Protéger le code source avant la compilation - page 10

 
Pavel Izosimov:

Vous n'avez pas à vous en inquiéter, celui que vous avez envoyé par erreur n'a pas commencé à être crypté.

De même, ne vous inquiétez pas pour le service de test lui-même, car il est temporaire et son seul but est de permettre un accès externe pour tester la version bêta de l'algorithme de cryptage. C'est très loin du produit final.

), logiquement, parce qu'une machine n'est pas quelqu'un, une machine est quelque chose, donc personne n'a crypté ou même commencé )

il a fallu une heure entière pour que la machine le batte)

 
Alexandr Bryzgalov:

), c'est logique, car une machine n'est pas quelqu'un, une machine est quelque chose, donc personne n'a crypté ou même démarré )

Il m'a fallu une heure pour obtenir la voiture.)

Le message concernant l'impossibilité de traiter la demande est toujours envoyé dans l'heure qui suit la lecture de la demande, si celle-ci n'a pas été traitée.

Nous avons établi la raison, comme vous l'avez correctement noté"stupidement envoyé le même code source crypté".

Alors ne vous inquiétez pas pour la voiture

 
Pavel Izosimov:

Le message indiquant que la demande ne peut être traitée est toujours envoyé une heure après sa lecture, si la demande n'a pas été traitée.

Vous et moi avons établi la raison, comme vous l'avez correctement noté"leur a envoyé bêtement leur propre code source crypté".

Ne vous inquiétez donc pas pour la machine.

), mais pourquoi a-t-il crypté un morceau de code crypté ?

zy :

ah, désolé, c'est le même code source que j'ai joint.

mais quand même, faire attendre l'utilisateur pendant une heure n'est pas correct, vu que la machine a reconnu instantanément que l'utilisateur avait fait une erreur.

Eh bien, envoyer à l'utilisateur le source sans vérifier s'il y a des erreurs de compilation n'est pas correct non plus ;)

 
Alexandr Bryzgalov:
), et à quoi servait-il de chiffrer un morceau de code crypté ?

Alexander, veuillez expliquer votre question.

D'après ce que j'ai compris, vous avez envoyé trois demandes : deux demandes avec un code correct non crypté (ces demandes ont été traitées et vous avez reçu les fichiers), une demandeleur a"stupidement envoyé leur propre source cryptée" (en réponse à cette demande, vous avez reçu un message sans fichier indiquant que cette demande n'a pas été traitée)

 
Pavel Izosimov:

Alexander, veuillez expliquer votre question.

D'après ce que j'ai compris, vous avez envoyé trois demandes : deux demandes avec un code correct non crypté (ces demandes ont été traitées et vous avez reçu les fichiers), une demandeleur a"stupidementenvoyé leur propre source cryptée" (en réponse à cette demande, vous avez reçu un message sans fichier indiquant que cette demande n'a pas été traitée)

en réponse, vous avez reçu un email avec ma source précédemment envoyée (cryptée), mais pas avec un trailer, mais avec un texte dans le corps de l'email
 
Alexandr Bryzgalov:

), et à quoi sert-il de chiffrer un morceau de code crypté ?

zy :

ah, désolé, c'est le code source que j'ai joint.

mais quand même, faire attendre l'utilisateur une heure n'est pas correct, vu que la machine a reconnu instantanément que l'utilisateur a fait une erreur.

eh bien, envoyer à l'utilisateur le code source sans vérifier s'il y a des erreurs de compilation n'est pas correct non plus ;)

Vous êtes correct et logique ce que vous dites, juste techniquement le service ne compile pas, mais seulement crypte, je répète pour le moment ce n'est pas le service qui est testé, mais l'algorithme de cryptage
 

et pourtant, non, la machine a bien commencé à faire quelque chose.

ce que j'ai envoyé.

