avez-vous pas mis en place un système de sécurité de base ? )

c'est-à-dire que l'algorithme a commencé à crypter parce qu'il n'arrivait pas à comprendre ce qu'était son travail ? )


Vous n'avez pas à vous inquiéter, personne n'a commencé à crypter le code source déjà crypté que vous avez envoyé par erreur.

Ne vous inquiétez pas non plus pour le service de test lui-même, puisqu'il est temporaire et que son seul but est de fournir un accès externe pour tester la version bêta de l'algorithme de cryptage. C'est loin d'être le produit final.