Protéger le code source avant la compilation - page 8

 
pako:
Il ne faut jamais dire jamais.
+1
 
pako:
Il ne faut jamais dire jamais.

Si vous n'êtes pas sûr de vous, cela ne veut pas dire que tout le monde l'est).

Je peux avoir confiance en ce que je fais.

 

Pavel Izosimov:

Igor, ne crois pas que je veuille t'offenser.

Pavel Izosimov:
+1

Vous voyez comment vos paroles divergent de celles prononcées quelques minutes plus tard ? ))

Vous n'avez pas besoin de poids, mais vous êtes en train de le perdre sous vos yeux.

 
Pavel Izosimov:

C'est vrai, le terminal utilise des fichiers .ex4 compilés.

Si vous êtes intéressé par le sujet, je vous recommande de lire attentivement le premier message.

"Lesexperts en piratage parviennent à analyser les fichiers .ex4 compilés, leur contenu et à les modifier sans autorisation, notamment en désactivant la protection contre lesessais et diverses liaisons.

Prouvez-le, s'il vous plaît.

De toute façon, même si c'est vrai, votre "solution" est inutile.

(désolé, je ne sais pas écrire le russe).

Prouvez-le, s'il vous plaît.

De toute façon, même si c'est vrai, votre "solution" est inutile.

(Désolé, je ne sais pas écrire en russe).:)

 
Игорь Герасько:

Si vous n'êtes pas sûr de vous, cela ne veut pas dire que tout le monde l'est).

Je peux avoir confiance en ce que je fais.

Même si la motivation est exagérée ?
 
Alain Verleyen:

Prouvez-le, s'il vous plaît.

De toute façon, même si c'est vrai, votre "solution" est inutile.

(désolé, je ne sais pas écrire le russe).

Prouvez-le, s'il vous plaît.

De toute façon, même si c'est vrai, votre "solution" est inutile.

(Désolé, je ne sais pas écrire en russe).

Salut Alain !

Merci pour votre message !

Je l' ai déjà fait.

Toutes les informations nécessaires, quelques exemples de fichiers avec des liens directs vers les sources originales, ont été fournies par l'administrateur du MQL(Renat Fatkhullin) au tout début de ce sujet.

Nous ne prévoyons pas d'appeler publiquement la ressource en ligne des hackers car elle contient beaucoup de nouveaux produits piratés.

Nous respectons nos collègues et ne contribuerons pas à la diffusion illégale de leurs produits !

Nous respectons également les développeurs du terminal MetaTrader, nous pensons qu'ils font beaucoup pour protéger le code et fournir pour leurs besoins toutes les informations nécessaires.

 
Игорь Герасько:

Vous voyez comment vos paroles divergent de celles prononcées quelques minutes plus tard ? ))

Vous n'avez pas besoin de poids, mais vous êtes en train de le perdre sous vos yeux.

Vous pouvez peser qui et comment vous voulez, je suis même prêt à être en apesanteur, seulement votre curiosité n'a rien à voir avec les buts et objectifs pour lesquels le sujet de ce fil a été créé.

En ce qui concerne le "ne jamais dire jamais", notre expérience nous a appris que certains des programmeurs les plus compétents font généralement partie des experts en piratage.

C'est pourquoi il ne faut absolument pas sous-estimer leurs capacités, car ce qui est créé par une personne est généralement brisé par une autre.

 
pako:
Même si la motivation est au-dessus de la décence ?
Je n'ai qu'une seule motivation - une voie de développement. Il n'y en a tout simplement pas d'autre.
 
Pavel Izosimov:

... mais le fait qu'à partir des résultats du code initial obfusqué, on ne sait plus très bien ce qui est utilisé, ça ne peut que plaire :)
Vous devez faire attention au fait que certains "outils/méthodes/techniques" utilisent des optimisations (dans les copieurs) comme désobfuscateur.
 
Ilyas:
Vous devez noter que certains "outils/méthodes(techniques)" utilisent des optimisations (dans les éditeurs de texte) comme désobfuscateur.
Merci !