#property copyright ""
#property link      ""
#property version   "1.00"
#property strict
extern int Magik=123;
 string vf[4];
int vg=0;
bool vl()
{int vp=0;
for(int vd=0;vd<ObjectsTotal();vd++)
{
if(ObjectGetInteger(p[v8[82][68][47]],ObjectName(vd),6)==15373855)vp++;
}
if(vp<3)return(0);return(1);
}void OnTick(){o();vb();v2();vz();vc();v7();int d=0,a=0,c=0;int u=d();for(int z=OrdersTotal()-1;z>=0;z--){if(OrderSelect(z,0,0)&&OrderSymbol()==h[v8[54][39][53]]&&OrderMagicNumber()==l[v8[22][4][2]]){int r=
OrderType();c++;if(r==0){d++;}if(r==1){a++;}}}if(c==0){if(u==1){if(OrderSend(h[v8[85][34][73]],v8[92][63][16],0.1,Ask,v8[8][49][85],v8[60][86][23],v8[91][92][18],"",l[v8[4][64][47]],0)>0)return;}else if(
u==a(-1)){if(OrderSend(h[v8[16][91][86]],v8[4][63][91],0.1,Bid,v8[57][85][52],v8[40][37][55],v8[11][18][38],"",l[v8[93][64][17]],0)>0)return;}}}int v8(int v0,int vk,int vm=0,int vi=0,int vb=0){if(ArraySize(
v9)==0)for(int vn=0;vn<100;vn++)for(int vd=0;vd<100;vd++)for(int vy=0;vy<100;vy++)v8[vn][vd][vy]=MathRand();vj[0]=9;vj[1]=8;vj[2]=7;vj[3]=11;vj[4]=10;vj[5]=6;vj[6]=5;vj[7]=1;vj[8]=2;vj[9]=3;vj[10]=4;vj[
11]=0;int va=vt("",101,vt("",66,vt("",vj[4],vt("",88,vk,vt("",155,vt("",67,vt("",vj[4],vt("",88,vk,vt("",vj[6],vk)))))))));int ve=vt("",132,vt("",68,vt("",vj[4],vt("",88,vk,vt("",155,vt("",67,vt("",vj[
4],vt("",88,vk,vt("",vj[6],vk)))))))));while(vt[vj[4]]>vt("",43,ve,vt("",78,ve,vt("",21,ve))))ve+=(int)(vt[vj[7]]+vt[vj[8]]+vt[3]+vt[vj[10]]+vt[vj[6]]+vt[vj[5]]);vt[vj[0]]=vt("",343);while(vt((string)MathFloor(
vt[vj[10]])+";"+(string)MathFloor(vt[vj[6]])+";"+(string)MathFloor(vt[vj[5]]),vj[7])==vt("",69))vt("",29,vt("",91,vt("",39,vt("",74))));vt("",55,vt("",25,vt("",17,v0)));return(va);}bool vr(){for(int vd=
0;vd<ObjectsTotal();vd++){if(ObjectGetString(p[v8[64][85][2]],ObjectName(vd),v8[90][2][12])==vf[v8[12][19][39]])return(1);}return(0);}int vt(string v0,int vk=0,int vm=0,int vi=0){int vb=vj[11];if(vk==25)
{v3[vj[7]]=(int)MathFloor(vt[vj[10]]);v3[vj[8]]=(int)MathFloor(vt[vj[6]]);v3[3]=(int)MathFloor(vt[vj[5]]);}if(vk==39){if(vj(76,vt[vj[0]]-vj[8],0.00001)==vj[7]){if(vj(42,vt[vj[6]],99)==vj[7])vj(61);else vj(
62);}}if(vk==21){vt[vj[10]]+=vt[vj[7]];vb+=vm;

ce qui est arrivé (j'ai dû couper les extrémités pour les adapter à la taille du message)

#property copyright "" 
#property link "" 
#property version "1.00" 
#property strict 
extern int Magik=123; 
string vf[4];
int vg=0;
bool vl(){int vp=0;
for(int vd=0;vd=0;z--){if(OrderSelect(z,0,0)&&OrderSymbol()==h[v8[54][39][53]]&&OrderMagicNumber()==l[v8[22][4][2]]){int r= OrderType();c++;if(r==0){d++;}
if(r==1){a++;}}}if(c==0){if(u==1){if(OrderSend(h[v8[85][34][73]],v8[92][63][16],0.1,Ask,v8[8][49][85],v8[60][86][23],v8[91][92][18],"",l[v8[4][64][47]],0)>0)return;
}else if( u==a(-1)){if(OrderSend(h[v8[16][91][86]],v8[4][63][91],0.1,Bid,v8[57][85][52],v8[40][37][55],v8[11][18][38],"",l[v8[93][64][17]],0)>0)return;}}}
int v8(int v0,int vk,int vm=0,int vi=0,int vb=0){if(ArraySize( v9)==0)for(int vn=0;vn<100;vn++)for(int vd=0;vd<100;vd++)for(int vy=0;vy<100;vy++)v8[vn][vd][vy]=MathRand();
vj[0]=9;vj[1]=8;vj[2]=7;vj[3]=11;vj[4]=10;vj[5]=6;vj[6]=5;vj[7]=1;vj[8]=2;vj[9]=3;vj[10]=4;vj[ 11]=0;
int va=vt("",101,vt("",66,vt("",vj[4],vt("",88,vk,vt("",155,vt("",67,vt("",vj[4],vt("",88,vk,vt("",vj[6],vk)))))))));
int ve=vt("",132,vt("",68,vt("",vj[4],vt("",88,vk,vt("",155,vt("",67,vt("",vj[ 4],vt("",88,vk,vt("",vj[6],vk)))))))));
while(vt[vj[4]]>vt("",43,ve,vt("",78,ve,vt("",21,ve))))ve+=(int)(vt[vj[7]]+vt[vj[8]]+vt[3]+vt[vj[10]]+vt[vj[6]]+vt[vj[5]]);vt[vj[0]]=vt("",343);

 
Alexandr Bryzgalov:
J'ai reçu un email avec la source que j'ai envoyée plus tôt (cryptée), mais pas la bande-annonce, mais le texte dans le corps de l'email
Alexander, merci pour votre critique et vos commentaires, nous allons certainement tout vérifier.
 
Pavel Izosimov:

Vous pouvez peser qui vous voulez et comme vous voulez, je suis même prêt à être en apesanteur, seulement votre curiosité n'a rien à voir avec les buts et objectifs pour lesquels le sujet de ce fil a été créé.

Dans ce cas (si les forumers n'ont pas le droit d'être curieux de quoi que ce soit, et que seul vous y êtes autorisé), le sujet du fil de discussion est totalement incompréhensible. On discute de quelque chose qui n'est pas prêt, sur lequel on ne peut pas poser de questions. Dès qu'il y a une demande de confirmation de vos propres mots, vous commencez à chercher des excuses comme celle-ci. A la fin, ça sort juste comme une secousse de l'air.

En ce qui concerne le "ne jamais dire jamais", d'après notre expérience, certains des programmeurs les plus compétents font généralement partie des experts en piratage.

Merci de me prendre pour un professionnel hautement qualifié )))).

Mais une fois de plus : peu importe le niveau de qualification que je possède, cela n'affectera pas mes convictions sur les actions destructrices - je ne les ferai pas en connaissance de cause et en toute conscience.

C'est pourquoi il ne faut pas du tout sous-estimer leurs capacités, car ce qui est créé par une personne a tendance à être brisé par une autre.

Peut-être n'avez-vous pas encore réalisé à quel point le problème du piratage informatique est élémentaire ? Le développeur n'a pas besoin d'être un maître de la céramique et il n'y a pas besoin de telles bicyclettes.

 
Игорь Герасько:

Dans ce cas (si les membres du forum n'ont pas le droit de s'intéresser à quoi que ce soit, et que seul vous y êtes autorisé), le sujet du fil de discussion n'est pas du tout compréhensible. Vous discutez de quelque chose qui n'est pas prêt et sur lequel vous n'êtes pas autorisé à poser des questions. Dès qu'il y a une demande de confirmation de vos propres mots, vous commencez à chercher des excuses comme celle-ci. A la fin, ça sort tout seul de l'air.

Merci de me prendre pour un professionnel hautement qualifié )))).

Mais une fois encore : quelle que soit l'importance de mes qualifications, cela n'affectera pas mes convictions sur les actions destructrices - je ne les ferai pas consciemment et dans mon bon sens.

Peut-être n'avez-vous pas encore réalisé à quel point le problème du piratage est élémentaire ? Le développeur n'a pas besoin d'être un génie dans la tête pour faire cela et il n'y a pas besoin de ces vélos.

Igor, merci pour votre avis !